Saab Huy 2010

Postez ici vos photos et commentaires après vos rencontres
Répondre
Avatar de l’utilisateur
agnes
Messages : 1503
Inscription : mar. déc. 13, 2005 1:00 am

Re: Saab Huy 2010

Message par agnes » mar. nov. 02, 2010 8:14 pm

:heink:
Quels neurones ??




:ptdr:
mince j ai mis un s a neurone

Avatar de l’utilisateur
aeroaddict
Messages : 872
Inscription : mar. déc. 20, 2005 1:00 am

Re: Saab Huy 2010

Message par aeroaddict » mar. nov. 02, 2010 9:05 pm

Quel regret de n'avoir pu venir, j'en bave à voir vos photos et à lire vos posts... :(

Avatar de l’utilisateur
saabhuy
Messages : 1416
Inscription : lun. mai 16, 2005 2:00 am

Re: Saab Huy 2010

Message par saabhuy » mer. nov. 03, 2010 12:26 am

Reportage final sur le blog !
http://saab.skynetblogs.be/archive/2010 ... eport.html

Merci à tous d'être venu! Tout particuliairement à Gerwin malgrè son accident !! Bon rétablissement mon ami !

Avatar de l’utilisateur
Wolf69
Messages : 1514
Inscription : sam. juil. 24, 2010 2:00 am

Re: Saab Huy 2010

Message par Wolf69 » mer. nov. 03, 2010 12:42 am

Oui, on a toujours un coup au coeur quand on voit tout ça en ayant pas pu venir... :(

Avatar de l’utilisateur
tom71
Messages : 726
Inscription : jeu. juil. 17, 2008 2:00 am

Re: Saab Huy 2010

Message par tom71 » mer. nov. 03, 2010 1:13 am



OK, je comprends mieux pour la durite... Et là, vous auriez pété quoi sur votre merguez en cinquième ??? :lol:
Non une merguez c'est un truc blanc en 2 moitiées qui est sensé roule avant le 23ème siècle (version optimiste) remarque t'as déjà le bbq les 2 font la paire :sol: :hello:

Avatar de l’utilisateur
tom71
Messages : 726
Inscription : jeu. juil. 17, 2008 2:00 am

Re: Saab Huy 2010

Message par tom71 » mer. nov. 03, 2010 1:15 am

Ah j ai retrouvé une prothèse Audika dans mon sac de voyage et un appareil dentaire... C est auquel d' entre vous? [:ben-der:1]

j'ai aussi récupéré un tube de stéradan, yann on fait un lot ?

Avatar de l’utilisateur
romu
Messages : 2550
Inscription : lun. avr. 04, 2005 2:00 am

Re: Saab Huy 2010

Message par romu » mer. nov. 03, 2010 12:05 pm

ImageImageImageImageImage
ImageImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
romu
Messages : 2550
Inscription : lun. avr. 04, 2005 2:00 am

Re: Saab Huy 2010

Message par romu » mer. nov. 03, 2010 12:18 pm

ImageImageImage
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
helterskelter
Messages : 10546
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Re: Saab Huy 2010

Message par helterskelter » mer. nov. 03, 2010 2:04 pm

Romu, tu t'es pas gourré sur la taille des photos par hasard :lol:

Avatar de l’utilisateur
vasco
Messages : 15958
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Re: Saab Huy 2010

Message par vasco » mer. nov. 03, 2010 4:00 pm

merci pour vos photos, elles sont superbes.



