saab 9-5 estate 2,3T 2005 GPL
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Re: saab 9-5 estate 2,3T 2005 GPL
bonjour,
me concernant :
- corrézien d'adoption
- 46 ans et retraité
- ancien électricien industriel (électricité, mécanique, hydraulique, pneumatique .....)
- motard
- aimant les bonnes choses de la vie : bière artisanale ....... et ma patronne.
- modélisme : avions VGM, réalisation hélicoptère essence de voltige .... voiture 1/5
- tous ce qui concernent les Austin depuis 20 ans : toutes restaurations mécaniques et carrosserie (sauf peinture), et grosses préparations moteurs pouvant laisser une saab sur place !
mes anciennes voitures
- une R21 TD achetée à 120000km, revendue à 380000km
- une Mercedes 240 3L 5cyl de 1976 achetée à 230000km, revendue à un allemand à 720000km
- des Austin mini en vrac : 1000cc de 1972, 1000cc de 1975, 1300cc de 1981, 1380 de 1982, 1380 de 1987, 1380 de 1989, 1300 de 1991 ............ arrêt complet concernant ma passion des Austin.
mon achat :
oui, c'est la mienne depuis vendredi !!!!! et j'ai encore mes 12 points pour l'instant.
donc :
saab 9-5 Estate aero 2,3L 250cv GPL avec 177000km
je viens de parcourir 500km à son volant pour redescendre chez moi : un pur bonheur en confort, tenue de route, moteur ....à par une panne au bout de 200km comme certains ont pu voir sur un post.
je découvre les saab (que j'aime depuis longtemps), donc novice dans l'entretien de mon nouveau jouet.
je tiens à remercier l'ancien propriétaire sympa qui a eu l'idée de la vendre : c'est exactement le model avec gpl que je cherchais.
pour l'instant, je n'ai pas trop le temps de m'en occuper, mais voiture révisée en début d'année, et CT récent.
donc, j'en profite pour quelques questions :
- type huile moteur ? quantité ?
- type huile boite de vitesse ? quantité ?
- type huile pour direction ? quantité ?
- matériel pour lire les codes erreur obd conseillé ? si quelqu'un de la région 19,24,87,46 ..... veut me montrer le fonctionnement (habitué au can-clip Renault).
- endroit numéro identification moteur ?
- endroit numéro identification culasse ? elle a été changée
j'ai quelques problèmes actuellement à résoudre :
- pb ventilation chauffage : il tourne 2min après le contact, et se coupe. Même en le mettant en manuel, le ventilateur ne démarre pas, sauf si je coupe le contact, il redémarre, mais que 2 min.
- acheter une roue galette
- acheter un attelage
une révision complète sera faite : crépine, changement de tous les fluides, filtres, remettre de l'ordre dans les fils moteurs en vrac ......... quand j'aurais fini de restaurer un haut moteur d'Austin, et fini de débarrasser mon garage : 4,8m, ca prend de la place !
me concernant :
- corrézien d'adoption
- 46 ans et retraité
- ancien électricien industriel (électricité, mécanique, hydraulique, pneumatique .....)
- motard
- aimant les bonnes choses de la vie : bière artisanale ....... et ma patronne.
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mes anciennes voitures
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oui, c'est la mienne depuis vendredi !!!!! et j'ai encore mes 12 points pour l'instant.
donc :
saab 9-5 Estate aero 2,3L 250cv GPL avec 177000km
je viens de parcourir 500km à son volant pour redescendre chez moi : un pur bonheur en confort, tenue de route, moteur ....à par une panne au bout de 200km comme certains ont pu voir sur un post.
je découvre les saab (que j'aime depuis longtemps), donc novice dans l'entretien de mon nouveau jouet.
je tiens à remercier l'ancien propriétaire sympa qui a eu l'idée de la vendre : c'est exactement le model avec gpl que je cherchais.
pour l'instant, je n'ai pas trop le temps de m'en occuper, mais voiture révisée en début d'année, et CT récent.
donc, j'en profite pour quelques questions :
- type huile moteur ? quantité ?
