9.3 Aéro - 2004 - Ma nouvelle SAAB
-
- Messages : 57
- Inscription : mar. juin 14, 2005 2:00 am
Re: 9.3 Aéro - 2004 - Ma nouvelle SAAB
J'ai cedé ma petite Linear 1.8t pour une Aero...c'est vraiment terrible et je ne suis pas mecontent d'avoir fait 500km pour aller la chercher...
mais je viens de remarquer quelques petits trucs...
sur ma linear (debut 2003), j'avais l'ouverture de la centralisation sur les 2 portes avants, l'ouverture du coffre depuis l'interieur, le triangle de securité et le tapis coté passagé fixable... et sur l'aero (debut 2004) je n'ai plus tout ça !
pourquoi ?? y a pas de petite economie...
sinon l'aero est super...on sent les 210 ch et le manque d'une transmission integrale...
mais je viens de remarquer quelques petits trucs...
sur ma linear (debut 2003), j'avais l'ouverture de la centralisation sur les 2 portes avants, l'ouverture du coffre depuis l'interieur, le triangle de securité et le tapis coté passagé fixable... et sur l'aero (debut 2004) je n'ai plus tout ça !
pourquoi ?? y a pas de petite economie...
sinon l'aero est super...on sent les 210 ch et le manque d'une transmission integrale...
- aspect-geek
- Messages : 2417
- Inscription : lun. mars 29, 2004 2:00 am
Re: 9.3 Aéro - 2004 - Ma nouvelle SAAB
Félicitations pour ton achat
- Droopy
- Messages : 6566
- Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am
- Localisation : Bordeaux
Re: 9.3 Aéro - 2004 - Ma nouvelle SAAB
J'ai remarqué aussi pour la centralisation lorsqu'ils m'ont prété une 1.9 Tid la dernière fois ... c'est idiot, ma femme s'en sert bcp de ce bouton là ... presque plus que du côté conducteur.
-
- Messages : 57
- Inscription : mar. juin 14, 2005 2:00 am
Re: 9.3 Aéro - 2004 - Ma nouvelle SAAB
Merci beaucoup ! ça me change beaucoup des 150chFélicitations pour ton achat
-
- Messages : 57
- Inscription : mar. juin 14, 2005 2:00 am
Re: 9.3 Aéro - 2004 - Ma nouvelle SAAB
Ma femme a eu la meme reflexion...c'est assez embetant en effet. Mais pourquoi l'ont ils enlevé ? securité ou economie ?J'ai remarqué aussi pour la centralisation lorsqu'ils m'ont prété une 1.9 Tid la dernière fois ... c'est idiot, ma femme s'en sert bcp de ce bouton là ... presque plus que du côté conducteur.
-
- Messages : 57
- Inscription : mar. juin 14, 2005 2:00 am
Re: 9.3 Aéro - 2004 - Ma nouvelle SAAB
Me voila (comme deja posté) avec une nouvelle SAAB.
j'ai pris une Aero de 2004 - 50000km. j'ai ete la chercher au peril de ma vie à Saint-Etienne (j'habite dans le Val de Marne) samedi...malgré la neige et le froid...
j'ai fait reprendre par la concession ma petite Linear qui ne ma donné que tu bonheur...en la laissant samedi j'ai eu avec ma femme un pincement au coeur...
c'etait notre premiere saab...
En tout cas il est vrai que quand on goute aux Saab on a du mal à s'en passer.
Un jour j'aimerais me prendre une petite T16, histoire de retrouver le coup de pied au cul.. et de pas faire comme les autres ! hi hi hi
j'ai pris une Aero de 2004 - 50000km. j'ai ete la chercher au peril de ma vie à Saint-Etienne (j'habite dans le Val de Marne) samedi...malgré la neige et le froid...
j'ai fait reprendre par la concession ma petite Linear qui ne ma donné que tu bonheur...en la laissant samedi j'ai eu avec ma femme un pincement au coeur...
c'etait notre premiere saab...
En tout cas il est vrai que quand on goute aux Saab on a du mal à s'en passer.
Un jour j'aimerais me prendre une petite T16, histoire de retrouver le coup de pied au cul.. et de pas faire comme les autres ! hi hi hi
- mrsabidji
- Messages : 397
- Inscription : lun. janv. 23, 2006 1:00 am
Re: 9.3 Aéro - 2004 - Ma nouvelle SAAB
felicitations et bonne route.
-
- Messages : 57
- Inscription : mar. juin 14, 2005 2:00 am
Re: 9.3 Aéro - 2004 - Ma nouvelle SAAB
bientot les photos ! elle me change beaucoup de la 1.8t !
Merci beaucoup !
Merci beaucoup !
- jylf44
- Messages : 198
- Inscription : jeu. janv. 26, 2006 1:00 am
Re: 9.3 Aéro - 2004 - Ma nouvelle SAAB
securité ou economie ?
Comme tu dis moi aussi je me quiq poqé cette question.
En effet, j'en suis maintenant à ma deuxième berline de sport
linéar pack achetée avec 1 an d'écart et entre les deux
il y a quelques différences :
Le bouton que tu signale.
les attaches de tapis coté passager ...
et certainement d'autres choses aussi.