Cher meeting à HUY, non très cher meeting à HUY

Je sais quand on aime on compte pas, mais là ça valait vraiment le déplacement.
Prenez un siège, et même un verre. Faut que j’vous raconte.
Départ de belle île vendredi soir
Le cœur content, la 95 brille de tous ses feux et de sa belle peinture j’embarque et débarque à Quiberon sans problème (bien sûr elle est sur le ferry) Puis c’est un bout de route jusqu’à Vannes ou nous passons la nuit. Départ de Vannes jusqu’à Rennes ou à l’entrée de Rennes survient son premier mécontentement. J’avais fait les pleins, un peu trop même pour le vase d’expansion car ce dernier se met à vomir son trop plein et voilà que ça fume de partout.
Pas grave je ne suis qu’à Rennes et peut encore rentrer au cas ou.
Capot levé, je patiente un peu et après avoir constaté et remis en route que tout baigne décide de repartir.
Véro t’es sûr ?
Mais oui c’est bon c’est pas de l’eau chaude qui va m’arrêter. Rennes ST Malo, Rennes Caen,
De St Malo je suis certain d’aller à Caen, Première erreur. Faux bourg de St Malo le bordel ! J’avais oublié le départ de la route de Rhum ? Je vous laisse imaginer, le périf Parisien avec des travaux, un accident, un hélico, le SAMU, les bleus et tout le tatouin. Demi tour et route Caen, le Pont de Normandie, le péage aussi, puis vers Rouen, Amiens, jolies routes, les betteraves, les cimetières, les lignes de démarcation puis Valenciennes. Pierre Yves et Didier suivaient nos péripéties en se marrant comme des baleines au téléphone. La nuit tombe gentiment et je me décide enfin à finir le trajet par l’autoroute (pas celui des vacances)
Les Belges roulent comme des malades. A 130 tout le monde me double et arrive le pire le pneu avant droit éclate. De nuit sur la bande d’arrêt d’urgence en Belgique Véro sur le talus, c’est quand même pas la frite. Une heure pour pouvoir changer la roue et repartir pour tomber en rade d’essence 10 bornes plus loin. Re arrêt sur la bande d’urgence mais coté circulation (bouchon à gauche).
Pas de panique mais les fesses serrées je vide le bidon de 20 litres et re téléphone à PY qui ma guide et nous retrouvons (enfin) la joyeuse bande de SAABISTES en train de festoyer autour de chopes de bières bien remplies. Après une restauration bien sympatique direction un bon lit 2.20 x 2.20 et plafond de 4.50 au château Neuville chambre de 40 m2 (je recommande) nous retrouvons le lendemain matin des SAAB magnifiques en centre ville. Bravo Etienne, je ne sais pas comment tu as fait, mais c’est superbe.
Départ le dimanche après midi ou je pousse jusqu’à Paris, puis Corbeil 91 ou je dois retrouver des amis (légèrement crispé car je n’ai pas de roue de secours mais deux bombes anti-crevaison totalement inutiles au cas ou j’éclaterais une nouvelle roue). Le lundi matin recherche de vendeurs de pneus inutilement car tout est fermé. Lundi après midi direction Fontainebleau chez mon ami Pascal et mardi matin je fais le tour des vendeurs de pneus pour enfin trouver et continuer ma route avec des pneus neufs. IMPOSSIBLE d’en trouver, 155x15x80 sont de collections, seulement sur commande 48h et 130 roros HT.pièce.
La raison me dicte une location de voiture pour rentrer ce qui serait plus sage, mais c’est sans compter mon esprit d’aventure. NOUS décidons de rentrer sans roue de secours à Belle Ile.
A Chartres ce qui devait arriver arriva, le pneu arrière gauche éclate à 100 mètres d’une borne d’appel. Allo bonjour c’est moi…… J’arrive dans une ½ heure…….OK j’attends. Un mec super sympa qui me rassure, des pneus on va vous trouver ça. Au bureau le mec appelle un copain. Combien qu’il en veut des pneus le monsieur ? 2, 4, 6, j’ai tout en stock en Allemand. Le mec sympa va chercher les pneus me les monte et me donne la facture…… 320 euros, les pneus, le montage, le dépannage, le péage. Bon je relativise c’est mieux, les pneus j’étais bien obligé, le péage aussi, la connerie c’est l’assistance que je ne pouvais prendre car encore en plaque Anglaise. Et nous voilà repartis avec 4 heures de retard. Nous loupons bien sûr le dernier ferry et nous couchons à Vannes pour la seconde fois. Retour à la case départ.
Ferry à 8 heures du mat arrivée à Quiberon sans plus de soucis et Belle Ile à 9 heures.
La morale de l’histoire : N’ACHETEZ JAMAIS DE PNEUS CHINOIS puisque même neuf vous éclaterez et les 4 étaient neufs. Consolation 2000 Kms il en reste quand même deux.
Autre morale, ALLEZ A HUY C’EST SUPER, Merci ETIENNE, Merci JOE
MERCI à vous tous LES SAABISTES pour votre gentillesse vous êtes des mecs BIEN et même TRES BIEN.
J’allais oublier : la 95 à roulée (même sans les pneus) merveilleusement bien. QU’ELLE VOITURE !
Si vous cherchez des pneus « allopneus.com » ce n’est pas de la pub, c’est un service.
En espérant ne pas vous avoir trop ennuyé
Vasco