- type huile boite de vitesse ? quantité ?
- type huile pour direction ? quantité ?
- matériel pour lire les codes erreur obd conseillé ? si quelqu'un de la région 19,24,87,46 ..... veut me montrer le fonctionnement (habitué au can-clip Renault).
- endroit numéro identification moteur ?
- endroit numéro identification culasse ? elle a été changée
j'ai quelques problèmes actuellement à résoudre :
- pb ventilation chauffage : il tourne 2min après le contact, et se coupe. Même en le mettant en manuel, le ventilateur ne démarre pas, sauf si je coupe le contact, il redémarre, mais que 2 min.
- acheter une roue galette
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une révision complète sera faite : crépine, changement de tous les fluides, filtres, remettre de l'ordre dans les fils moteurs en vrac ......... quand j'aurais fini de restaurer un haut moteur d'Austin, et fini de débarrasser mon garage : 4,8m, ca prend de la place !
- egillon92
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Re: saab 9-5 estate 2,3T 2005 GPL
Ce sujet a été déplacé de la catégorie 9-5 vers la categorie Présentation de vos Saab par Egillon92
- egillon92
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Re: saab 9-5 estate 2,3T 2005 GPL
voila, suite à ton MP, je l'ai remise au bon endroit
Jolie bestoile.
Bienvenu à vous deux et superbe présentation
Jolie bestoile.
Bienvenu à vous deux et superbe présentation
- helterskelter
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Re: saab 9-5 estate 2,3T 2005 GPL
Superbe, elle était sur le boncoin en région parisienne ( Montrouge je crois).
Belle combi. J'avais eu le propriétaire car j ai la même installation gpl faite au même endroit chez Hubault. Il m'a dit qu il faisait encore l'entretien la bas.
Par contre il y a une erreur dans ton titre, c est une Aero
Belle combi. J'avais eu le propriétaire car j ai la même installation gpl faite au même endroit chez Hubault. Il m'a dit qu il faisait encore l'entretien la bas.
Par contre il y a une erreur dans ton titre, c est une Aero
- larrypoloo
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Re: saab 9-5 estate 2,3T 2005 GPL
En effet, elle faisait envie dans l' annonce surtout avec ses nouveaux pare choc avant et arrière!
Bienvenu à toi et ta monture!
Bienvenu à toi et ta monture!
- Myrtilos
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- Inscription : ven. juin 29, 2007 2:00 am
Re: saab 9-5 estate 2,3T 2005 GPL
Hello. Belle acquisition. Si elle vient de feu Hubault automobile à Amiens, ça doit être un gpl comme le mien : injection phase liquide ICOM JTG. Si tel est le cas il n'y a pas vraiment besoin d'entretiens périodiques mais il faut démonter la cuve GPL tous les 100000km pour remplacer le filtre de pompe, ou éventuellement la pompe elle même quand elle est HS (perso j'ai eu le cas et je l'ai remplacée par une pompe big foot plus performante).
> Saab 95 2.3T Griffin AT MY2004 (Biopower 46S)
> Saab 93 2.0t LPG MY2006 (ICOM JTG / trifuel FXC6)
> Saab 95 2.3t LPG MY2006 (Vialle LPI / trifuel EU0DF01O)
> Saab 93 2.0t LPG MY2006 (ICOM JTG / trifuel FXC6)
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- jubil
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- Inscription : mer. nov. 27, 2013 1:00 am
Re: saab 9-5 estate 2,3T 2005 GPL
Bienvenu,
encore un bel exemplaire de 9-5 bleue sur le SSC !
Quelle est la réf' de la teinte, d'ailleurs ? Le bleu me semblait un peu plus lumineux sur les photos de l'annonce...
Sinon, elle a la totale, bravo.
encore un bel exemplaire de 9-5 bleue sur le SSC !
Quelle est la réf' de la teinte, d'ailleurs ? Le bleu me semblait un peu plus lumineux sur les photos de l'annonce...
