Hello,
Même si pas trop de news, ma 9-5 qui s'approche de ses 192 000 km m'a tout de même bien occupée en cette fin d'année!
En vrac depuis octobre:
- Changement de batterie
- Remplacement du calorstat (heureusement bloqué en position ouvert, ça m'a permis de pas immobiliser la voiture le temps de recevoir le nouveau).
- Remplacement du O-Ring de pompe à huile (par Thierry de Mixauto, je me suis dégonflé de le faire moi même 

), le joint spi selon lui était encore en très bon état et ne fuyait pas. Mais encore des suintements d'huile autour du bloc  

. Je vais du coup updater le circuit de recyclage d'huile, sait on jamais si ça peut arranger le truc.
- Installation des injecteurs gros débits 550cc Bosch + carto adaptée. Avec ça, plus de craintes de soucis de richesse à haut régime et on peut du coup libérer (raisonnablement) la puissance en E85. En théorie 265ch / 400Nm en SP98 et 275ch/400Nm en E85. Pas besoin de plus pour s'amuser, même face à de l'allemande mazoutée 

Sinon à part çà, tout roule même si je commence à réfléchir à son remplacement en 2017 mais pas facile de trouver (>200ch, vraie flexfuel E85/SP98, break pour la famille, +de 4 cylindres, kilométrage raisonnable ~150km OK).
Chez SAAB, y'aurait bien la Turbo X SH BVM qui me tenterait (rien que pour le V6 et son échappement  

) mais il faudrait que je devienne le roi du pétrole d'ici là  

(essence SP98 + train arrière à provsionner)
Sinon, la seule que j'ai trouvée répondant au CdC serait la Volvo V70 2.5FT (5 cylindre turbo de 200ch flexifuel, reprogrammable à 250ch par Polestar). Pas très courant en France mais trouvable à l'étranger, surtout Suède. Par contre, même avec le 5 cylindre, ça m'a l'air moins sportif et marrant que la 9-5 Aéro 

.
Enfin, ça presse pas mais bon, ça commence à me trotter dans la tête...