Nouveau sur le forum, je me présente ainsi que ma aero.
Je m'apelle Jonathan j'ai 25ans, et j'habite sur la région nantaise. J'ai connu saab via mes parents possesseurs d'une 9-5 2.3T.
Ma 9-3 SS a désormais 81 000km, de fin 2003.
Moteur B207R 2.0T 16V TURBO : 210cv
Chassis Sport
Jantes Alu 17
Echappement Sport Maptun
Filtre Air K&N
Boite 6 vitesses
Elle a les options types de l'aero
Intérieur cuir sport bi-ton
Siege conducteur électrique
Renfort lombaire
Rétroviseurs électriques chauffants
Pare brise et vitrage athermique
Volant multifonction
Chargeur 6CD
Radio 7HP upgradé en 9HP + ampli
Boite à gants réfrigérée
Accoudoir central avant
Accoudoir central arrière
4 vitres électriques avec anti-pincement et fonction confort
Condamnation vitres arrières
Climatisation automatique bi-zone
Aide au stationnement AR
Anti brouillards AV
Ouverture du coffre à distance
Allumage des phares à distance
Pré équipée Téléphone
Dégivrage AR automatique
Ordinateur de bord multifonction
Kit carosserie spécifique AERO
Seuils de porte aluminium siglés « aero »
Alarme volumétrique, périmétrique, anti-soulevement
Anti démarrage
Pack éclairage (miroir de courtoisie + bas de portiere)
Mais pas de régulateur...origine italie Inside
Voilààààà!!
[9-3] Aero 2.0T 2004
- HERLOCK
- Messages : 63
- Inscription : jeu. oct. 31, 2013 1:00 am
Re: [9-3] Aero 2.0T 2004
Bonjour & bienvenue
Belle aquisition
Belle aquisition
- aerogaz
- Messages : 5331
- Inscription : sam. janv. 09, 2010 1:00 am
- Localisation : En pleine mer
Re: [9-3] Aero 2.0T 2004
[:british:5] jolie l'aero
pour le régulateur, tu as juste a remplacer ton commodo + passage chez SAAB pour initialiser la fonction "cruise"
tu peux trouver un commodo en occase ou même neuf (le tarif est très abordable ).
bonne route..
pour le régulateur, tu as juste a remplacer ton commodo + passage chez SAAB pour initialiser la fonction "cruise"
tu peux trouver un commodo en occase ou même neuf (le tarif est très abordable ).
bonne route..
9-3X 2.0T Maptun stage1
- poldo
- Messages : 825
- Inscription : sam. nov. 27, 2010 1:00 am
- Localisation : NEUILLY-sur-SEINE
Re: [9-3] Aero 2.0T 2004
Ce n'est que pour la 1.8i qu'il y a besoin de passer au TECH2 chez SAAB, pour tous les autres modèles c'est plus simple.
Tu remplaces le commodo, la voiture va t'imposer de faire un test des freins au-dessus de 30 kms avant de reconnaitre cette nouvelle fonction 'régulateur de vitesse' et après c'est ok, tu as une nouvelle voiture.
Pour un commodo neuf, MP.
Tu remplaces le commodo, la voiture va t'imposer de faire un test des freins au-dessus de 30 kms avant de reconnaitre cette nouvelle fonction 'régulateur de vitesse' et après c'est ok, tu as une nouvelle voiture.
Pour un commodo neuf, MP.
- aerogaz
- Messages : 5331
- Inscription : sam. janv. 09, 2010 1:00 am
- Localisation : En pleine mer
Re: [9-3] Aero 2.0T 2004
ma saab est de 2003 2.0t c'est Fabien du SSC de Colmar qui va envoyer un comodo, et je suis allé chez Saab Angers pour le Tech2Ce n'est que pour la 1.8i qu'il y a besoin de passer au TECH2 chez SAAB, pour tous les autres modèles c'est plus simple.
Tu remplaces le commodo, la voiture va t'imposer de faire un test des freins au-dessus de 30 kms avant de reconnaitre cette nouvelle fonction 'régulateur de vitesse' et après c'est ok, tu as une nouvelle voiture.
Pour un commodo neuf, MP.
çà ne marche pas tout seul ,enfin pour moi c'était ainsi.
le message dont tu parles , je l'ai déjà eu quelques fois au SID , tu le réactives ok mais là à mon avis xdjox n'aura aucun message au SID.
9-3X 2.0T Maptun stage1
- olyerit
- Messages : 681
- Inscription : jeu. oct. 24, 2013 2:00 am
Re: [9-3] Aero 2.0T 2004
Bienvenue, moi aussi de la région nantais et si tu as besoin d'un " druide " il y a Antoine à côté de chez moi !
-
- Messages : 26
- Inscription : mar. déc. 24, 2013 1:00 am
Re: [9-3] Aero 2.0T 2004
Hey!! Merci à tous pour les conseils
d'apres ce que j'avais vu, il fallait passer au tech2, mais apres vu que ma aero fait partie des premières de la phase 2 ( fin 2003 millésime 2004) a voir si le process est le même que Aerogaz (ce serait pas étonnant vu qu'on a un B207 de 2003 tous les deux)
Un commodo m'interesserait bien si le prix est pas prohibitif (je te MP poldo et on se dit tout ça).
@Olyerit Je connais bien antoine, il habitait pas loin de chez moi avant qu'il "déménage" a thouaré! Pour ma part je suis de la Chapelle Sur erdre , le spot à éthanol!
d'apres ce que j'avais vu, il fallait passer au tech2, mais apres vu que ma aero fait partie des premières de la phase 2 ( fin 2003 millésime 2004) a voir si le process est le même que Aerogaz (ce serait pas étonnant vu qu'on a un B207 de 2003 tous les deux)
Un commodo m'interesserait bien si le prix est pas prohibitif (je te MP poldo et on se dit tout ça).
@Olyerit Je connais bien antoine, il habitait pas loin de chez moi avant qu'il "déménage" a thouaré! Pour ma part je suis de la Chapelle Sur erdre , le spot à éthanol!
-
- Messages : 26
- Inscription : mar. déc. 24, 2013 1:00 am
Re: [9-3] Aero 2.0T 2004
ma saab est de 2003 2.0t c'est Fabien du SSC de Colmar qui va envoyer un comodo, et je suis allé chez Saab Angers pour le Tech2
çà ne marche pas tout seul ,enfin pour moi c'était ainsi.
le message dont tu parles , je l'ai déjà eu quelques fois au SID , tu le réactives ok mais là à mon avis xdjox n'aura aucun message au SID.
Salut Aerogaz,
J'ai monté mon régulateur et je n'ai eu aucun message ni voyant, il doit bien falloir l'activer sur la mienne aussi. ça t'a couté combien de le faire activer?
- aerogaz
- Messages : 5331
- Inscription : sam. janv. 09, 2010 1:00 am
- Localisation : En pleine mer
Re: [9-3] Aero 2.0T 2004
Salut
Juste un coup de Tech2 +essai
pour le prix m'en rappelles plus ..j'avais fais faire autre chose
aussi sur ma saab
Juste un coup de Tech2 +essai
pour le prix m'en rappelles plus ..j'avais fais faire autre chose
aussi sur ma saab
9-3X 2.0T Maptun stage1