Sinon, elle a la totale, bravo.
- dju du 72
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Re: saab 9-5 estate 2,3T 2005 GPL
Très belle acquisition !
Bienvenu, moi aussi tout jeune Saabiste en aero aussi ...
Bienvenu, moi aussi tout jeune Saabiste en aero aussi ...
- maestrototay
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Re: saab 9-5 estate 2,3T 2005 GPL
Très belle voiture !
Bon c'est facile à dire pour moi, j'ai la même sans le gpl, de 2003, et en Noir Expresso... J'aime vraiment cette ligne, et ce pare-chocs avant lui va à ravir !
Félicitations et bienvenue.
Bon c'est facile à dire pour moi, j'ai la même sans le gpl, de 2003, et en Noir Expresso... J'aime vraiment cette ligne, et ce pare-chocs avant lui va à ravir !
Félicitations et bienvenue.
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Re: saab 9-5 estate 2,3T 2005 GPL
C'est bien celle qui était sur lbc à Meudon (92).
Elle a tout ce que je voulais :essence, break, GPL, 200cv minimum ..... et surtout, pas de GPS intégré.
Je remercie le vendeur hyper sympa et amoureux des Saab (avec sa nouvelle 93x), et tous ceux qui ont hesités à l'acheter : ils ont eu raison de me l'a laisser.
Réalisation GPL et entretien chez hubault.
Cuve et pompes changés en début d'année avec révision complète. La culasse a aussi été remplacée suite au passage en GPL (et casse !!faut que je vérifie les n°), et un huileur a été installé.
Je l'ai un peu poussée juste en accélération, et sa marche. Pas aussi violent que mes austins, mais c'est pas mon but recherché. Peut être qu'un jour, si je dois déculasser, je ressortirai mon matos, et preparerai la culasse !!!!!
Pour l'instant, pas trop le temps de m'en occuper, vidant mes garages, et prévoyant le changement du chauffage de mon garage après.
Pour l'instant, entre deux poses de méca sur deux austins, je me documente sur la belle.
Demain, je vais voir un ami qui tiens un garage, pour avoir le droit d'utiliser un pont, que je jette un oeil en dessous.
Après, je commencerai l'inventaire des pièces pour révision complète, et boulot.
Pour la différence de couleur, j'ai pris les photos un matin avec ciel gris, et pluie 2 min après la fin de séance photos.
Elle est très propres pour son âge, son km, et surtout pour une voiture de ville.
Et je regrette pas du tout mon achat : ça donne envie de monter dedans, et de rouler.
À part mon ventilateur qui se met en route quand il veut, pas de soucis.
Voilà pour l'instant.
Merci à tous
Elle a tout ce que je voulais :essence, break, GPL, 200cv minimum ..... et surtout, pas de GPS intégré.
Je remercie le vendeur hyper sympa et amoureux des Saab (avec sa nouvelle 93x), et tous ceux qui ont hesités à l'acheter : ils ont eu raison de me l'a laisser.
Réalisation GPL et entretien chez hubault.
Cuve et pompes changés en début d'année avec révision complète. La culasse a aussi été remplacée suite au passage en GPL (et casse !!faut que je vérifie les n°), et un huileur a été installé.
Je l'ai un peu poussée juste en accélération, et sa marche. Pas aussi violent que mes austins, mais c'est pas mon but recherché. Peut être qu'un jour, si je dois déculasser, je ressortirai mon matos, et preparerai la culasse !!!!!
Pour l'instant, pas trop le temps de m'en occuper, vidant mes garages, et prévoyant le changement du chauffage de mon garage après.
Pour l'instant, entre deux poses de méca sur deux austins, je me documente sur la belle.
Demain, je vais voir un ami qui tiens un garage, pour avoir le droit d'utiliser un pont, que je jette un oeil en dessous.
Après, je commencerai l'inventaire des pièces pour révision complète, et boulot.
Pour la différence de couleur, j'ai pris les photos un matin avec ciel gris, et pluie 2 min après la fin de séance photos.
