Ah ben dans ce cas
, le lien que j'ai donné est sur ibaie US du coup les frais de port sont pour l'US !
Sur ibaie FR c'est bien le montant que j'ai annoncé plus haut avec les FDP compris pour la france.

Ah ben dans ce cas
, le lien que j'ai donné est sur ibaie US du coup les frais de port sont pour l'US !
Sur ibaie FR c'est bien le montant que j'ai annoncé plus haut avec les FDP compris pour la france.
salut j'ai pris les miens chez eux en kyb , ils sont bien ces gens tu leurs posent une question ils répondent tout de suite et en cas de problème , ce qu'il m'est arrivé erreur d'amortisseur dans une boite , ils discutent pas ils te renvoient tout de suite d'autres amortisseursdéjà fait
il est cher je trouve
j'ai eu du kyb sans probléme mais oui c'est du noname en général mais poses leurs la question quand mème pour ton aero en kyb , ça coute rienmerci fil
j'ai vu ce vendeur, mais j'ai peu qu'il vende du noname :/
de plus, il ne vend rien de compatible avec mon chassis sport
Rien ne t'empêches de t'y mettreOui bah moi je suis de plus en plus jaloux de ton carburant
Oui, les 'alu 22' sont des 16X6.5 et peuvent recevoir une monte en 215/55.on peut mettre quoi comme monte de pneu dessus ?
moi je veux y foutre des 215/55 !