Hello,
Le plasti dip sur le bouclier arrière je pensais le faire également.
Ca tient bien ?
Pas trop difficile à faire ?
AUTO-FOCUS45 - Mon premier Griffon - SAAB 9-3 NG 1.8t Biopower Vector
- gipey59
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- Auto-focus45
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Re: AUTO-FOCUS45 - Mon premier Griffon - SAAB 9-3 NG 1.8t Biopower Vector
Le plasti dip tiens super bien si il est appliqué sur une surface propre et dégraissée.
L'application est un jeu d'enfant, même pas la peine de masquer le reste du pare-choc puisque le plasti dip se "pèle" facilement. Rien à voir avec une peinture classique ou la moindre surcharge à l'application se voit une fois la peinture sèche, sans parler de la préparation du support, des masquages carrosserie, et des temps de séchage/étuve.
La, dans le cas du plasti dip, en séchant, la couche s'harmonise, et prends un aspect "plastique satiné légèrement granuleux".
Au touchez, celà s'apparente à du caoutchouc légèrement collant pendant quelques jours. Puis le support sèche pour laisser un aspect "plastique".
L'application est un jeu d'enfant, même pas la peine de masquer le reste du pare-choc puisque le plasti dip se "pèle" facilement. Rien à voir avec une peinture classique ou la moindre surcharge à l'application se voit une fois la peinture sèche, sans parler de la préparation du support, des masquages carrosserie, et des temps de séchage/étuve.
La, dans le cas du plasti dip, en séchant, la couche s'harmonise, et prends un aspect "plastique satiné légèrement granuleux".
Au touchez, celà s'apparente à du caoutchouc légèrement collant pendant quelques jours. Puis le support sèche pour laisser un aspect "plastique".
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Re: AUTO-FOCUS45 - Mon premier Griffon - SAAB 9-3 NG 1.8t Biopower Vector
Bonsoir,Bonjour à tous, je rencontre un problème avec ma 9-3 SS 2008.
J'ai monté un KIT HID 6000K CANBUS, le souci que je rencontre est le suivant:
-Manette en position feux de croisements puis démarrage moteur: pas de messages d'erreurs.
-Manette en position 0 puis démarrage moteur: Le SID m'affiche "défaut de feux de croisement gauche+droit"
Le seconde soucis, est que par moment, lors de l'allumage des feux de croisement (depuis l'installation du KIT HID), les veilleuses s'éteignent (des fois à gauche, des fois à droite, des fois les deux, des fois tout se passe bien )
La perturbation du kit HID sur les veilleuses est vraiment aléatoire, et je ne comprends pas pourquoi
Est-ce déjà arrivé a quelqu'un d'entre vous?
Merci à tous
j'ai le même problème avec ma SAAB concernant le kit HID, mes veilleuses s'éteigne. Avez vous trouvez la solution si oui, je suis prenneur.
cordialement
- Auto-focus45
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Re: AUTO-FOCUS45 - Mon premier Griffon - SAAB 9-3 NG 1.8t Biopower Vector
Bonjour voisin Montargois
- Auto-focus45
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Re: AUTO-FOCUS45 - Mon premier Griffon - SAAB 9-3 NG 1.8t Biopower Vector
Je pense que le soucis viens des ballasts. Tu as un kit "chinois" ? Nos Saab sont très sensibles au niveau électronique, avec un multiplexage sophistiqué. Il faut des ballasts numérique CANBUS, capables de filtrer les harmoniques, qui sont sources de problèmes. Souvent les problèmes concernent la réception radio, mais des harmoniques qui remontent dans le faisceau peuvent dérégler d'autres fonctions du véhicule (moteur d'essuie-vitre sur AUDI A3, entrée USB MP3 sur ALFA MITO, par exemple).
J'ai constaté de bons retours sur internet concernant les ballasts MORIMOTO et HYLUXTEK, je pense m'orienter vers une de ces deux marques pour remplacement de mes ballasts actuels
J'ai constaté de bons retours sur internet concernant les ballasts MORIMOTO et HYLUXTEK, je pense m'orienter vers une de ces deux marques pour remplacement de mes ballasts actuels
- Auto-focus45
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- Inscription : jeu. oct. 10, 2013 2:00 am
Re: AUTO-FOCUS45 - Mon premier Griffon - SAAB 9-3 NG 1.8t Biopower Vector
Bonjour à tous, je voulais juste revenir sur la tenu du plastique dip après plus de 2 ans après son application. Donc le bouclier arrière est toujours dans le même état, aucun endroit qui se décolle, pas d'éclats, rien, vraiment nickel. La lame avant quand à elle mériterait d'être refaite, les projections de gravillons l'ont '' piqué''.
Donc vraiment très bon produit qui tiens dans le temps. Je ne peux que recommander !!!!
Donc vraiment très bon produit qui tiens dans le temps. Je ne peux que recommander !!!!
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- Localisation : saint remy l'honore
Re: AUTO-FOCUS45 - Mon premier Griffon - SAAB 9-3 NG 1.8t Biopower Vector
Bonjour,
j'ai la même mais en SH et fin de phase 1.
A mons sens, concernant les phares automatique absent c'est "normal" pour une voiture Suédoise.
En effet, là bas ils ont obligations de rouler phares allumés. Donc pas d'intérêt à les avoir éteind.
Chez Volvo c'est pareil.
A+
j'ai la même mais en SH et fin de phase 1.
A mons sens, concernant les phares automatique absent c'est "normal" pour une voiture Suédoise.
En effet, là bas ils ont obligations de rouler phares allumés. Donc pas d'intérêt à les avoir éteind.
Chez Volvo c'est pareil.
A+
- Olivet
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- Inscription : mar. nov. 24, 2015 1:00 am
Re: AUTO-FOCUS45 - Mon premier Griffon - SAAB 9-3 NG 1.8t Biopower Vector
Bonjour,
Belle auto.
je suis sur Olivet, une petite rencontré serait très sympa.
A plus
Belle auto.
je suis sur Olivet, une petite rencontré serait très sympa.
A plus