Coupé SE TID

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BioPower26
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Re: Coupé SE TID

Message par BioPower26 » dim. août 14, 2011 1:34 am

:hello:

Très belle auto :)
On ne dirait pas qu'elle a 12 ans :)
Superbe cuir beige :love:

Félicitations et bonne route à toi en
Supérieure Aux Autres Bagnoles :D
:gun: Le mazout c'est tabou, on en viendra tous à bout :mrgreen:
Mon Gripen alcoolisé:
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thurbault

Re: Coupé SE TID

Message par thurbault » dim. août 14, 2011 1:45 am

ah bien! :D
ça fait plaisir à voir ;)

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Laurent-13
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Re: Coupé SE TID

Message par Laurent-13 » dim. août 14, 2011 7:16 am

Belle bestiole :D

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vasco
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Re: Coupé SE TID

Message par vasco » dim. août 14, 2011 9:41 am

j'avais dit à YANN qu'en noir elle était plus belle, jolie jantes, j'aime bien [:amiralackbar:3] :sol: :jap:

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Wilson
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Re: Coupé SE TID

Message par Wilson » dim. août 14, 2011 12:27 pm

Hello Doggy !
Bel achat et combinaison de couleurs classieux.
Le 2.2, on aime ou pas, perso je trouve ce moteur très intéressant en mode "patatage" et il est plutôt fiable.
Plus qu'à profiter.
A+
Wilson

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nic0
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Re: Coupé SE TID

Message par nic0 » dim. août 14, 2011 5:17 pm

superbe :love:

j'aurais les memes jantes sur la mienne l'hiver :D

birkborkasson
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Message par birkborkasson » lun. août 15, 2011 1:43 pm

Ze look extra!!!

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laurent14
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Message par laurent14 » lun. août 15, 2011 1:56 pm

trés propre

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Message par fumi67 » lun. août 15, 2011 8:26 pm

Elégante et classieuse, je commence à aimer de + en + cette génération de 9.3 ...

gnomonien

Re: Coupé SE TID

Message par gnomonien » jeu. sept. 08, 2011 7:33 pm

Bon courage pour la traduction de "la bible " moi vu mon niveau d'anglais .... :lol:

J'ai un fichier PDF plus complet ( Anglais/français ) si ça t'intérresse envoie moi ton mail en mp ;)

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Re: Coupé SE TID

Message par schroe » jeu. sept. 08, 2011 8:23 pm

Salut a toi, cette interieur est super!!!!

Mais laisse les autres dire le mazout c'est pas si mal que sa, moi j'en suis très content ;)

gnomonien

Re: Coupé SE TID

Message par gnomonien » sam. sept. 10, 2011 2:53 am

Oui c'est "normal" le temps que l'huile atteigne sa température de fonctionnement donc sa viscosité idéal .

A froid on entend surtout la chaine de distribution et les poussoirs , d'où l'importance de resté à "bas régime " tant que le moteur n'est pas à 90°

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Re: Coupé SE TID

Message par lesprad » sam. sept. 10, 2011 3:07 pm

Si tu n'as pas de balais montés, débranche les moteurs d'essuie-phare, sinon tu risques de rayer irrémédiablement tes optiques, perso, je ne les ai pas changés depuis longtemps, je me borne à changer le caoutchouc, il suffit d'acheter n'importe quel balai à 2 balles en centre auto, de démonter le caoutchouc de le couper à la longueur et de le remonter dessus, une pince d'électricien, et hop ! :jap:

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Re: Coupé SE TID

Message par nic0 » sam. sept. 17, 2011 12:18 am

nickel ;)

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lesprad
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Re: Coupé SE TID

Message par lesprad » sam. sept. 17, 2011 4:07 am

Le tuyau sert à évacuer l'eau qui s'infiltre à l'intérieur (le mécanisme est graissé), tu dois trouver sous la voiture une valve en caoutchouc pour qu'elle finisse sur la route et non dans l'aile (à nettoyer de temps en temps)

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