http://www.leboncoin.fr/voitures/294778607.htm?ca=7_s
et çà
tu me diras , si la pompe gpl lache car 160000 kms quand même, çà lui coutera le prix d'une reprog E85
Biopower Saab 9-5 Aero 2000 blanche Breizhman44
- aerogaz
- Messages : 5338
- Inscription : sam. janv. 09, 2010 1:00 am
- Localisation : En pleine mer
Re: Biopower Saab 9-5 Aero 2000 blanche Breizhman44
9-3X 2.0T Maptun stage1
- aerogaz
- Messages : 5338
- Inscription : sam. janv. 09, 2010 1:00 am
- Localisation : En pleine mer
Re: Biopower Saab 9-5 Aero 2000 blanche Breizhman44
effectivement .. 180 CH biopo et 1ere main,
ton raisonnement se tient....
les biopower , sont récentes 2007 (c'est bien la première année)
une 9.3 biopower phase 3 kilométrée du genre 160000 kms sera moins chère encore, non , un peu du moins.
il y en avait une à 5500 euros dans ses eaux là ,je crois ,ya pas longtemps
de couleur marron.
ton raisonnement se tient....
les biopower , sont récentes 2007 (c'est bien la première année)
une 9.3 biopower phase 3 kilométrée du genre 160000 kms sera moins chère encore, non , un peu du moins.
il y en avait une à 5500 euros dans ses eaux là ,je crois ,ya pas longtemps
de couleur marron.
9-3X 2.0T Maptun stage1
- BioPower26
- Messages : 9839
- Inscription : dim. déc. 05, 2010 1:00 am
- Localisation : Romans/Isère
Re: Biopower Saab 9-5 Aero 2000 blanche Breizhman44
Même avec plus de 200000 kms c'est 7K€:
http://www.leboncoin.fr/voitures/297519951.htm?ca=12_s
Sauf une SH qui avait 175000 et qui était en annonce à 6,7K€, vendue
http://www.leboncoin.fr/voitures/297519951.htm?ca=12_s
Sauf une SH qui avait 175000 et qui était en annonce à 6,7K€, vendue

- BioPower26
- Messages : 9839
- Inscription : dim. déc. 05, 2010 1:00 am
- Localisation : Romans/Isère
Re: Biopower Saab 9-5 Aero 2000 blanche Breizhman44
Ah bonplus difficile de faire fonctionner a l'e85 et au gpl dans la mesure ou il faut rendre actif une carto specifique d'allumage pour optimiser le rendement au gpl ce qui induira une mauvaise reconnaissance du ratio essence ethanol present dans le reservoir.
la parade consiste a avoir un programme essence uniquement avec l'option gpl dans ce cas et rouler eventuellement avec un faible melange d'éthanol


- aerogaz
- Messages : 5338
- Inscription : sam. janv. 09, 2010 1:00 am
- Localisation : En pleine mer
Re: Biopower Saab 9-5 Aero 2000 blanche Breizhman44
c'est dèjà fait en PRINS...de toute fàçon ,il a surtout la chance d'avoir un système qui permet d'affiner les réglages..ceci dit je préfère une injection liquide vialle sur un turbo qui n'est pas plus BP avec la reprog.(la mienne)
mon système actuel, quand çà marche pas, on change le calculo direct
c'est galère, le banc sert juste à vérifier les valeurs lambda ,richesse etc..
dans peu de temps çà va être tout bon.
apparrement , il a du gpl et de l'E85 pas loin, je choisirai quand même une carburant de base.
ou alors semaine paire: GPL et impaire E85
mon système actuel, quand çà marche pas, on change le calculo direct
c'est galère, le banc sert juste à vérifier les valeurs lambda ,richesse etc..
dans peu de temps çà va être tout bon.
apparrement , il a du gpl et de l'E85 pas loin, je choisirai quand même une carburant de base.
ou alors semaine paire: GPL et impaire E85


9-3X 2.0T Maptun stage1
- Calva76
- Messages : 9650
- Inscription : lun. juil. 02, 2007 2:00 am
Re: Biopower Saab 9-5 Aero 2000 blanche Breizhman44
Très instructif !
Je ne trouve pas ce filtre très sale...
Je ne trouve pas ce filtre très sale...

- BioPower26
- Messages : 9839
- Inscription : dim. déc. 05, 2010 1:00 am
- Localisation : Romans/Isère
Re: Biopower Saab 9-5 Aero 2000 blanche Breizhman44
Bon ben apparemment çà valait la peine de le changer [:amiralackbar:2]