Elle est très propres pour son âge, son km, et surtout pour une voiture de ville.
Et je regrette pas du tout mon achat : ça donne envie de monter dedans, et de rouler.
À part mon ventilateur qui se met en route quand il veut, pas de soucis.
Voilà pour l'instant.
Merci à tous
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Re: saab 9-5 estate 2,3T 2005 GPL
bonjour,
un peu de nouvelles : j'ai vendu mes deux dernières Austin, laissant de la place pour que ma saab dorme dans un garage chauffé avec déshumidificateur, et une bonne chaine hifi !!!!
suite passage chez un ami garagiste, on a passé la saab à la valise, relevé les défauts, et fait un reset.
j'y retourne le lendemain avec moteur nettoyé afin de voir les fuites, et avoir un aperçu du boulot qui m'attends en dessous de la voiture.
en premier, achat d'un petit lecteur obd (le mien passe pas), et je verrai pour un tech2, si le pb de l'anglais est résolu !
repassage de la valise, deux défauts réapparaissent à nouveau !
Suite mise sur le pont :
- fuite filtre essence
- fuite récupérateur vapeur huile sous admission
- fuite joint cache culbuteur
- fuite sur conduit de remplissage huile moteur
- présence rouille sur châssis avant
- liquide de frein à remplacer
- courroie accessoire à remplacer
- fuite sur circuit de lubrification des soupapes (gpl)
- présence huile sous boite de vitesse
- protection des fils d'une sonde lambda coté turbo hs (touchée au turbo)
- petit bruit roulement sur train avant : à identifier
plus, la révision complète lorsque j'acheté une voiture :
- remplacement de tous les liquides : huiles, freins ....
- courroie accessoire qui date de 2009
- bougies ........
- nettoyage complet du circuit d'admission (défaut valise)
- remplacement de tous les filtres
et est prévu :
- installation manomètre de pression d'huile
- démontage carter moteur pour contrôle crépine, coussinet bielles et vilo
- remplacement des durites de dépression (défaut valise)
- démontage et ponçage complet de la face avant qui partira chez un ami carrossier.
il me restera ensuite à voir le pb de clim, et installer un système Bluetooth avec lecteur clee usb (à noël ).
pour le moment, je cherche à me documenter et récupérer les logiciels saab, et voir ou passer après mes commandes
laurent
un peu de nouvelles : j'ai vendu mes deux dernières Austin, laissant de la place pour que ma saab dorme dans un garage chauffé avec déshumidificateur, et une bonne chaine hifi !!!!
suite passage chez un ami garagiste, on a passé la saab à la valise, relevé les défauts, et fait un reset.
j'y retourne le lendemain avec moteur nettoyé afin de voir les fuites, et avoir un aperçu du boulot qui m'attends en dessous de la voiture.
en premier, achat d'un petit lecteur obd (le mien passe pas), et je verrai pour un tech2, si le pb de l'anglais est résolu !
repassage de la valise, deux défauts réapparaissent à nouveau !
Suite mise sur le pont :
- fuite filtre essence
- fuite récupérateur vapeur huile sous admission
- fuite joint cache culbuteur
- fuite sur conduit de remplissage huile moteur
- présence rouille sur châssis avant
- liquide de frein à remplacer
- courroie accessoire à remplacer
- fuite sur circuit de lubrification des soupapes (gpl)
- présence huile sous boite de vitesse
- protection des fils d'une sonde lambda coté turbo hs (touchée au turbo)
- petit bruit roulement sur train avant : à identifier
plus, la révision complète lorsque j'acheté une voiture :
- remplacement de tous les liquides : huiles, freins ....
- courroie accessoire qui date de 2009
- bougies ........
