i'm a frogman in newyork !!

Postez ici vos photos et commentaires après vos rencontres
Avatar de l’utilisateur
zeBfrog
Messages : 2494
Inscription : ven. sept. 24, 2010 2:00 am

Re: i'm a frogman in newyork !!

Message par zeBfrog » ven. nov. 04, 2011 11:54 am

c'est très dépaysant, bien que NY soit un cas je pense a part aux US- que je ne connais pas- l'american way of life n'étant pas notre tasse de thé (anglais bien sur). Dans 3 ans on y retourne mais plus longtemps et on combinera avec san francisco, que nous voulons visiter depuis des lustres.

il est clair que NY est un endroit qui est dans l'inconscient collectif et probablement la seule ville au monde que tout le monde connait, que tout le monde a vu par de multiples biais.

ce qui est marrant c'est que tout mes potes de disent : alors par rapport a Londres ?

Avatar de l’utilisateur
Sjarter
Messages : 3630
Inscription : mer. mars 31, 2010 2:00 am

Re: i'm a frogman in newyork !!

Message par Sjarter » ven. nov. 04, 2011 6:44 pm

Quitte à visiter Frisco, prévois un moment pour les parcs nationaux autour, là ça vaut d'y passer quelques mois jours au moins ;)
Et des bonnes chaussures [:julien:8]
Il faut toujours mettre la barre très haut...
...pour éviter de se la prendre dans la g*.

Avatar de l’utilisateur
zeBfrog
Messages : 2494
Inscription : ven. sept. 24, 2010 2:00 am

Re: i'm a frogman in newyork !!

Message par zeBfrog » mar. nov. 08, 2011 9:44 pm

si on a le temps, il est clair qu'habitant les Alpes, notre besoin de grands espaces et de nature peut s'exprimer quand nous le souhaitons, mais voir un sequoia géant est un truc indispensable aussi.

thurbault

Re: i'm a frogman in newyork !!

Message par thurbault » mer. nov. 09, 2011 7:00 am

oui de la neige :D on s'est pris une tempête pendant que nous étions au MoMA, le reste fut assez folklorique, entre achat d'imper, parapluie et chaussures vu nos petits petons nageant dans une mare gelée. Un bordel incommensurable et du jamais vu de mémoire de new yorkais. un comble pour des alpins de se prendre leurs premières neiges dans une mégalopole.

avec le recul c'est cool, sur le moment, bien moins
ça devait être épique [:ben-der]

moi je dis, un moment comme ça, c'est plus amusant avec une narration détaillée, des commentaires autodérisoires, et les photos qui-vont-bien (moultes exemples dispos dans la présentation de ma 9-3 [:julien:8] ), mais faut y penser sur le moment aussi...

j'ai comme l'impression que tu as manqué de temps pour vraiment savourer ta semaine :spamafote:

[spoiler] et par rapport à Londre, c'est comment? [:julien:8] [/spoiler]

Avatar de l’utilisateur
zeBfrog
Messages : 2494
Inscription : ven. sept. 24, 2010 2:00 am

Re: i'm a frogman in newyork !!

Message par zeBfrog » mer. nov. 09, 2011 9:40 pm

j'aurais des tas d'anecdotes ou de rencontres sympas, mais hors contexte ;) je préfère rester synthétique.

ne t'inquiètes pas pour cela, mais effectivement une semaine de plus aurait été bienvenue

Avatar de l’utilisateur
dany
Messages : 2447
Inscription : ven. mai 14, 2004 2:00 am
Localisation : Vitry le François

Re: i'm a frogman in newyork !!

Message par dany » lun. févr. 27, 2012 3:45 pm

Sur ça vaut pas nos campagnes, vers chez moi dans la marne, on a des villages à 7 habitants au km2

Avatar de l’utilisateur
Droopy
Messages : 6566
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am
Localisation : Bordeaux

Re: i'm a frogman in newyork !!

Message par Droopy » mer. févr. 29, 2012 6:30 pm

Image
J'adore l'absence de l'étage "particulier"... très Américain dans l'approche !


Petite question :
Mon épouse rêve d'aller à NY en laissant les enfants chez leur Gds parents ici.
Du coup ce serait un peit voyage en amoureux. Quelques jours.

Combien de temps minimum pour voir NYC ?
- Comédie à Broadway,
- Survol de manhattan,
- Visite de la ville
- Central Park
- Shopping

Combien faut-il prévoir de budget de base en prenant un hotel un peu sympa/romantique ?
Combien compter pour les extras ?

Avez-vous des bons plans ?

J'voudrais lui faire la surprise... ce mois ci nous fêtons nos 20 ans du coup... ce serai l'occas'
Saab(s) Vendues, Clubi vendu...

Le parc auto a radicalement changé...
Maintenant c'est Zoé, Scenic, HD Forty-Eight, Vespa 125GT de 1963 et Caterham

Avatar de l’utilisateur
TITOF
Messages : 50
Inscription : sam. avr. 30, 2011 2:00 am

Re: i'm a frogman in newyork !!

Message par TITOF » sam. mars 24, 2012 10:12 am

salut,
je pense que ces quelques jours ne peuvent être inférieurs à 4/5 sur place.
J'y suis allé en mai et en décembre. c'est au choix la ville est totalement différente. (En décembre partir habillé comme si tu partais au ski...)
fin mai il peut faire vraiment chaud par contre.

l’hôtel à tarif correct pour exemple:le sohotel (ds Soho/greenwich super!) le pennsylvania (classique hyper centre mais un peu couloir d’hôpital), le bedford
A faire en + de ce que tu as cité une croisière/repas le soir autour de NY.Ce sera tes plus belles photos (recul suffisant pour prendre en photos la skyline de NY avec tous les immeubles éclairés,c'est classique comme photo mais cela reste un must)
Après le budget à toi de voir en fonction de l'hôtel, le billet d'avion sur Continental doit être à 450/480 AR.
Le repas n'est pas chère le shopping oui. (si t'es fumeur fais un stock à l'aéroport, de mémoire c'est monstrueux le prix du paquet 8/10 dollars et le prix n'est pas fixe tu paies moins chèr à Harlem qu'à Central park)
1ière réponse je reste à ta dispo

Répondre

Revenir à « Comptes rendus des meetings et rencontres »