En tous cas c'est génial! Je vais essayer de trouver le temps de faire un montage avec mes rushs de vidéos ce week.
Là ça va mieux maintenant mais la reprise lundi a du être rude pour certains...

J'espère qu'on se retrouvera tous à Huy le 10/11

Le lien fonctionne mais je pense que trop de personnes connectées en même temps?
Je veux bien faire un montage, avec titres etc..., mais ce lien " la vidéo du drone : http://dl.free.fr/kY49Z9I11 " ne fonctionne pas !
Ah !Non, non, c'était prévu.![]()
![]()
![]()
Quand on veut, on peux.![]()
![]()
![]()
Olivier est saabvabien2 et son épouse Nathaliehello,
mon épouse souhaite re-discuter avec l'épouse de Olivier en premier plan ci-dessous, mais voila je ne me rappelle plus du pseudo![]()
mesimages/128/meetingsaab2013063.2.jpg
alors, Olivier, envoi un mp![]()
PS: merci dany pour la photo
C'est pas beau de mentir PaulNon, non, c'était prévu.![]()
![]()
![]()
Quand on veut, on peux.![]()
![]()
![]()
C'est pas beau de mentir Paul![]()
Rémi tes photo sont vraiment super avec le couché de soleil on dirait que ma 900 est flambant neuveEt l'album de Rémi également : http://www.flickr.com/photos/remisaabac ... 857081673/
ROMU: as-tu réussit à télécharger en moins de 5h depuis ta campagne?
whaou, magnifique, es ce que c'est celle de JJ45saab900 ?
34 ans et toujours neuve, c'est un bel exploit ! Un de mes coups de cœur auto de ce meetingBonsoir,
Bon la Bordeaux, c'est notre SAAB 900 t de 79 qui a reçu le troisième prix
Bertrand
Et celui qui m'a laissé la plus belle impression, le bricolage rouge et blanc (pas sur que ça passe les crash-tests, ça...) :
![]()
Ne l'écoutes pas, il avait peur là derrière, d'ailleurs on ne l'a pas entendu pendant le vol, de plus sa batterie était à plat, pfffff
Les crash-quoi? [:zebulon:5]
j'aurais du essayer aussi j'aurais p-e compris pourquoi elle tombe en panne
Ne l'écoutes pas, il avait peur là derrière, d'ailleurs on ne l'a pas entendu pendant le vol, de plus sa batterie était à plat, pfffff![]()
Suis monté dans sa burkmobile, il roule comme un sauvageElle marche ct'e chariotte, bravo !!
![]()