Sur l'humide ça va mais c'est moins bon que du 205.
Biopower Saab 9-5 Aero 2000 blanche Breizhman44
- vachfolle
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Re: Biopower Saab 9-5 Aero 2000 blanche Breizhman44
Si tu veux rouler "normalement" c'est trop large le 225 (sauf si t'aime faire chier la populace à rouler à 50 sur la neige fraîche). 
Sur l'humide ça va mais c'est moins bon que du 205.
Sur l'humide ça va mais c'est moins bon que du 205.
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Thom
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Re: Biopower Saab 9-5 Aero 2000 blanche Breizhman44
Fais vite, alors, pour l'échappement ! Tu vas mettre quoi, finalement ?
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Thom
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Re: Biopower Saab 9-5 Aero 2000 blanche Breizhman44
OK : c'est une ligne inox ?
Qu'est-ce que tu trouves de pourri à la ligne d'origine ? Elle est plutôt résistante, non ?
Qu'est-ce que tu trouves de pourri à la ligne d'origine ? Elle est plutôt résistante, non ?
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saaboit57
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Re: Biopower Saab 9-5 Aero 2000 blanche Breizhman44
Bonjour
Nouveau sur le ce forum, je ne demande qu'à m'y faire inviter et pourquoi pas participer à son évolution.
Aujourd'hui, je suis à la recherche d'une aide pour le démontage d'un neiman sur ma Saab 9.5 se turbo de 1999 "gpl"boite méca.
J'en suis au niveau platine "alu" représentant le neiman et le levier de vitesse.J'ai déja démonté les 4 "torx" à la base et des 2 deux sous le cendier.Toutes les connections électriques débranchées à savoir: à l'avant interrupteurs sièges chauffants, allume cigares, au niveau platine, centralisation, vitres electriques...
Là, j' n'ose pas aller plus loin pour le momment, j'attends l'aide d'un saabiste.....Merci...de la part "saaboit57".
Un "tuto" sera fait, si j'arrive à effectuer cette réparation, car introuvable sur tous les sites visités.Un seul cas trouvé, rép
Nouveau sur le ce forum, je ne demande qu'à m'y faire inviter et pourquoi pas participer à son évolution.
Aujourd'hui, je suis à la recherche d'une aide pour le démontage d'un neiman sur ma Saab 9.5 se turbo de 1999 "gpl"boite méca.
J'en suis au niveau platine "alu" représentant le neiman et le levier de vitesse.J'ai déja démonté les 4 "torx" à la base et des 2 deux sous le cendier.Toutes les connections électriques débranchées à savoir: à l'avant interrupteurs sièges chauffants, allume cigares, au niveau platine, centralisation, vitres electriques...
Là, j' n'ose pas aller plus loin pour le momment, j'attends l'aide d'un saabiste.....Merci...de la part "saaboit57".
Un "tuto" sera fait, si j'arrive à effectuer cette réparation, car introuvable sur tous les sites visités.Un seul cas trouvé, rép
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saaboit57
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- Inscription : ven. mars 09, 2012 1:00 am
Re: Biopower Saab 9-5 Aero 2000 blanche Breizhman44
Bonjour
SVP, je cherche un "tuto" ou une personne ayant des connaissances pour le démontage d'un neiman sur une Saab 9.5 se turbo 2.3l de 1999
GPL.
Urgent merci...
SVP, je cherche un "tuto" ou une personne ayant des connaissances pour le démontage d'un neiman sur une Saab 9.5 se turbo 2.3l de 1999
GPL.
Urgent merci...
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saaboit57
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- Inscription : ven. mars 09, 2012 1:00 am
Re: Biopower Saab 9-5 Aero 2000 blanche Breizhman44
Merci l'islandai, j'y vais de suite....Et merci.....
- Cece95
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Re: Biopower Saab 9-5 Aero 2000 blanche Breizhman44
J en suis des plus content de cette ligne .Pour moi de la tres bonne cam , Avec c est 12 ans et 230 000km elle est d origine ..
Premier signe de faiblesse , le dessus du silencieux arriere qui commence a s éffriter ..
Premier signe de faiblesse , le dessus du silencieux arriere qui commence a s éffriter ..