Avatar de l’utilisateur
milou_info
Site Admin
Messages : 34738
Inscription : ven. févr. 01, 2008 1:00 am

Re: Saab Huy 2010

Message par milou_info » mer. nov. 03, 2010 4:08 pm

Ouah ! Terrible le road movie ! Ah oui, le loto, laisse tomber, n'y joues pas...

Avatar de l’utilisateur
tom71
Messages : 726
Inscription : jeu. juil. 17, 2008 2:00 am

Re: Saab Huy 2010

Message par tom71 » mer. nov. 03, 2010 4:29 pm

merci pour vos photos, elles sont superbes.



Cher meeting à HUY, non très cher meeting à HUY

Je sais quand on aime on compte pas, mais là ça valait vraiment le déplacement.
Prenez un siège, et même un verre. Faut que j’vous raconte.
Départ de belle île vendredi soir
Le cœur content, la 95 brille de tous ses feux et de sa belle peinture j’embarque et débarque à Quiberon sans problème (bien sûr elle est sur le ferry) Puis c’est un bout de route jusqu’à Vannes ou nous passons la nuit. Départ de Vannes jusqu’à Rennes ou à l’entrée de Rennes survient son premier mécontentement. J’avais fait les pleins, un peu trop même pour le vase d’expansion car ce dernier se met à vomir son trop plein et voilà que ça fume de partout.
Pas grave je ne suis qu’à Rennes et peut encore rentrer au cas ou.
Capot levé, je patiente un peu et après avoir constaté et remis en route que tout baigne décide de repartir.
Véro t’es sûr ?
Mais oui c’est bon c’est pas de l’eau chaude qui va m’arrêter. Rennes ST Malo, Rennes Caen,
De St Malo je suis certain d’aller à Caen, Première erreur. Faux bourg de St Malo le bordel ! J’avais oublié le départ de la route de Rhum ? Je vous laisse imaginer, le périf Parisien avec des travaux, un accident, un hélico, le SAMU, les bleus et tout le tatouin. Demi tour et route Caen, le Pont de Normandie, le péage aussi, puis vers Rouen, Amiens, jolies routes, les betteraves, les cimetières, les lignes de démarcation puis Valenciennes. Pierre Yves et Didier suivaient nos péripéties en se marrant comme des baleines au téléphone. La nuit tombe gentiment et je me décide enfin à finir le trajet par l’autoroute (pas celui des vacances)
Les Belges roulent comme des malades. A 130 tout le monde me double et arrive le pire le pneu avant droit éclate. De nuit sur la bande d’arrêt d’urgence en Belgique Véro sur le talus, c’est quand même pas la frite. Une heure pour pouvoir changer la roue et repartir pour tomber en rade d’essence 10 bornes plus loin. Re arrêt sur la bande d’urgence mais coté circulation (bouchon à gauche).
Pas de panique mais les fesses serrées je vide le bidon de 20 litres et re téléphone à PY qui ma guide et nous retrouvons (enfin) la joyeuse bande de SAABISTES en train de festoyer autour de chopes de bières bien remplies. Après une restauration bien sympatique direction un bon lit 2.20 x 2.20 et plafond de 4.50 au château Neuville chambre de 40 m2 (je recommande) nous retrouvons le lendemain matin des SAAB magnifiques en centre ville. Bravo Etienne, je ne sais pas comment tu as fait, mais c’est superbe.
