c'est suite à des fuites, c'est donc de l'entretien
ouais... donc alternateur, collecteur et EGR des diesels sont que de l'entretien aussi..................

c'est suite à des fuites, c'est donc de l'entretien
Mouais bah la pompe à eau sur ma corsa et mon fiesta était encore d'origine à 240 000 kms .....
Bon la pompe n'avait rien mais juste les deux joints toriques , tant que j'y étais je ne l'ai fais
Après pour la DI , il faut relativiser , certes 350€ avec les bougies mais si je compare avec la corsa où je faisais bougies , delco et vis platinées tous les 25 000 kms .
Ca revient au même
Par contre mon fiesta était encore avec ses bobines d'origines à 240 000 kms
Enfin autre époque autre résultat
Ouij'avoue que hormis l'agrément de conduite qui reste sans pareil pour moi .
Bah la qualité "Made in Saab " ne vaut pas mieux que les autres ....
Mais résultat identique chez merco , BMW et VAG peut plus les sentir
La "technologie" embarquée sur les Dacia date de 10/15 ans = donc éprouvée+1 quand je vois comment les voisins traitent leurs 2 Logan ...
Et qu'ils sont tranquilles avec ..
depuis le temps qu'on dit que l'entretien d'un mazout est hors de prix
Oui mais quand ça arrive entre 60 et 90000 km (comme sur la 9.3 Tid de ma sister pour l'alternateur et l'EGR), ça ne semble être guère normalouais... donc alternateur, collecteur et EGR des diesels sont que de l'entretien aussi..................![]()
80mkm la mienne... alternateur seul...
Oui mais quand ça arrive entre 60 et 90000 km (comme sur la 9.3 Tid de ma sister pour l'alternateur et l'EGR), ça ne semble être guère normal![]()
![]()