Bonjour a tous les saabistes. 18 mois apres la vente ma NG cabrio que j ai remplace par une autre suedoise ( volvo c70 ) une 9.3 cab est arrivee a la maison pour le fiston. Il a chope le virus lui aussi. Il faut dire qu il avait appris a conduire sur la NG . C est une 2.0 vector trouvee sur LBC que certains avaient du reperer car elle etait bicolore. Apres un passage par la case peinture elle a retrouve ses couleurs d origine hormls son couvre capote. Je vous publie quelques photos et vraiement ca fait plaisir de reprendre le volant d une SAAB Bonne soiree a tous.
C est clair qu elle a ete negociee entre 4500 et 5000 E .Ce qui m interressait surtout , c est qu elle est dans un etat general tres correct ( sellerie nikel pour 2004 et 125000 kms ) et suivie partiellement dans le reseau . Nous n avons pas repeint le couvre capote car decapotee ca lui donne une touche originale .
Oui je pense qu elle restera ainsi car on ne voulait pas la repeindre entierement. Seuls les 2 boucliers ont ete demontes et peints avec le bas des portes . C etait avant tout une question de budget pour mon fils surtout si un probleme mecanique venait a survenir par la suite.