Ce dimanche 28/07/2013, fût la fin d'une longue et interminable attente [:nicklas76]
Après un bon mois d'échanges avec Joe notre Boss, je pris le TGV avec ma compagne à gare du Nord direction Lille pour aller chercher ma nouvelle Titine.
Arrivés dans le Chnord, nous attendîmes l'arrivée de Joe et là nous vîmes ce beau carrosse tout de bleu vêtu

Nous montâmes à l'intérieur direction un chti coin sympa pour discuter et faire les papiers autour d'une petite mousse.
Le ressenti que j'avais depuis le début s'est confirmé, l'auto présente bien et son confort est diabolique [:camilo16:2]
Les papiers faits, nous partâmes rendre visite à sa 900 Carlsson

Et ce fût, le départ pour Paris, retour dans le 92 sa région d'origine dixit Joe.
Les 2 heures de route pour rentrer resteront pour moi mémorables dans le sens où cette auto est conçu pour prendre du plaisir à son volant.
En résumé, j'ai trop trop kiffé ma race !!!

Pour couronner le tout, je passe de la BM et à la BVA et je dois dire que c'est un vrai confort malgré mes vieux réflexes de BM

Ca fait tout drôle quand tu cherche à débrailler et que ça freine fort voir même très fort

Je suis très satisfait de mon achat, et je remercie Joe pour son accueil très sympathique.
[table][tr][td][/td][/tr][/table]

PS: Je mettrai de nouvelles photos bientôt