Enfin moi je m'en sert tous les jours et
je me sens vraiement en sécurité (déjà 1 accident et rien
pour les passagers).
Comme tu dis moi aussi je me quiq poqé cette question.
En effet, j'en suis maintenant à ma deuxième berline de sport
linéar pack achetée avec 1 an d'écart et entre les deux
il y a quelques différences :
Le bouton que tu signale.
les attaches de tapis coté passager ...
et certainement d'autres choses aussi.
Enfin moi je m'en sert tous les jours et
je me sens vraiement en sécurité (déjà 1 accident et rien
pour les passagers).
- drakken
- Messages : 1077
- Inscription : jeu. déc. 02, 2004 1:00 am
- Localisation : Plaisir 78
Re: 9.3 Aéro - 2004 - Ma nouvelle SAAB
En effet, cela est étrange...
Pour ma part, je trouve l'absence des crochets de tapis passager pénible. Le tapis a en effet la facheuse tendance à glisser et à venir se coincer sous le cache en plastique et là faut tirer comme un âne pour l'enlever. Lourd...
Parmis les autres détails qui énervent, le cache du montant coté conducteur qui se déforme à la base du pare-brise, les vibrations du cache en plastique autour du compteur, les vibrations dans la portière conducteur, le frein à main qui n'est pas dans la continuité de la console centrale une fois désserré, les faux contacts de la prise allume cigare dans la console centrale... Mais moi je trouve que c'est tout de même un super voiture et toujours heureux après 30.000km
Pour ma part, je trouve l'absence des crochets de tapis passager pénible. Le tapis a en effet la facheuse tendance à glisser et à venir se coincer sous le cache en plastique et là faut tirer comme un âne pour l'enlever. Lourd...
Parmis les autres détails qui énervent, le cache du montant coté conducteur qui se déforme à la base du pare-brise, les vibrations du cache en plastique autour du compteur, les vibrations dans la portière conducteur, le frein à main qui n'est pas dans la continuité de la console centrale une fois désserré, les faux contacts de la prise allume cigare dans la console centrale... Mais moi je trouve que c'est tout de même un super voiture et toujours heureux après 30.000km
-
- Messages : 57
- Inscription : mar. juin 14, 2005 2:00 am
Re: 9.3 Aéro - 2004 - Ma nouvelle SAAB
euh j'ai fait une betise ?!
- mrsabidji
- Messages : 397
- Inscription : lun. janv. 23, 2006 1:00 am
Re: 9.3 Aéro - 2004 - Ma nouvelle SAAB
je crois qu'il veux dire que le fait de prendre une Aero constitue un signe distinctif.
-
- Messages : 57
- Inscription : mar. juin 14, 2005 2:00 am
Re: 9.3 Aéro - 2004 - Ma nouvelle SAAB
j'avais donc bien compris ! hi hi
et je ne pense pas m'arreter la (du moins j'espere)
- Arnaud
- Messages : 933
- Inscription : ven. févr. 11, 2005 1:00 am
Re: 9.3 Aéro - 2004 - Ma nouvelle SAAB
Il te faut une 900 T 16, pour le côté oldies
-
- Messages : 25
- Inscription : lun. janv. 16, 2006 1:00 am
Re: 9.3 Aéro - 2004 - Ma nouvelle SAAB
bonjour !
bravo pour l'aéro !
3 ou 5 portes ?
moi, bientôt 3 mois en 9-3 aéro 205ch et quel bonheur !
à+!
bravo pour l'aéro !
3 ou 5 portes ?
moi, bientôt 3 mois en 9-3 aéro 205ch et quel bonheur !
à+!
- jc
- Messages : 1712
- Inscription : mer. août 03, 2005 2:00 am
Re: 9.3 Aéro - 2004 - Ma nouvelle SAAB
Et oui, la conduite d'une Saab est une drogue une fois qu'on la goutée. Pour le confort et tout et tout, c'est exactement la réflexion que me faisait ma compagne ce midi après les 200 et quelques kilomètres qu'elle a fait avec la 9-5 hier.
- Golfhunter
- Messages : 8524
- Inscription : mer. oct. 05, 2005 2:00 am
Re: 9.3 Aéro - 2004 - Ma nouvelle SAAB
Ouahoo tout ca ? Reviens aux classicsEn effet, cela est étrange...
Pour ma part, je trouve l'absence des crochets de tapis passager pénible. Le tapis a en effet la facheuse tendance à glisser et à venir se coincer sous le cache en plastique et là faut tirer comme un âne pour l'enlever. Lourd...
Parmis les autres détails qui énervent, le cache du montant coté conducteur qui se déforme à la base du pare-brise, les vibrations du cache en plastique autour du compteur, les vibrations dans la portière conducteur, le frein à main qui n'est pas dans la continuité de la console centrale une fois désserré, les faux contacts de la prise allume cigare dans la console centrale... Mais moi je trouve que c'est tout de même un super voiture et toujours heureux après 30.000km