la première
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Re: la première
Elle est belle ta 9-5.
Des contrefaçons de K7 sont possibles, mais bon aujourd'hui c'est difficile d'être sûr. Sur la page il est indiqué OEM donc pièce d'équipementier, de toute façon je ne crois pas que Saab fabriquait les K7 directement. Y-a-t'il une marque d'un fabricant sur ta K7 "Ebay" où autres inscriptions?
Des contrefaçons de K7 sont possibles, mais bon aujourd'hui c'est difficile d'être sûr. Sur la page il est indiqué OEM donc pièce d'équipementier, de toute façon je ne crois pas que Saab fabriquait les K7 directement. Y-a-t'il une marque d'un fabricant sur ta K7 "Ebay" où autres inscriptions?
- christophe49
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- Inscription : mer. mars 17, 2010 1:00 am
Re: la première
je vais regarder ca ce soir, mais de memoire à part quelques autocollants elle est identique à celle qui etait montée d'origine.
9-5 SE estate 2000; cab 9-3 aero 2002; mini 1300 cooper carbu
Re: la première
merci,
c'est vrai qu'elle est tres confortable, meme à l'arriere les enfants sont ravis.
Pour l'instant je n'ai pas de pb avec la boite ou l'embrayage (pourvu que ca dure....)
par contre ce we, j'ai eu un petit souci avec la ventilation, elle etait bloquée sur le pare-brise, et ce matin je pouvais de nouveau choisir ou envoyer le flux....
un probleme sans doute provoqué par la chaleur, car il faisait 32°C à l'exterieur et que la voiture etait au soleil vitres fermées...
Possible en effet , lorsqu'elles sont garées longtemps au soleil , la clim agit parfois de manières bizarre
Par ex la mienne 22° dehors , clim à 21° après 6H en plein soleil , elle avait décider de m'envoyer du froid à grande vitesse durant 4/5 kms
Après c'est re-devenue normal
- christophe49
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- Inscription : mer. mars 17, 2010 1:00 am
Re: la première
ca me l'a refait 2 ou 3 fois depuis, et toujours lors de fortes chaleurs comme si les clapets d'orientation du flux d'air etaient bloqués dans une position (pare-brise ou pieds)....
pour les bougies c'est ca :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 0788530272
pour les bougies c'est ca :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 0788530272
9-5 SE estate 2000; cab 9-3 aero 2002; mini 1300 cooper carbu
Re: la première
tu tournes à l'éthanol ?
A lire
http://forum.saabsportclub.com/saab/95/ ... 5743_1.htm
Pour moi celles que tu as non pas le bon indice de température , ni le bon écartement d'éléctrodes prévues
A lire
http://forum.saabsportclub.com/saab/95/ ... 5743_1.htm
Pour moi celles que tu as non pas le bon indice de température , ni le bon écartement d'éléctrodes prévues
- christophe49
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- Inscription : mer. mars 17, 2010 1:00 am
Re: la première
oui, elle boit entre 20% et 80% d'ethanol depuis plus d'un an...
9-5 SE estate 2000; cab 9-3 aero 2002; mini 1300 cooper carbu
- christophe49
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- Inscription : mer. mars 17, 2010 1:00 am
Re: la première
surtout qu'a plus de 50% d'ethanol le matin elle a un peu de mal à demarrer même si l'été est là (du moins d'après le calendrier )
9-5 SE estate 2000; cab 9-3 aero 2002; mini 1300 cooper carbu
- christophe49
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- Inscription : mer. mars 17, 2010 1:00 am
Re: la première
des news,
mon wagon roule toujours très bien, bientôt 260000km, elle m'a quand même fait un sale coup il y a un peu plus de deux ans....
ca faisait quelques jours que j'entendais une sorte de grat'-grat' venant du moteur, je me décide à ouvrir le capot et constate que le bruit vient de la pompe à eau.
Direction mon garagiste qui valide le diagnostique, mais qui m’inquiète en me disant qu'il y a un bruit bizarre venant du moteur.
Et effectivement elle a toujours fait ce bruit, une sorte de claquement qui varie avec le régime moteur.
A l'époque c'était ma première Saab et je me suis dit qu c'était normal.
je lui laisse pour la pompe à eau et lui demande de vérifier la provenance de ce bruit.
C'était de guide de chaine de distribution cassé, et le bruit venait de la chaine qui tapait contre le bloque et ça depuis au moins 6 ans (puisqu'on vous dit que c'est increvable!)
Elle a donc eu le droit à une dépose moteur, remplacement de la chaine de distribution, courroie d'accessoires et pompe à eau, j'en ai profité pour remplacer l’embrayage.
j'ai franchement hésiter à faire les travaux à 500€ près le devis était du même montant que l'achat de cette voiture.
Mais comme je ne trouve pas de voiture aussi confortable, j'en ai essayé pourtant, je l'ai gardée. Je ne sais pas si c'est le fauteuil qui c'est adapté à moi ou l'inverse, comme un vielle paire de pompes, mais je n'arrive pas à lui trouver de remplaçante, alors je la garde!
mon wagon roule toujours très bien, bientôt 260000km, elle m'a quand même fait un sale coup il y a un peu plus de deux ans....
ca faisait quelques jours que j'entendais une sorte de grat'-grat' venant du moteur, je me décide à ouvrir le capot et constate que le bruit vient de la pompe à eau.
Direction mon garagiste qui valide le diagnostique, mais qui m’inquiète en me disant qu'il y a un bruit bizarre venant du moteur.
Et effectivement elle a toujours fait ce bruit, une sorte de claquement qui varie avec le régime moteur.
A l'époque c'était ma première Saab et je me suis dit qu c'était normal.
je lui laisse pour la pompe à eau et lui demande de vérifier la provenance de ce bruit.
C'était de guide de chaine de distribution cassé, et le bruit venait de la chaine qui tapait contre le bloque et ça depuis au moins 6 ans (puisqu'on vous dit que c'est increvable!)
Elle a donc eu le droit à une dépose moteur, remplacement de la chaine de distribution, courroie d'accessoires et pompe à eau, j'en ai profité pour remplacer l’embrayage.
j'ai franchement hésiter à faire les travaux à 500€ près le devis était du même montant que l'achat de cette voiture.
Mais comme je ne trouve pas de voiture aussi confortable, j'en ai essayé pourtant, je l'ai gardée. Je ne sais pas si c'est le fauteuil qui c'est adapté à moi ou l'inverse, comme un vielle paire de pompes, mais je n'arrive pas à lui trouver de remplaçante, alors je la garde!
9-5 SE estate 2000; cab 9-3 aero 2002; mini 1300 cooper carbu
- fabo
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Re: la première
Belle story !
900 S coupé 1993, 512000km / 900 T16 Flat Aero / 9-3 Aero biopower 2011 Maptun / 9-5 Performance Hirsch 2005 / 9000 Aero, Sold
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Re: la première
Du coup c'était quoi le clac guide chaîne ou c'était le tendeur de chaîne qui étai hs
- egillon92
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Re: la première
Sage décision, bonne continuation avec ta belle