Sinon en Essonne j'ai de quoi serrer au couples de 10 à 600 N.m si quelqu'un à besoin

Et çà juste en "perso" sinon en pro je vais jusqu'à 1000N.m

Je lui ai filé tout un tas de truc dont il n'auras pas besoin (douille E, pate a joint...)Bah, si elle tape jusqu'à 175 Nm, y'a pas d'problème...
Au fait, il aurait pu te filer sa clé le Thib' ! Vu que maintenant il a interdiction formelle d'ouvrir la caisse à outils...
passe moi ton adresse par mp je vais voir si ce n'est pas un gros détour je vais demandé a mon patron il n'y aura peu être pas de problème !!pause canape et j'attaque
Attends qu'il démonte les autres vis avant de crier victoireÇa avance, ça fait plaisir.
tu les as trouvées où?c'est jolie
mesimages/6627/tu%208.jpg
poser à un endroit facilement identifiable... ça le fait aussi... personne va voler ça... personne c'est ce que c'estpasse moi ton adresse par mp je vais voir si ce n'est pas un gros détour je vais demandé a mon patron il n'y aura peu être pas de problème !!
comme ca je te les colle dans la boite au lettre !!
C'est l'Auvergne, z'ont le syndrome de l'écureuil la bas, je jouerais pas a ça en ce qui me concerne [:vachfolle:6]
[:amiralackbar:3]voila , goujons changés culasse serrée
oui ca va ..je trimballe mon trepier a roulettes pour aller fumer ma clopeça va ton pied mon ludo