

le couple se trouve a 1800 tours donc oui tu lui tire un peu trop dessus pour faire de l'ecoj'dois finalement avoir un petit souci. Ou alors je pousse peut-être un peu mes rapports. 1ère 2ème entre 2500 et 3000 t/mn. je monte souvent la 3ème entre 4000 et 4500 t/mn ....après quand "j'allume" c'est qu'a partir de la 3ème. Je trouve que je ne pousse pas temps que ça. Mais bon ça fait quand même un sacré écart avec vos consos... Faut que je fasse un entretien complet bientôt, je verrais bien..
le couple se trouve a 1800 tours donc oui tu lui tire un peu trop dessus pour faire de l'eco
apres se sont des conso hors ville
oui oui j'ai réduit le total faisais 350mo normalement"bon, achetez des Aéro! hein!"
![]()
c'est noté [:ben-der]
elle est tip top la qualité, tu es sur d'avoir réduit?![]()
J'ai fait le test de rouler en passant mes vitesses au maximum à 2000 tours. Par contre sans réinitialiser le sid, Donc pas d'avis sur la conso. En gros à 70km en 4ème je suis à 2000 t/mn ( ça me fait quand même ch... de rouler comme un papi) je ne vais quand même pas passer ma 5ème à 70le couple max de l'aero 230 est exactement à 1900 tours, et constant jusqu'à 4000
je reviens de chez antoine avec... ça...
2.0i 130ch...
chassis de merde, amortos shamaloow, maauvaise position de conduite, pédales trop rapprochées, bref, je ne trouve pas beaucoup de qualité à la 900NG :/
N 'est pas plus tolérant celui qui refuse la critiquePour moi le monde Saabiste est un univers de gens ouverts et tolérants, discrets.