salut R9,oui des misères
si je la vend , je vais la regretter..malgré tout parce qu'elle est marrante à conduire.. (tenue de route..) et les frais engagés m'obligent à la garder, on a vu pire comme punition.
donc je la garde, comme la tienne ...
elle a 140000 kms, entretenue comme il se doit depuis 70000 kms..
et je vais continuer à la réparer et à l'améliorer.
1-cata en septembre (virer ce P0420)
2.le boitier CIM çà restera comme çà
par contre.
-siège conducteur fatigué:je fais 95 kg , je m'affaisse, maintiens latéraux idem, appui lombaire hs + décoloration
- depuis septembre et le remontage du turbo par mes soins
dès le 1er essai, j'ai senti ce bruit de feuille métallique , il est toujours là, c'est une légère fuite à la liaison bloc moteur /turbo.
audible à froid au premier démarrage, ressenti comme fuite et ressenti
à moyenne et forte charge comme vibrations d'une tôle.le joint métallique ne plaque pas bien.(il aurait fallu le repositionner exactement
et de mémoire il a été légèrement plié à un endroit .
et ce pb , il faut le régler aussi.
coté gpl.. système récent qui va me demander un peu de patience
mais j'ai toute confiance en mon installateur. [:aerogaz]
un équipement gpl sur une saab , on raisonne sur du long terme et gardera toujours sa plus- value
1 litre de gaz à 1euro et le SP à 2, je m'inquiète pas.