on passera le voir ensemble un de ces quat' lorenzo... faut juste trouver la date quoi !

j'ai hate que tu voir le diagnostique ... la mienne fait pareil...Je sais qu'encemoment il est pas mal debordé avecles travux de sa maison et particulièrementle toit.Je suis aussi en atente d'un appel de sa part pour chgt d'amortos, et verif du train avant qui couine comme un goret!
il te suffit de changer les silent bloc des triangles/bar,en même temps que les rotules de direction et de suspensionJe sais qu'encemoment il est pas mal debordé avecles travux de sa maison et particulièrementle toit.Je suis aussi en atente d'un appel de sa part pour chgt d'amortos, et verif du train avant qui couine comme un goret!
Eh!!Jai pris une reserve jusqu en 2015!quand est ce que tu me la vends ton auto lorenzo ? une gt sa te branche ??
quand est ce que tu me la vends ton auto lorenzo ? une gt sa te branche ??
je la range parfois au chaud mais je me suis fait avoir cette fois-ci... ouiune fois la 900 rentrée tu peux pu fermer le portail ?
je suis d'accord avec toi pour le to , je me suis poser la question d'en rajouter un , mais j'ai peur de sortir de l'origine , meme si sa ameliorerait grandement son confort /aspect par un vitré oscillo battant
....bin quand j'aurais un deuxième baby !je serais peut-être obligé de changer...
Pour les gt, je trouve qu'il manque le TOE... héhé...
mais une belle Flat noose dans le même état que la mienne, je dis pas non...![]()
![]()
![]()
![]()