- nettoyage complet du circuit d'admission (défaut valise)
- remplacement de tous les filtres
et est prévu :
- installation manomètre de pression d'huile
- démontage carter moteur pour contrôle crépine, coussinet bielles et vilo
- remplacement des durites de dépression (défaut valise)
- démontage et ponçage complet de la face avant qui partira chez un ami carrossier.
il me restera ensuite à voir le pb de clim, et installer un système Bluetooth avec lecteur clee usb (à noël ).
pour le moment, je cherche à me documenter et récupérer les logiciels saab, et voir ou passer après mes commandes
laurent
- lds-04
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- Inscription : sam. janv. 05, 2008 1:00 am
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Re: saab 9-5 estate 2,3T 2005 GPL
Super, une belle cure de jouvence en perspective.
A+ LdS
A+ LdS
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Re: saab 9-5 estate 2,3T 2005 GPL
bonjour à tous
petite question !!!!
il y a un capteur de pression d'huile sur le moteur : je n'ai pas encore le wis ......... ca devrait arriver bientôt.
quelqu'un peut me dire ou il est ? je débute chez saab
de plus, j'ai l'habitude de virer les capteurs on/off de pression d'huile pour mettre des manomètres électriques, ou mieux, mécanique (durite avia).
Sur ce capteur, personne n'a mis un T de raccordement pour une sortie manomètre et une sortie pour le capteur d'origine ?
il me reste des manomètres électriques et mécanique en stock !! vu les pb de pression d'huile.
bonne journée
petite question !!!!
il y a un capteur de pression d'huile sur le moteur : je n'ai pas encore le wis ......... ca devrait arriver bientôt.
quelqu'un peut me dire ou il est ? je débute chez saab
de plus, j'ai l'habitude de virer les capteurs on/off de pression d'huile pour mettre des manomètres électriques, ou mieux, mécanique (durite avia).
Sur ce capteur, personne n'a mis un T de raccordement pour une sortie manomètre et une sortie pour le capteur d'origine ?
il me reste des manomètres électriques et mécanique en stock !! vu les pb de pression d'huile.
bonne journée
- bdou5188
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Re: saab 9-5 estate 2,3T 2005 GPL
Bienvenue a toi ami corrézien et félicitation pour ton achat [:british:1]
Pour ce qui est de la sonde de pression d'huile elle est située derrière le moteur (côté habitacle) juste au dessus du démarreur attention elle n'est pas très facile d'accès !
Pour ce qui est de la sonde de pression d'huile elle est située derrière le moteur (côté habitacle) juste au dessus du démarreur attention elle n'est pas très facile d'accès !
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- Inscription : mer. sept. 21, 2016 2:00 am
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Re: saab 9-5 estate 2,3T 2005 GPL
Merci,
Vidant mon garage, je n'ai pas eu trop le temps de m'occuper de ma titine.
Vu les pb de crépine, beaucoup de personne ont installé des plaques sandwich sur le filtre à huile, mais personne n'as eu l'idée de faire une dérivation au niveau du capteur ?
Sur les anciennes austins, il y avait un mano mécanique ( durite d'huile), qui fut remplacé par un vulgaire contacteur électrique alimentant un voyant. On a la possibilité d'acheter un '' T'' pour installer le capteur électrique, et une autre sortie pour remettre un manomètre. Ce qui est plus précis qu'un vulgaire voyant qui s'allume pour indiquer que le moteur est HS !
Bonne journée
Oh ! Un tulliste !!!! Cool, et qui fait de la préparation moteur : je retiens
Va falloir que l'on se rencontre, vu que je vais régulièrement sur tulle, et ma patronne y bosse
En plus, je cherche :
- attelage
- roue galette 17"
- face avant en prêt ou mauvais état : la mienne va être démontée, poncer, et repeinte complètement. Immobilisant ma titine : pas cool
Vidant mon garage, je n'ai pas eu trop le temps de m'occuper de ma titine.
Vu les pb de crépine, beaucoup de personne ont installé des plaques sandwich sur le filtre à huile, mais personne n'as eu l'idée de faire une dérivation au niveau du capteur ?
Sur les anciennes austins, il y avait un mano mécanique ( durite d'huile), qui fut remplacé par un vulgaire contacteur électrique alimentant un voyant. On a la possibilité d'acheter un '' T'' pour installer le capteur électrique, et une autre sortie pour remettre un manomètre. Ce qui est plus précis qu'un vulgaire voyant qui s'allume pour indiquer que le moteur est HS !
