Coucou les saabistes,
juste manière de donner des news de ma saab que j'ai toujours eh oui quand on aime on ne se sépare pas... Tiens ca aurait du me servir pour une autre histoire ça

.... Bref ma saab va pas mal elle n'est pas au top niveau gpl toujours des ratés d'accélérations même après l'entretien gpl par contre en essence ca pousse fort et pas de soucis . La K7 DI vient de me lacher je vous ai fais un petit topic de test la concernant pour les débutants peut etre ca servira a gagner du temps a certains d'entre vous.
Depuis mon dernier post je lui ai acheté un soufflet de levier de frein a main qui rend super bien bon comme tout le monde le sait un peu court et se tend trop mais en fait j'ai coupé la couture a la base et j'ai vissé que le bas résultat ca se tend mais rien ne se déboite .
Voilà sinon elle arrive à 280 000 kms tranquillement et j'espère pouvoir la garder juste ben définitivement quoi elle me donne vraiment du plaisir même si elle m'a fais souffrir a plusieurs reprise ça doit être ça l'amour ( ok j'arrete... LOL )
Longue vie à vous à la marque dans nos coeur et à très vite