![]()
90S ?!
d'aspect oui... mais en fait r100s (gros carbus, allumage electronique, double disque brembo...)
première main 47m km... une sympathique mémé pleine de vie... bichonnée...

![]()
90S ?!
pas de probleme pour le montage des jantes
d'aspect oui... mais en fait r100s (gros carbus, allumage electronique, double disque brembo...)
première main 47m km... une sympathique mémé pleine de vie... bichonnée...
http://i121.photobucket.com/albums/o237 ... 0/100s.jpg
j'attend la cicatrisation de mes mains pour faire le reste !![]()
t'as fini de polir ?![]()
Ooo plus envie de rouler en twin ? Too bad ! Purée la v7 sport elle m'aurait bien tentée...![]()
Sympa la mémé.
J'ai roulé à une époque avec des potes en BM (90S, R75, K100RS……) et Moto Guzzi (Le Mans, 1000S, j'avais une V7Sport 1972) c'était bien agréable.
Mais j'ai revendu la V7 l'an dernier à un passionné…… j'avais plus le goût à ça.![]()
En tout cas, jolie bécane. L'histoire de ta 900 est chouette à suivre.
@ +
J'ai adoré ma V7 que j'ai gardé 8 ans…… mais j'ai décidé de ne plus monter sur une moto même si je suis toujours twin.
Ooo plus envie de rouler en twin ? Too bad ! Purée la v7 sport elle m'aurait bien tentée...
idem je roulote en bm depuis quelques années, r60/2, r60/6, r50/5, 75/5 r100rs r100s... etc!
mais j'ai eu ma période Guzz également avec v11 sport et le mans 1000 racer... (celle-là je la regrette fortement...)
...
A propos de l'histoire de ma 900, c'est juste que je suis tellement content de cette bête-là,
que j'en viens à raconter ici ses petites aventures... C'est un peu puéril mais je suis puéril !![]()
ben, là; il pleut...
yep !Et alors, tes portes ne gardent plus la flotte maintenant?