Bon je me présente vite fait: j'ai 45 piges, marié et deux filles; je suis près de Molsheim ( connue pour son usine Bugatti ) en Alsace et je bosse dans la logistique.
Je suis un passionné d'automobile depuis mon plus jeune âge et particulièrement d'automobile ancienne; je fais parti d'un club et participe à l'organisation d'un rallye d'auto ancienne qui se passe dans ma région.
J'ai longtemps roulé en Mercedes 230E (w124) très bonne voiture...je la regrette encore

Je suis donc propriétaire d'une belle Saab 9.5 2.0 turbo de 1998 affichant 176000 km. Je parcours énormément le forum et je note tous les renseignements pour pouvoir bien l'entretenir. Je vais faire l'entretien basic moi même. Pour les trucs un peu plus compliqué j'irai voir un pro.
Pour l'instant elle a eu droit à un nettoyage complet intérieur + extérieur avec polish etc...
Et prochainement :
- vidange moteur avec filtre à huile, air, habitacle et essence.
- Purge liquide de frein
- vidange liquide de refroidissement
- la boite a été vidangé il y 25000km donc ça c'est bon
Il faut que je vois pour la crépine, je vais faire des devis chez des pros.....à moins qu'il y a par hasard quelqu'un pas trop loin de chez moi qui voudrait bien m'apprendre à le faire ??
Voilà pour un début c'est déjà pas mal....
Voici une photos....