Bonne journée
Oh ! Un tulliste !!!! Cool, et qui fait de la préparation moteur : je retiens
Va falloir que l'on se rencontre, vu que je vais régulièrement sur tulle, et ma patronne y bosse
En plus, je cherche :
- attelage
- roue galette 17"
- face avant en prêt ou mauvais état : la mienne va être démontée, poncer, et repeinte complètement. Immobilisant ma titine : pas cool
Re: saab 9-5 estate 2,3T 2005 GPL
Derrière le démarreur ( il faut le démonter pour y accéder ) , une douille injecteur ou adaptée pour sonde lambda permet de faire passer son fil et de lebonjour à tous
petite question !!!!
il y a un capteur de pression d'huile sur le moteur : je n'ai pas encore le wis ......... ca devrait arriver bientôt.
bonne journée
PS flèche rouge :
dévisser
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Re: saab 9-5 estate 2,3T 2005 GPL
Merci de ta réponse.
Je vais voir pour en acheter un suivant tarif, ça me donnera les caractéristiques du filetage. Et je verai après pour lui adapter un manomètre mécanique.
Je vais voir pour en acheter un suivant tarif, ça me donnera les caractéristiques du filetage. Et je verai après pour lui adapter un manomètre mécanique.
- aerogaz
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- Inscription : sam. janv. 09, 2010 1:00 am
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Re: saab 9-5 estate 2,3T 2005 GPL
bienvenue et bonjour..
j'avoue avoir pensé à vendre la mienne quand fil63 a mis le lien de l'annonce..
C'est une bonne alternative avec ce système gpl liquide..
puissance ,carburant propre et autonomie..
bien joué et bonne route..
j'avoue avoir pensé à vendre la mienne quand fil63 a mis le lien de l'annonce..
C'est une bonne alternative avec ce système gpl liquide..
puissance ,carburant propre et autonomie..
bien joué et bonne route..
9-3X 2.0T Maptun stage1
- fil63
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- Inscription : sam. nov. 27, 2010 1:00 am
Re: saab 9-5 estate 2,3T 2005 GPL
Merci,
Vidant mon garage, je n'ai pas eu trop le temps de m'occuper de ma titine.
Vu les pb de crépine, beaucoup de personne ont installé des plaques sandwich sur le filtre à huile, mais personne n'as eu l'idée de faire une dérivation au niveau du capteur ?
Sur les anciennes austins, il y avait un mano mécanique ( durite d'huile), qui fut remplacé par un vulgaire contacteur électrique alimentant un voyant. On a la possibilité d'acheter un '' T'' pour installer le capteur électrique, et une autre sortie pour remettre un manomètre. Ce qui est plus précis qu'un vulgaire voyant qui s'allume pour indiquer que le moteur est HS !
Bonne journée
Oh ! Un tulliste !!!! Cool, et qui fait de la préparation moteur : je retiens
Va falloir que l'on se rencontre, vu que je vais régulièrement sur tulle, et ma patronne y bosse
En plus, je cherche :
- attelage
- roue galette 17"
- face avant en prêt ou mauvais état : la mienne va être démontée, poncer, et repeinte complètement. Immobilisant ma titine : pas cool
bienvenu je l'avais repéré cette auto , tout ce qu'il faut aero phase 2 avec les pares chocs qui vont bien , sinon j'ai un pare choc avant bleu en plus de coté
- Bibouecht
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- Inscription : sam. oct. 11, 2014 2:00 am
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Re: saab 9-5 estate 2,3T 2005 GPL
Hihihih je te rassure il faut pas enlever le moteur pour changer le capteur
Derrière le démarreur ( il faut le démonter pour y accéder ) , une douille injecteur ou adaptée pour sonde lambda permet de faire passer son fil et de le
PS flèche rouge :
dévissermesimages/6949/img0378capteurhuile.jpg1..jpg
Peace always