:-p
Apres quand j'ai commencé à travailler je me suis payé une 9-3 coupé 2.0t de 154 ch et je l'ai mis au gpl pour que ca me coute pas grand chose à l'utilisation. Au bout de trois ans et d'un arbre et 14000 € de reparation, merci la casco spécial saab chez zurich, je l'ai revendu pour vraiment me faire plaisir : une saab sans montant de porte :eureka: donc Un joli cabriolet silverline 2.0t de 150 ch que j'ai mis également au gpl pour qu'il me coute pas trop cher. Mais helas la police étais pas trop d'accord avec le fait qu'on peut rouler sportivement avec une saab, ou bien le faite de rouler sportivement avec une voiture sur la route :eldiablo: je sais plus trop en faite

Hmmm, une voiture a moins de 1000 €, pourquoi pas comme ca j'aurai pas peur si je l'abime. Aller un vendredi je pars plus tot du travail pour aller voir la voiture, je discute avec le vendeur, pas de rouille, y a les pneus hivers avec, elle fume pas bleu vert ou rouge, y a surrement un roulement de boite a remplacer, les disque de frein, ont pas l'air bien en etat, pis la il me sort, je vous la propose a 300 €. Je cherche pas plus, je signe le contrat de vente, au pire j'aurai perdu 300€ pour m'amuser un peu.
Voila le tableau est mis en place, maintenant reste plus qu'à réparer la boite de vitesse, changer le demarreur, remplacer les freins par des bons freins, mettre du blintstein comme suspension, nettoyer un peu la voiture, mettre un arseau dedans pour ce proteger, lui faire gagner du poid, pour aller plus vite, et apres on peut partir ä la conquete du bitume...
Pour les photos, y en a plein la : http://sexspot.free.fr
En conclusion de cette introduction, rouler sur circuit, avec des moyens on peut rouler avec des voitures super efficace ( porsche, lancer, sub, rs, rc, gti ), mais avec de la passion on peut rouler differament meme sur circuit
16-10-2004 : On attaque la partie rögime de la voiture, on commence métier oblige, par dömonter la clim, et la surprise y a deux climatisation, devant avec son evaporateur et condenseur, compresseur, et pis deux tuyaux qui partent sous la voiture, hmmm, dans le coffre apres un demontage de moquette, oh un ventilateur et un autre évaporateur, miracle en tout avec la roue de secours 50 kg de gagné.
23-10-2004 : Je viens de finir d'enlever tout ce qui traine à l'arrière de la voiture: banquette moquette de plafond, plage arrière, et j'ai remis en place la prise d'air de la l'habitacle.
Et j'ai pas rösistö a l'envie d'aller faire un tour, l'ambiance est démentiel, on a l'impression de rouler avec le coffre ouvert derriere. photo à venir.
27-10-2004 : photo mise en ligne
Le site principal :
http://sexspot.free.fr/
Le site avec quelque photo :
http://membres.lycos.fr/pic17avril/page_01.htm
10-02-2005 : Douloureuse.
Voila aujourd'hiu est une date importante, j'ai reparer en partie la bete,
J'ai surtout paye la facture, 5500 € pour remplacer les freins, la boite, l'embrayage, le demareur, reparer les fuite d'eau, reparer le lave glace, passer le controle technique, et tellement l'alleger que des que je touche au frein a main ca part en tete a queue, l'autre derrriere a du se chier dessus ce soir. prochaine objectif en avril les jante, les suspensions et surtout la chaine de distribution... et apres le 17 avril j'espere la premiere sortie circuit...
05-04-2005 : ca avance.
Je viens definir ce Week end de fixer les nouveaux sieges dans la voiture ca commence a reseembler a une voiture de course, autre particularite pour la ceinture de securité conducteur, elle a le systeme de bloquage automatique, en faite il s'agit d'un capteur qui autorise le fonctionnement du derouleur, il a besoin d'electricité pour fonctionner, j'ai suivi la notice pour le mettre et je me suis pris sur la marche arriere pour ca, donc en marche arriere je peux tirer dessus pour l'enfiler et une fois que je roule elle ne fais que ce serer, je trouve pas mal au niveau securité. Pour sortir de la voiture je suis systematiquement obliger de reculer le siege, pour pouvoir retirer la ceinture, et passer les jambe autour du volant, le siege est maintenant un peu plus haut que celui d'origine.
[Edité le 23/10/2004 à 19:04 par sexspot]
[Edité le 27/10/2004 à 18:24 par sexspot]