Donc je m'appelle sébastien henri surnom riton j'ai 31 ans je suis originaire de toulouse et habite a coté de lyon ( pour le boulot lol! ).
J'ai fais l'acquisition de la saab suite à un accident le remboursement m'a permis d'acheter ce ti bijou que j'ai négocié 6000€ au lieu de 7000€ avec 129000kms. Elle est de 2000 finition SE gris argent il me semble( cuir, clim auto ) mais je me rends compte qu'il lui manque plein de chose pour être belle et là je dois avouer que je compte un ti peu sur vous lol !
En effet elle n'a pas le régulateur( plein d'avis différent : précablée ou pas? prééquipée ou pas? ) , elle n'a pas les antibrouillards, n'a pas de vanne 3 voies ( du moins je crois ) n'a pas les bas de caisses et les bas de spoilers avant et arrière, les enceintes de portes avant avec le ti ampli, voudrait bien des jantes 3 branches 16 pouces. Bref tout un programme sans parler du boitier maptun stage1 à 697€. J'ai plein de projet pour elle ce sont les finances qui trainent la patte mais je garde espoir. Je redemanderai dans une autre section mais toutefois si il y a des membres qui ont ce que je recherche je suis preneur.
Voilà j'espère que l'on s'entendra bien j'en suis sur et je vous dis à tous un grand merci pour ce forum qui m'a l'air très riche en infos.

Maintenant place aux photos