Coupé SE TID
- BioPower26
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Re: Coupé SE TID
Très belle auto
On ne dirait pas qu'elle a 12 ans
Superbe cuir beige
Félicitations et bonne route à toi en
Supérieure Aux Autres Bagnoles
- Laurent-13
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Re: Coupé SE TID
Belle bestiole
- vasco
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Re: Coupé SE TID
j'avais dit à YANN qu'en noir elle était plus belle, jolie jantes, j'aime bien [:amiralackbar:3]
- Wilson
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Re: Coupé SE TID
Hello Doggy !
Bel achat et combinaison de couleurs classieux.
Le 2.2, on aime ou pas, perso je trouve ce moteur très intéressant en mode "patatage" et il est plutôt fiable.
Plus qu'à profiter.
A+
Wilson
Bel achat et combinaison de couleurs classieux.
Le 2.2, on aime ou pas, perso je trouve ce moteur très intéressant en mode "patatage" et il est plutôt fiable.
Plus qu'à profiter.
A+
Wilson
- nic0
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Re: Coupé SE TID
superbe
j'aurais les memes jantes sur la mienne l'hiver
j'aurais les memes jantes sur la mienne l'hiver
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Re: Coupé SE TID
Ze look extra!!!
- fumi67
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Re: Coupé SE TID
Elégante et classieuse, je commence à aimer de + en + cette génération de 9.3 ...
Re: Coupé SE TID
Bon courage pour la traduction de "la bible " moi vu mon niveau d'anglais ....
J'ai un fichier PDF plus complet ( Anglais/français ) si ça t'intérresse envoie moi ton mail en mp
J'ai un fichier PDF plus complet ( Anglais/français ) si ça t'intérresse envoie moi ton mail en mp
- schroe
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- Inscription : sam. nov. 27, 2010 1:00 am
Re: Coupé SE TID
Salut a toi, cette interieur est super!!!!
Mais laisse les autres dire le mazout c'est pas si mal que sa, moi j'en suis très content
Mais laisse les autres dire le mazout c'est pas si mal que sa, moi j'en suis très content
Re: Coupé SE TID
Oui c'est "normal" le temps que l'huile atteigne sa température de fonctionnement donc sa viscosité idéal .
A froid on entend surtout la chaine de distribution et les poussoirs , d'où l'importance de resté à "bas régime " tant que le moteur n'est pas à 90°
A froid on entend surtout la chaine de distribution et les poussoirs , d'où l'importance de resté à "bas régime " tant que le moteur n'est pas à 90°
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- Localisation : Toulouse
Re: Coupé SE TID
Si tu n'as pas de balais montés, débranche les moteurs d'essuie-phare, sinon tu risques de rayer irrémédiablement tes optiques, perso, je ne les ai pas changés depuis longtemps, je me borne à changer le caoutchouc, il suffit d'acheter n'importe quel balai à 2 balles en centre auto, de démonter le caoutchouc de le couper à la longueur et de le remonter dessus, une pince d'électricien, et hop !
SAAB 9-3 2.0i 1998 cabriolet
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- Messages : 5173
- Inscription : sam. nov. 11, 2006 1:00 am
- Localisation : Toulouse
Re: Coupé SE TID
Le tuyau sert à évacuer l'eau qui s'infiltre à l'intérieur (le mécanisme est graissé), tu dois trouver sous la voiture une valve en caoutchouc pour qu'elle finisse sur la route et non dans l'aile (à nettoyer de temps en temps)
SAAB 9-3 2.0i 1998 cabriolet