9.3 Viggen d'Aspect-Geek - 1999
- saab scania 62
Re: 9.3 Viggen d'Aspect-Geek - 1999
et bien Aspect-geek tu en fait des envieux.
tres bel achat,tu as du gout.
Laisse ta Viggen telle quelle est ,c'est sure que ça pousse ,je me souviens comment ma 9000 t 16 me faisait bien sentir le dossier de mon siége bouaaaa!! et fait gaffe à ton permis.
tres bel achat,tu as du gout.
Laisse ta Viggen telle quelle est ,c'est sure que ça pousse ,je me souviens comment ma 9000 t 16 me faisait bien sentir le dossier de mon siége bouaaaa!! et fait gaffe à ton permis.
- Grammoux
Je me permets de répondreLes Freins rainurés sont d'origine?
Sinon elle est donné à quelle puissance et combien de couple?
En ce qui concerne la motricité tu pourrai (je pense) trouver beaucoup mieux comme pneus

230CV (p'têt 225CV pour celle d'Aspect

Disque rainurés avant (ventilés) et arrière d'origine !
J'ai pas réussi à voir ce qu'il avait comme pneus... Qu'est-ce que tu conseilles ? (monte d'origine Dunlop SP2000, 215/45ZR17)... Merci (il faut que je prévois le retour des beaux jours !)
- rico181
Je ne saurais pas te donner de marque particulière. Mais 215 ça me parait un peu juste pour 230cv.
Moi j'ai environ la même puissance et je suis monté en 235 et pourtant en virage et en 2ème il faut
vraiment doser si tu ne veux pas patiner du tout. Sinon moi j'ai du BFGOODRISH

Moi j'ai environ la même puissance et je suis monté en 235 et pourtant en virage et en 2ème il faut
vraiment doser si tu ne veux pas patiner du tout. Sinon moi j'ai du BFGOODRISH
- aspect-geek
Les disques rainurés sont d'origine 
belle voiture Rico !

belle voiture Rico !
- rico181
j'en fous j'ai les mêmes!!!!!! Je rigole bien sûr
ca me boterai bien de faire un tour dedans histoire de voir ce que ça donne et pour me rendre de la différence avec la mienne.
Tu la modifie un peu et hop une vrai fusée, rien qu'un petit kit stage 1 et tu gagne 40cv.
Tu imagine 270cv hou la la
Bref belle acquitision

ca me boterai bien de faire un tour dedans histoire de voir ce que ça donne et pour me rendre de la différence avec la mienne.
Tu la modifie un peu et hop une vrai fusée, rien qu'un petit kit stage 1 et tu gagne 40cv.
Tu imagine 270cv hou la la
Bref belle acquitision
- Grammoux
Bah, c'est la monte d'origine, et la seule homologuée (avec le 205/50 16" pour le pneus M+S), donc en Belgique on ne peut rouler qu'avec ça (pour le CT, bien sûr, mais le reste du temps tu peux avoir des problèmes avec l'assurance si tu es en taille non-homologuée...)Je ne saurais pas te donner de marque particulière. Mais 215 ça me parait un peu juste pour 230cv.
La Viggen, elle patine même en 3ème !

-
bonjour !
et félicitation pour cette superbe Viggen.
je possède une 9-3 Aéro et en voyant les photos de cette viggen, je pense que je possède un kit Viggen car pare choc et aileron arrière identique.
à moins qu'il existe un kit aéro identique à celui de la viggen ?
qu'en pensez-vous ?
merci à + !
fréd.
et félicitation pour cette superbe Viggen.
je possède une 9-3 Aéro et en voyant les photos de cette viggen, je pense que je possède un kit Viggen car pare choc et aileron arrière identique.
à moins qu'il existe un kit aéro identique à celui de la viggen ?
qu'en pensez-vous ?
merci à + !
fréd.
- Grammoux
Tu es sûr pour le becquet ??? Pour moi, il est spécifique à la Viggen (tu as des photos ?)
Pour les jupes latérales et les les par-choc, je ne sais pas si ce sont les mêmes que les dernières Aéro. En concession, ils semblent qu'il n'aient des problèmes pour mettre la voiture sur le pont qu'avec les Viggen (jupes à l'avant descendent très bas; il faut des cales supplémentaires pour soulever la voiture sans les toucher...), pas avec les Aéro...
Pour les jupes latérales et les les par-choc, je ne sais pas si ce sont les mêmes que les dernières Aéro. En concession, ils semblent qu'il n'aient des problèmes pour mettre la voiture sur le pont qu'avec les Viggen (jupes à l'avant descendent très bas; il faut des cales supplémentaires pour soulever la voiture sans les toucher...), pas avec les Aéro...
- The loulou
bon je viens de la voir , je comprends que tu ai craquer , elle est magnifique !!! vraiment ,
- aspect-geek
- aspect-geek
Au fait, 692,00 € de carte grise :ptdr: 

- Jeje
aouch !!!!!!!!!

- Grammoux
Pour la mise en circulation : 5.000€ en Belgique (neuve), dégressif avec l'âge (j'étais encore au-dessus de 3000€ à 5 ans).
Somme à laquelle il faut ajouter de 414€ par an pour la taxe de circulation (y compris lors de la mise en circulation de ci-dessus).
Vous voulez demander l'asile politique ?
Somme à laquelle il faut ajouter de 414€ par an pour la taxe de circulation (y compris lors de la mise en circulation de ci-dessus).
Vous voulez demander l'asile politique ?

- aspect-geek
finalement on est bien chez soi ^^
on verra en 2007 pour l'émigration vers la Belgique
on verra en 2007 pour l'émigration vers la Belgique

- jmhh
bonjour
apres des mois de recherche j'ai trouve!! j'ai retrouvé mon ex viggen!! elle est à vous maintenant!! quelle emotion de voir les photos!!
ça vous fait rien de m'en donner quelques news, et si vous voulez savoir des trucs n'hesitez pas!!
apres des mois de recherche j'ai trouve!! j'ai retrouvé mon ex viggen!! elle est à vous maintenant!! quelle emotion de voir les photos!!
ça vous fait rien de m'en donner quelques news, et si vous voulez savoir des trucs n'hesitez pas!!
- le saabre
ah c'est marrant ça !
aspect Geek ne traine plus trop par ici en ce moment, il a plein d'autre activité.
si il passe il verra votre post c'est sur.
...
alors au fait ? toujours saabiste ?
aspect Geek ne traine plus trop par ici en ce moment, il a plein d'autre activité.
...
- jmhh
ah c'est marrant ça !
...
oui toujours!! ma femme preferait la familiale 9-3 sedan en diesel!!! c'est sympa comme modele, mais c'est pas la viggen!! la meilleure de toutes celles que j'ai eu: 900T16S, 900 2.3S, et mantenant 9-3 TID!!!
c'est une bagnole qui colle à la route et accelere comme un jet!!
- cyrille

- aspect-geek
Bonjour et bienvenue sur ce forum !bonjour

La Viggen va bien, je la bichonne

Mercisuperbe voiture AG , sans doute la même dés que possible
côté fiabilité ça donne quoi ? ( pour un TDIste c'est important
)

Côté fiabilité, rien à signaler, tout roule !
À voir les factures, l'ancien proprio (jmhh) s'en était bien occupé