une petite présentation:
à 30 ans et après 15 véhicules différents, mes premiers amours étaient chez les japonais

Puis ma folie japonaise me poussa à aller chez Toyota (celica) puis Mazda (mx6 v6). Mais l'envie de changement toujours plus pressente m'amena chez Ford (fiesta xr2i 16v, mondéo 2.0 16v) vw et citroen. J'ai donc découvert que parfois une voiture peut tomber en panne et poser beaucoup de soucis

C'est alors que la famille s'agrandit et les besoins d'un break se furent ressentir. J'ai donc découvert la réputation des autos Suédoises avec Volvo (2 V40 dont une turbo). Réputation de fiabilité et d'autos passion

Saab m'a toujours attiré et l'attrait du turbo haute pression aussi. C'est alors que je tombe sur l'annonce de Rusty du forum qui vends sa Saab 9-5 aéro 230 cv et qui me conseille de m'inscrire sur ce forum.
Me voilà donc inscrit sur ce forum et sa mine d'or concernant la marque Saab, propriétaire d'une saab 9-5 aéro 230cv de 2000, 172000km et passionné débutant pour cette marque hors norme!
Concernant l'auto Rusty l'entretenant pas mal, je n'ai que quelque petits travaux à effectuer:
-Problème de boitier papillon, l'auto donne des accoups a bas régime et le voyant gestion moteur s'allume de temps en temps. Je prévois donc un nettoyage et peut-être un changement si je n'ai pas de résultats. (si quelqu'un à des infos, je suis preneur!).
-L'affichage SID qui devient illisible.
-et des bricoles.
Voilà, merci