Fast&Furious : Ma 9-5 Estate Aéro BVA 2001 !
Re: Fast&Furious : Ma 9-5 Estate Aéro BVA 2001 !
sans compter que la dite NG fut récompensée [:julien:8]
ben, c'est un scrutin sur bulletin papier, on élit bien notre président de cette manière, alors pourquoi pas ta voiture? [:vachfolle:1]
-
récompensée ?
Oui, sa mauvaise réputation ici est injustifiée : elle a certes remplacé la "vraie 900", mais faut-il y voir une matricide ? On n'allait pas continuer à produire des 900 classiques pendant 20 ans, Saab n'est pas Morgan ! Et la NG garde beaucoup de caractère tout en étant très confortable, c'est bien ce qu'on attend d'une Saab...
Oui, sa mauvaise réputation ici est injustifiée : elle a certes remplacé la "vraie 900", mais faut-il y voir une matricide ? On n'allait pas continuer à produire des 900 classiques pendant 20 ans, Saab n'est pas Morgan ! Et la NG garde beaucoup de caractère tout en étant très confortable, c'est bien ce qu'on attend d'une Saab...
- lds-04
je pense que sont plus gros problème aura été d'avoir conservé l'appelation "900"
a+ LdS
a+ LdS
dans deux semaines tu voudra me l'échanger contre la noire pakeu plus de points... [:vachfolle:2]
- Saab19410
tu l'as semé avec quoi ?? la 9-5 ; la 900 [:ben-der:2]Ca, ça va pas être possible [:camilo16:2] Même avec un Coyote ou autre allumé en permanence, il reste encore des radars mobiles non signalés. Je me suis fait flasher cet été alors que j'accélérais pour semer un kéké en A3, le radar mobile n'était pas signalé... Mais l'A3 me collait littéralement, avec l'angle ma plaque ne devait pas être visible, je n'ai jamais reçu le PV...
- Saabiste17
A cette vitesse là, il est prescrit par la maréchaussée une cure de repos de quelques mois de la monture et du cavalier [:camilo16:2] Ils pensent à tous quand même pour ne pas fatiguer nos voituresA qui le dis-tu !
Je me suis encore dernièrement surpris à suivre pendant quelques kilomètres et assez facilement un SLK 55 AMG - bon lièvre !- à... 230 Km/h !
![]()
Le pire, c'est que même à ces vitesses, ben on ne sent rien à bord. Un Pulmann, cette Estate Aéro ! Pas de photo au flash non plus, et heureusement. Sinon, je rentrais à pieds, et ma CB aurait chauffé au blanc vu le tarif prévisible de la prune ! [:camilo16:2]

L'héritière : 9.3 cab biopower 2009
Sa Majesté : Range Classic SEi 3.9l bva Brookland 1994
Sa Majesté : Range Classic SEi 3.9l bva Brookland 1994
Le soucis surtout avec les Aéro c'est que l'on s'habitue sans soucis aux dépassements de vitesse et à son accélération 
Donc fait très attention car dans quelques mois tu sera à 170 croyant être à 90
Mais bon pour m'a part quelques kms à 215 , et résultat 15 jours à surveiller la boite aux lettres , un peu inquiet ....
Donc là aujourd'hui on s'est promener tranquillement .

Donc fait très attention car dans quelques mois tu sera à 170 croyant être à 90

Mais bon pour m'a part quelques kms à 215 , et résultat 15 jours à surveiller la boite aux lettres , un peu inquiet ....
Donc là aujourd'hui on s'est promener tranquillement .
- naindejardin
Pareil, après près de 3 mois avec le turbo en pression de base (boîtier papillon défectueux et waste-gate déconnectée), ma 9-5 vient de récupérer tous ses chevaux. C'est saisissant comme j'ai eu l'impression de passer d'un gros veau lourd à un avion de chasse léger et réactif. Du coup, à peine sorti du garage, j'ai bien grillé une Golf qui voulait faire la course. Par contre ensuite j'ai arrêté de jouer, il devenait agressif...
- naindejardin
C'était pas le meilleur terrain de jeu pour la 9-5, sur les quais de Seine à Boulogne Billancourt, pas sur l'autoroute...Une Golf ? Avec une Aéro, tu ne prends pas de risques !
Je connais même un Aéro driver qui a bien enrhumé une Golf R32 avec la sienne !
- kuik1
C'était pas le meilleur terrain de jeu pour la 9-5, sur les quais de Seine à Boulogne Billancourt, pas sur l'autoroute...
C'est clair que la course entre deux feu rouge, c'est pas vraiment la discipline que préfère la 9-5 (et les saab en général) par contre la petite relance sur la route quand le golfiste mazouteux

- fumi67
J'adore les "petites relances"