900 i16 - 1991 : la future nouvelle de ma femme

Sveriggen

Re: 900 i16 - 1991 : la future nouvelle de ma femme

Message par Sveriggen » ven. déc. 05, 2014 10:44 pm

Moi aussi en theorie dimanche je serai au bord de la viggen 37Image

noug2

Message par noug2 » dim. déc. 07, 2014 10:55 pm

shreck :lol: est à la maison après 600 kms sans encombre , début de démontage dés demain !!
L'huile et la graisse , le secret de la vitesse !!

helterskelter

Message par helterskelter » dim. déc. 07, 2014 11:21 pm

Heu et les photos elles sont ou ?

noug2

Message par noug2 » lun. déc. 08, 2014 10:06 am

Heu et les photos elles sont ou ?

je mets un coup de lavage dessus , c'est pas une rolls ( fourchette de prix très bas ) , puis quelques photos pour la présenter . avant démontage complet inter et méca pour une méga révision .

noug2

Message par noug2 » mer. déc. 10, 2014 6:59 pm

Image

Des diamond spoke :

voici les jantes , montées sur cette 900 , mon envie d'aero , est très forte , je ne sais pas si je vais les garder , un troc contre des asymétriques seraient idéal !!!

Ces jantes sont rarissimes , elles peuvent être montées sur 900 de 1988----1993.

Bon aller je la présente sans grande motivation , les seules et uniques photos ( pas envie de la photographier ...) , l'auto est super crade , aucun lavage avant la vente , l'inter / exter est déplorable pas cool cool après des heures de train de tomber la dessus , sans compter les quelques surprises ...... elle à peu près bien , mais j'ai filé trop de pognon à ce monsieur !! la réalité n'a un peu rien à voir avec ce que j'ai trouvé sur place .

Il en reste 2 autres , un cab et une I16 ... crade ++

Image

Image

Image

je voulais la garder , comme elle était , mais je ne veux plus de traces , je dépose tout tout , et au karcher à l'inter . je veux aussi un autre look ,pour calmer un peu ma déception.

le tableau de brod ne présente aucunes fissures , le cuir est nickel , mais bon , j'ai une belle bosse sur l'aile arrière droite , et de la corrosion au niveau de la batterie . rien de grave , mais au tel et les photos , c'était la plus belle voiture du monde , a cela une voiture très sale , à sec de carburant , trop de surprises , j'aime pas que l'on me raconte des salades , bref , je reste sur ma faim . elle sera belle , mais j'avais pas envie de bosser ++ dessus .

je voulais une belle perle ... elle deviennent trop rare , terminé la belle époque !!

saabavie

Message par saabavie » mer. déc. 10, 2014 7:38 pm

Et oui Yann, le stock de belles 900 tant a s'épuise ,malgré les dires de certains vendeurs, mais je dirais que si tu es parti avec c'est que tout de même il y a plus de positif que de négatif, et puis une 900 ou il n'y a rien a faire ....que font ces diamonds spokes sur ce modele ,elles étaient uniquement sur les cab s série belge 92 bleues .Je me trompe ...ou bien,a savoir que si tu veux les changer , il y a un gars du forum qui en voulait absolument il y a qq temps,a retrouver le post.Allez garde ta légendaire motivation que nous connaissons tous et mets toi au boulot.... Et madame elle dit quoi!!!!
P

noug2

Message par noug2 » mer. déc. 10, 2014 7:46 pm

l'auto a ces jantes depuis l'origine visiblement , elle est pas mal , je suis déçu de sa présentation , ( propreté ) et du 000 bosses ou rouille .

c'est une bonne base , à 150e c'est une bonne affaire , à 1000e , c'est trop cher

oui je suis parti avec , car j'étais seul , et pas acheté de billet retour ... j'ai regretté d'ailleurs .

Sveriggen

Message par Sveriggen » mer. déc. 10, 2014 8:52 pm

Felicitation !!!
Peut etre qu'elle n'est pas belle aujourd'hui , mais elle le sera demain , il faut juste etre patient sur ce genre de voiture :love:
Sinon il faut payer 4 ou 5 fois le prix pour avoir une 900 + ou - correct !!

Alchauv

Message par Alchauv » mer. déc. 10, 2014 8:55 pm

Ca y est la v'la! :)
elle a quand même pas l'air si mal et un bel interieur et beau tableau de bord c'est déja bien... ca justifie presque le prix non?
et des diamond spoke... bon perso je les trouve pas belles...
Pour la bosse tu pense que c'est redrésable proprement ou il faudra mastic peinture par dessus? parce que la ce serait beaucoup plus embêtent...
et si c'est juste le support de batterie a décaper et repeindre c'est pas méchant tant qu'il y a pas de rouille ailleurs...
Allez bon courage elle sera belle!

dat

Message par dat » mer. déc. 10, 2014 9:11 pm

Verte avec ses jantes, je ma trouve pas mal !
Maintenant ce genre de déception, j'ai aussi vécu ça, en allant chercher une voiture a l'étranger...le vendeur m a balladé jusqu'à 22 h...histoire que je reparte avec sa voiture ( sans essence aussi et sans cric...) puisqu'il n'y avait plus de train. Pourtant au tel, c était un mec sympa, collectionneur, amateur..,.bref...le plus désagréable, ce n est pas l argent que l on a donné en trop, c est le sentiment d avoir été trompé et roulé dans la farine, alors que soi même on s'estime de bonne fois :(

noug2

Message par noug2 » mer. déc. 10, 2014 9:30 pm

Ca y est la v'la! :)
elle a quand même pas l'air si mal et un bel interieur et beau tableau de bord c'est déja bien... ca justifie presque le prix non?
et des diamond spoke... bon perso je les trouve pas belles...
Pour la bosse tu pense que c'est redrésable proprement ou il faudra mastic peinture par dessus? parce que la ce serait beaucoup plus embêtent...
et si c'est juste le support de batterie a décaper et repeindre c'est pas méchant tant qu'il y a pas de rouille ailleurs...
Allez bon courage elle sera belle!
c'est le haut de l'aile , il faut surement tirer dessus au vérin . c'est pas énorme , mais cela se voit bien . pour la batterie , non c'est bien plus important , suite à l'explosion de la batterie .

il n'y aura pas de photos , , du moins pas avant qu'elle soit super clean .

il y a quand meme des points positifs un moteur qui pousse super bien , aucun bruit parasite , ferme et précise , .

En tout cas , je n'irais plus acheter un vl , sans prendre un billet de train aller / retour .j'ai fait confiance / à un "passionné"

Répondre

Revenir à « 900 classique »