Voici donc ma nouvelle SAAB depuis quelques mois , je n'avais pas eu l'occasion de faire de la route avec, mais depuis cette semaine c'est fait, j'ai parcouru 2300km un allé retour du côté de ST TROPEZ avec toute la famille, et je dois dire que cette voiture avec ce moteur et un vrai bonheur j'ai pourtant eu cinq SAAB mais je n'avais jamais eu un tel agrément avec mes SAAB précédente... même à des vitesses prohibées par la maréchaussée le moteur pousse tout le temps avec force.
Petit descriptif sur la voiture..
C'est donc une 9.5 3.0T V6 essence avec BVA que j'ai acheté à un prix modique, j'ai récupéré mes jantes de 17 et le tableau de bord ALU que j'avais sur ma SAAB précédente, j'ai fait faire une révision complète avec vidange de la boîte auto (merci au membre du SSC pour m'avoir donné les coordonnées du garage à SAINT LEU, le patron est très sympa,les prix plus que correct, et le patron est passionné)...
Le seul bémol est la consommation je n'ai pas réussi à descendre en dessous de 11,2l mais je ne plains pas et encore une fois l'agrément moteur compense largement...
Voilà voilà bonne route à toutes et tous