genre t'es le premier à me le sortir, que c'est une aero BDG
bien qu'elle n'ait pas les sièges chauffants ventilés, ni le toit ouvrant, ni les essuies phares, ni le harman kardon, et j'en passe , sachez que je vous merde

genre t'es le premier à me le sortir, que c'est une aero BDG
bien qu'elle n'ait pas les sièges chauffants ventilés, ni le toit ouvrant, ni les essuies phares, ni le harman kardon, et j'en passe , sachez que je vous merde
genre t'es le premier à me le sortir, que c'est une aero BDG
bien qu'elle n'ait pas les sièges chauffants ventilés, ni le toit ouvrant, ni les essuies phares, ni le harman kardon, et j'en passe , sachez que je vous merde
je dois le récupérer fin de semaine, embrayage et des trucs genre vidange ect...elle est d'ailleurs en train de se refaire une beauté chez le carrossier
quelques petits défauts qui m'énervent
au fait, des news de ton cab anglais
Pas besoin de payer un suédois quand on peut faire ça maison... il faut juste trouver la bonne maisonet vu le nombre de trucs envoyé par maptun! 8721 roros! donc plutot le stage 1 avec juste les bougies a changer et a 967 roros ca fais un peu mieux au porte-feuilles!mais tu sens la difference entre 230 et 235ch?