Cabriolet Bio

Avatar de l’utilisateur
legranfred
Messages : 218
Inscription : jeu. déc. 17, 2009 1:00 am

Re: Cabriolet Bio

Message par legranfred » sam. mai 19, 2012 8:47 pm

En respectant les limitations et tout au régulateur je suis à 10.5l selon le SID, donc quand j'avais fais ma conso précédente je n'avais trouvé un écart de 0.2l.. Donc ca ce vaut.

Avatar de l’utilisateur
BioPower26
Messages : 9839
Inscription : dim. déc. 05, 2010 1:00 am
Localisation : Romans/Isère

Re: Cabriolet Bio

Message par BioPower26 » sam. mai 19, 2012 9:40 pm

Oui l'écart n'est de toute façon pas énorme ;)
Moins d' 1/2 litre/100 d'après les consos normalisées ;)
:gun: Le mazout c'est tabou, on en viendra tous à bout :mrgreen:
Mon Gripen alcoolisé:
viewtopic.php?f=76&t=11462

Avatar de l’utilisateur
legranfred
Messages : 218
Inscription : jeu. déc. 17, 2009 1:00 am

Re: Cabriolet Bio

Message par legranfred » lun. mai 21, 2012 3:50 pm

Je viens de faire la carte grise et à mon grand désespoir :cry: , je paye plus cher que pour le SH....

Bon 3 euros de plus à cause du CO corrigé... :kaola:

Enfin un total de 5.50 pour 11 cv dans le maine et loire..... :sol:
C'est toujours ça de gagner.. :D

Avatar de l’utilisateur
BioPower26
Messages : 9839
Inscription : dim. déc. 05, 2010 1:00 am
Localisation : Romans/Isère

Re: Cabriolet Bio

Message par BioPower26 » lun. mai 21, 2012 8:34 pm

Et oui, les barêmes Co2 sont de + en + strictes chaque année :spamafote:
Mais bon, comme tu dis, c'est toujours ça de gagné :jap:
C'est combien le cv fiscal dans le 49?

Il ne viendrait pas de l'Isère ton cab par hasard?
(plaque 38 + Rhône-Alpes sur les photos ;) )
:gun: Le mazout c'est tabou, on en viendra tous à bout :mrgreen:
Mon Gripen alcoolisé:
viewtopic.php?f=76&t=11462

Avatar de l’utilisateur
legranfred
Messages : 218
Inscription : jeu. déc. 17, 2009 1:00 am

Re: Cabriolet Bio

Message par legranfred » lun. mai 21, 2012 10:10 pm

Le prix du cheval est le même partout, c est simplement que dans le 49, la carte grise est gratuite pour l éthanol....
Sinon mon cab est originaire de Brest, ensuite Toulouse et il est remonté habiter sur Paris.. Voilà tu sais tout... ;-)
Sinon j aucune tite question, j ai la sono en 300 watts mais je trouve pas le caisson..... Qui était dans la roue de secours sur le SH..

Avatar de l’utilisateur
BioPower26
Messages : 9839
Inscription : dim. déc. 05, 2010 1:00 am
Localisation : Romans/Isère

Re: Cabriolet Bio

Message par BioPower26 » mar. mai 22, 2012 12:21 am

Et non, c'est variable d'une région à l'autre et il peut y avoir une différence significative :spamafote:
En Rhône-Alpes c'est 43€/cv fiscal et seulement 50% pour l'éthanol :cry:

Hélas, aucune idée de l'emplacement du caisson...
Ca n'est pas expliqué dans le manuel d'utilisation?
:gun: Le mazout c'est tabou, on en viendra tous à bout :mrgreen:
Mon Gripen alcoolisé:
viewtopic.php?f=76&t=11462

Avatar de l’utilisateur
fisico
Messages : 414
Inscription : ven. déc. 08, 2006 1:00 am

Re: Cabriolet Bio

Message par fisico » mar. mai 22, 2012 10:31 am

Le caisson, j'ai un doute, il est pas dans la trappe gauche du coffre ?? ou sous le siege passager..??? enfin pas sur...

Avatar de l’utilisateur
legranfred
Messages : 218
Inscription : jeu. déc. 17, 2009 1:00 am

Re: Cabriolet Bio

Message par legranfred » mar. mai 22, 2012 12:01 pm

Effectivement Biopower26 chez noue le prix du cheval est à 39 euros..
J'ai pas encore regardé dans la notice mais vais essayé de le faire aujourd'hui..

Avatar de l’utilisateur
legranfred
Messages : 218
Inscription : jeu. déc. 17, 2009 1:00 am

Re: Cabriolet Bio

Message par legranfred » mar. mai 22, 2012 6:04 pm

Après renseignement auprès de mon garage fétiche (JP MOTORS) à priori, pas de caisson de basse sur les cab....

Avatar de l’utilisateur
aero62
Messages : 90
Inscription : mer. févr. 18, 2009 1:00 am

Re: Cabriolet Bio

Message par aero62 » mer. mai 23, 2012 12:28 am

Pour le caisson,
il est au milieu du dossier des sièges arrières, là où il y a les petit trous. Enfin c'est vrai pour les modèles 03--07. Peut être que cela a changé par la suite


Répondre

Revenir à « 9-3 NG »