
Plutot que d'acheter 2 X 2 L , il vaut mieux prendre un bidon de 5L

Merci !...Ca sent la passion et le bon gros sleeper qui veut faire pleurer les allemandes (spéciale dédicace à un porschiste segréein qui se demande toujours ce qu'il y a dans ma mitsu). Donc (à l'unanimité, je pense), fais-toi bien plaisir avec ta monture...
Merci, ViggenMagnifique auto, choix particulièrement pertinents et réfléchis. Bref un must cette 9.5 2a (aero abbot). Sans parler du plaisir qui tu as du ressentir en élaborant le projet !
Je serai ravi de lire tes remarques sur son utilisation au quotidien.
Ça me donne des idées tout ça....
Promis, demain je vous envoie les premières photos et une petite video pour le bruit. Vous verrez qu'on devine plutôt qu'on ne voit les modifications tellement celles-ci sont discrètes ! Extérieurement rien n'a beaucoup changé par rapport à avant, sauf la sortie d'échappement plus imposante.Les photos, les photos, les photos ......![]()
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Et les vidéos aussi![]()
Tu nous fais tous baver on a hate de voir et entendre
A+
Il me reste à peu près 50 km pour finir le rodage et je fais la vidange mercredi matin. Vous aurez les photos et la vidéo après mercredi. Je décline l'invitation pour Vincennes demain, mais, promis je viendrai au prochain rassemblement des saabistes ( c'est quand et où ?).Pour le rodage c'était 800 km il me semble, il t'en reste combien ?
Parce que si c'est 600 j'au une idée tu vient à Vincennes demain voir les anciennes et voila A/R Paris Calais ça fait 600
En plus les essais avec les saabistes qui seront présents et c'est plié (le rodage, pas l'auto) à ton retour.
A+
Ce sont des WOSSNER, par contre je n'ai pas le modèle exact.Quels sont les caracteristiques de tes pistons forgés (model et marque)
J'ai retrouvé le post qui en parlait. Mais l'annonce est désactivée... http://www.leboncoin.fr/voitures/361293704.htm?ca=19_sIl y avait récemment une annonce sur le Bon Coin pour une Volvo anglaise. Le vendeur proposait la création d'une société en Angleterre pour l'immatriculation. Aucun intérêt pour une voiture normale, mais c'est peut-être intéressant (et pas trop cher) dans ton cas. Je ne sais pas exactement quel est le montage.
Pour la transmission des PV, il me semble qu'il y a désormais un réglement européen, donc immatriculer la voiture en Angleterre ne permettra pas d'échapper aux pv. Et je ne suis pas sûr que la voiture ne doive pas être immatriculée en France si son utilisateur réside habituellement en France. M'enfin, la piste mérite d'être creusée..."Véhicule importé d’Angleterre, en conduite à droite, et vendu en plaques anglaises, justifiant le prix bas.
Vous pouvez soit l'immatriculer en France en demandant un certificat de conformité à Volvo France et en passant le contrôle technique, puis avec une visite à la préfecture, soit conserver en toute légalité vos plaques anglaises. Pour cela, je crée pour vous une société dormante en Angleterre à votre nom, et votre voiture sera alors une voiture de fonction, immatriculée par votre société. Avantages : carte grise anglaise gratuite, et pas de transmission des PV.
Le coût est de 400€ pour cette opération.
Je vous mets également en contact avec mon assureur français qui couvrira votre véhicule en plaques anglaises."
J'ai retrouvé le post qui en parlait. Mais l'annonce est désactivée... http://www.leboncoin.fr/voitures/361293704.htm?ca=19_s
Pour la transmission des PV, il me semble qu'il y a désormais un réglement européen, donc immatriculer la voiture en Angleterre ne permettra pas d'échapper aux pv. Et je ne suis pas sûr que la voiture ne doive pas être immatriculée en France si son utilisateur réside habituellement en France. M'enfin, la piste mérite d'être creusée...
Ca doit être légal je pense.Et je ne suis pas sûr que la voiture ne doive pas être immatriculée en France si son utilisateur réside habituellement en France. M'enfin, la piste mérite d'être creusée...