Elle a un peu plus de 310 000 km, tout est d'origine : embrayage, turbo, jdc, etc. Le moteur tourne bien, il a encore toute sa patate, fume un peu (turbo), consomme un peu d'huile mais rien de grave.
Le bruit qu'on entend ça doit être la pompe à eau qui grippe un peu, je me suis aperçu que le niveau de ldr est bas (en gros, y'a plus d'eau !). Ca, ajouté au fait que la boite chante et que la rouille a bien travaillé (elle a couché dehors un bout de temps avant que j'investisse dans la pierre...) fait que ça ne vaut pas la peine de travailler dessus.
Ah oui, les trains roulants sont aussi au bout du rouleau, c'est elle qui m'a servie de camionnette lors des travaux maison. Tout y est passé, depuis l'escalier Lapeyre de presque quatre mètres (passé par le toit ouvrant !), les tonnes de carrelages, peinture, plaque de plâtre (coupée dans la largeur quand même...), et pour finir une palette de pierre de taille ! C'est ça qui a terminé de planter tout. Pas la palette ni les pierre de taille non, c'est la manitou : lorsque le mec a posé la palette dans l'auto, il a trop appuyé et a forcé vers le bas... depuis le train arrière se balade ! Au passage, on s'est payé une sacré tranche de rigolade, les mecs n'en revenaient pas...
ha si milou, ton ciel de toit à l'air nickel, je suis preneur.....
Pour l'instant, j'essaie de la conserver entière (on ne sait jamais !), enfin, je dit ça mais j'ai déjà commencé à piquer la trousse à outil pour la coller sur la T16....