Bonjour à vous tous, et merci gentils membres qui m'avez congratulationné.
Plaques posées. Plein fait, après la panne d'essence évidemment occasionnée cette dernière nuit suite à 2 heures de fonctionnement (à l'arrêt) pendant que je tournais autour et la retournais dedans, partout, pour mieux m'en imprégner...
Et puis je suis allé la porter au CT ... Passée comme une lettre à la poste (avec quand même un petit jeu dans la crémaillère et soit-disant un phare en fin de vie) !
Fort de la possession de l'attestation d'assurance délivrée par mon courtier (mon assureur depuis 35 ans, en charge des personnels de l'aviation civile mais ouvert à tous

) même en plaques étrangères (+/- 900 €/an avec 50% de bonus), après ces glorieux premiers 3 km, j'ai osé une pointe/accélération de 10s sur la Francilienne à pas plus que 140 pour ne pas se faire remarquer, promis juré craché.
Whaou ! Oh my God !
Elle pousse, ma belle Amerloque. Déjà que mon ex me ravissait, mais alors cette petite jeunette, ndD, qu'est ce qu'elle tire...
Et son souffle... Quel ronronnement ! Un feulement de Tigresse en ..... (censuré). J'ai hâte de l'emmener hors de la l'égalité. C'est une grande, non ?
De plus, il me semble qu'elle ne demande que cela.
Après la petite toilette obligée, je l'ai présentée à ma "Légitime" et nous sommes partis tous les trois, décapotés et chauffés à bloc, pour une virée de 10mn sous un joyeux crachin. Un réel "big foot" !
"Plus de photos viendront dès que rayons tombront"