ROOOH !!!!
En même temps, ça marche aussi avec une XK-R !

Re: Fast&Furious : Ma 9-5 Estate Aéro BVA 2001 !
 Re: Fast&Furious : Ma 9-5 Estate Aéro BVA 2001 !ROOOH !!!!
En même temps, ça marche aussi avec une XK-R !

Re: Fast&Furious : Ma 9-5 Estate Aéro BVA 2001 ! Re: Fast&Furious : Ma 9-5 Estate Aéro BVA 2001 !
 Re: Fast&Furious : Ma 9-5 Estate Aéro BVA 2001 ! Re: Fast&Furious : Ma 9-5 Estate Aéro BVA 2001 !
 Re: Fast&Furious : Ma 9-5 Estate Aéro BVA 2001 !Ah nan moi c'est pas la Corse c'est le troisième département alsacien " A RIMMIINNII " (avec l'accent pour ceux qui comprennentTu serais pas allé en Corse des fois le banquier ?? J'ai fait pareil, mon lièvre à moi c'était un Range Sport et le régulateur réglé sur 190 ... Mes enfants nez ds la console n'ont rien remarqué, juste ma femme qui était surprise que la majorité des italiens se trainent ainsi sur l'autostrada ...
Heuuuuuuuuuuu, non chérie c'est plutôt nous qui ... roulons vite ...
Réponse : J'ai rien remarqué, on ne sent rien ds cette voiture ...
Chez MK ils m'avaient proposé la prépa Hirsch à l'essai durant 10 jours (promo Hirsch) fin juin mais je partais en Corse qques jours plus tard ...
 ). A Cattolica pour être plus précis ma femme est italienne alors chaque année c'est la pèlerinage....
 ). A Cattolica pour être plus précis ma femme est italienne alors chaque année c'est la pèlerinage....  

.
 . Re: Fast&Furious : Ma 9-5 Estate Aéro BVA 2001 !

Re: Fast&Furious : Ma 9-5 Estate Aéro BVA 2001 !Dans le coffre la mouflette, il est assez grand nan ? [:camilo16:2]
Ben pour la seconde, c'est râpé : c'est la place de son fils...
 Re: Fast&Furious : Ma 9-5 Estate Aéro BVA 2001 !C'est sur que bon dire à un mec en Range ou en X6 bon mec m'en veux pas faut qu'on fasse un break...Y'a break et break ...

Re: Fast&Furious : Ma 9-5 Estate Aéro BVA 2001 !Il a raison, il est ou le coupé blanc boitier rouge qui devait atomiser mon coupé blanc tuné ?!!Heu comprends pas , elle est pas blanche ta saab, et puis je croyais que c'etait une classique, c'est quoi ce bordel ici ?

Bon j'avoue , elle est tres chouette ta chariotte, me laisserai bien tenter par un truc comme ça si je n étais pas déjà over quota ...

As-tu vérifié si ta jante arrière gauche n'est pas voilée ? elle s'était mangé un bon coup de tête cet été...
 As-tu vérifié si ta jante arrière gauche n'est pas voilée ? elle s'était mangé un bon coup de tête cet été...