Coupé SE TID

Répondre
Avatar de l’utilisateur
BioPower26
Messages : 9839
Inscription : dim. déc. 05, 2010 1:00 am
Localisation : Romans/Isère

Re: Coupé SE TID

Message par BioPower26 » dim. août 14, 2011 1:34 am

:hello:

Très belle auto :)
On ne dirait pas qu'elle a 12 ans :)
Superbe cuir beige :love:

Félicitations et bonne route à toi en
Supérieure Aux Autres Bagnoles :D
:gun: Le mazout c'est tabou, on en viendra tous à bout :mrgreen:
Mon Gripen alcoolisé:
viewtopic.php?f=76&t=11462

thurbault

Re: Coupé SE TID

Message par thurbault » dim. août 14, 2011 1:45 am

ah bien! :D
ça fait plaisir à voir ;)

Avatar de l’utilisateur
Laurent-13
Messages : 1225
Inscription : mar. sept. 07, 2010 2:00 am

Re: Coupé SE TID

Message par Laurent-13 » dim. août 14, 2011 7:16 am

Belle bestiole :D

Avatar de l’utilisateur
vasco
Messages : 15958
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Re: Coupé SE TID

Message par vasco » dim. août 14, 2011 9:41 am

j'avais dit à YANN qu'en noir elle était plus belle, jolie jantes, j'aime bien [:amiralackbar:3] :sol: :jap:

Avatar de l’utilisateur
Wilson
Messages : 3158
Inscription : mar. mai 15, 2007 2:00 am

Re: Coupé SE TID

Message par Wilson » dim. août 14, 2011 12:27 pm

Hello Doggy !
Bel achat et combinaison de couleurs classieux.
Le 2.2, on aime ou pas, perso je trouve ce moteur très intéressant en mode "patatage" et il est plutôt fiable.
Plus qu'à profiter.
A+
Wilson

Avatar de l’utilisateur
nic0
Messages : 176
Inscription : mer. avr. 20, 2011 2:00 am

Re: Coupé SE TID

Message par nic0 » dim. août 14, 2011 5:17 pm

superbe :love:

j'aurais les memes jantes sur la mienne l'hiver :D

birkborkasson
Messages : 450
Inscription : lun. mars 07, 2011 1:00 am

Re: Coupé SE TID

Message par birkborkasson » lun. août 15, 2011 1:43 pm

Ze look extra!!!

Avatar de l’utilisateur
laurent14
Messages : 65
Inscription : mar. avr. 01, 2008 2:00 am

Re: Coupé SE TID

Message par laurent14 » lun. août 15, 2011 1:56 pm

trés propre

Avatar de l’utilisateur
fumi67
Messages : 746
Inscription : mar. nov. 02, 2010 1:00 am

Re: Coupé SE TID

Message par fumi67 » lun. août 15, 2011 8:26 pm

Elégante et classieuse, je commence à aimer de + en + cette génération de 9.3 ...

gnomonien

Re: Coupé SE TID

Message par gnomonien » jeu. sept. 08, 2011 7:33 pm

Bon courage pour la traduction de "la bible " moi vu mon niveau d'anglais .... :lol:

J'ai un fichier PDF plus complet ( Anglais/français ) si ça t'intérresse envoie moi ton mail en mp ;)

Avatar de l’utilisateur
schroe
Messages : 29
Inscription : sam. nov. 27, 2010 1:00 am

Re: Coupé SE TID

Message par schroe » jeu. sept. 08, 2011 8:23 pm

Salut a toi, cette interieur est super!!!!

Mais laisse les autres dire le mazout c'est pas si mal que sa, moi j'en suis très content ;)

gnomonien

Re: Coupé SE TID

Message par gnomonien » sam. sept. 10, 2011 2:53 am

Oui c'est "normal" le temps que l'huile atteigne sa température de fonctionnement donc sa viscosité idéal .

A froid on entend surtout la chaine de distribution et les poussoirs , d'où l'importance de resté à "bas régime " tant que le moteur n'est pas à 90°

lesprad
Messages : 5173
Inscription : sam. nov. 11, 2006 1:00 am
Localisation : Toulouse

Re: Coupé SE TID

Message par lesprad » sam. sept. 10, 2011 3:07 pm

Si tu n'as pas de balais montés, débranche les moteurs d'essuie-phare, sinon tu risques de rayer irrémédiablement tes optiques, perso, je ne les ai pas changés depuis longtemps, je me borne à changer le caoutchouc, il suffit d'acheter n'importe quel balai à 2 balles en centre auto, de démonter le caoutchouc de le couper à la longueur et de le remonter dessus, une pince d'électricien, et hop ! :jap:
SAAB 9-3 2.0i 1998 cabriolet

Avatar de l’utilisateur
nic0
Messages : 176
Inscription : mer. avr. 20, 2011 2:00 am

Re: Coupé SE TID

Message par nic0 » sam. sept. 17, 2011 12:18 am

nickel ;)

lesprad
Messages : 5173
Inscription : sam. nov. 11, 2006 1:00 am
Localisation : Toulouse

Re: Coupé SE TID

Message par lesprad » sam. sept. 17, 2011 4:07 am

Le tuyau sert à évacuer l'eau qui s'infiltre à l'intérieur (le mécanisme est graissé), tu dois trouver sous la voiture une valve en caoutchouc pour qu'elle finisse sur la route et non dans l'aile (à nettoyer de temps en temps)
SAAB 9-3 2.0i 1998 cabriolet

Répondre

Revenir à « 9-3 NG »