c'est bien tout ça mais ça me dit pas ou acheter le film
Pour le film je ne sais pas où il l'achète après si tu veux je lui demande combien il voudrait pour te l'expédier ?
Tu veux faire combien de vitres ?
Il le met sur la face ext ( avec de l'eau savonneuse en dessous ) , le découpe aux dimensions avec un cutter ( lame neuve à chaque coupe )
Puis le préforme au décapeur thermique ( léger )
Puis met de l'eau savonneuse sur l'intérieur de la vitre , le place et le plaque avec une spatule .
Ca parait simple mais moi je ne le ferais pas

PS alors je viens de l'appeler :
- 1er soucis par la poste on ne peut expédier qu'un rouleau complet ( question de rigidité et de protection pour le film )
- 2e soucis le prix du rouleau

- 3e soucis il te faudrait deux rouleaux différents ( un large pour la lunette arrière et un autre pour les latérals ) donc achats de deux rouleaux pour juste une voiture
-4e soucis si c'est la première fois que tu en pose tu recommenceras plusieurs fois ( pas évident à faire )
En gros c'est plus rentable même d'aller chez glastint direct que d'acheter deux rouleaux juste pour ta voiture

Quand au nom du fournisseur mise à part que c'est le même que les grands "poseurs" je ne me permettrais pas de lui demander et encore moins le divulguer