Départ le dimanche après midi ou je pousse jusqu’à Paris, puis Corbeil 91 ou je dois retrouver des amis (légèrement crispé car je n’ai pas de roue de secours mais deux bombes anti-crevaison totalement inutiles au cas ou j’éclaterais une nouvelle roue). Le lundi matin recherche de vendeurs de pneus inutilement car tout est fermé. Lundi après midi direction Fontainebleau chez mon ami Pascal et mardi matin je fais le tour des vendeurs de pneus pour enfin trouver et continuer ma route avec des pneus neufs. IMPOSSIBLE d’en trouver, 155x15x80 sont de collections, seulement sur commande 48h et 130 roros HT.pièce.
La raison me dicte une location de voiture pour rentrer ce qui serait plus sage, mais c’est sans compter mon esprit d’aventure. NOUS décidons de rentrer sans roue de secours à Belle Ile.
A Chartres ce qui devait arriver arriva, le pneu arrière gauche éclate à 100 mètres d’une borne d’appel. Allo bonjour c’est moi…… J’arrive dans une ½ heure…….OK j’attends. Un mec super sympa qui me rassure, des pneus on va vous trouver ça. Au bureau le mec appelle un copain. Combien qu’il en veut des pneus le monsieur ? 2, 4, 6, j’ai tout en stock en Allemand. Le mec sympa va chercher les pneus me les monte et me donne la facture…… 320 euros, les pneus, le montage, le dépannage, le péage. Bon je relativise c’est mieux, les pneus j’étais bien obligé, le péage aussi, la connerie c’est l’assistance que je ne pouvais prendre car encore en plaque Anglaise. Et nous voilà repartis avec 4 heures de retard. Nous loupons bien sûr le dernier ferry et nous couchons à Vannes pour la seconde fois. Retour à la case départ.
Ferry à 8 heures du mat arrivée à Quiberon sans plus de soucis et Belle Ile à 9 heures.
La morale de l’histoire : N’ACHETEZ JAMAIS DE PNEUS CHINOIS puisque même neuf vous éclaterez et les 4 étaient neufs. Consolation 2000 Kms il en reste quand même deux.
Autre morale, ALLEZ A HUY C’EST SUPER, Merci ETIENNE, Merci JOE
MERCI à vous tous LES SAABISTES pour votre gentillesse vous êtes des mecs BIEN et même TRES BIEN.
J’allais oublier : la 95 à roulée (même sans les pneus) merveilleusement bien. QU’ELLE VOITURE !
Si vous cherchez des pneus « allopneus.com » ce n’est pas de la pub, c’est un service.
En espérant ne pas vous avoir trop ennuyé
Vasco

Moi je dis juste Monsieur !

Et encore tu es trop modeste pour ne pas avoir parler de ta dégustation royale de burkinabo-vareco-mouette boisson sur la place qui fut un autre grand moment de meeting d'anthologie.

P.S. Tu aurais du venir au gite avec nous ça aurait fait 2 jeunes de plus parmis les autre vieux qui dormaient [:ben-der:1]

Avatar de l’utilisateur
romu
Messages : 2550
Inscription : lun. avr. 04, 2005 2:00 am

Re: Saab Huy 2010

Message par romu » mer. nov. 03, 2010 5:04 pm

Ouhh la boulette.....
Voila c'est bon a présent.

Avatar de l’utilisateur
romu
Messages : 2550
Inscription : lun. avr. 04, 2005 2:00 am

Re: Saab Huy 2010

Message par romu » mer. nov. 03, 2010 5:12 pm

Image

C'est ce qu'on appel un mec déterminé.
Chapeau VASCO. :jap:

Avatar de l’utilisateur
pulverisator
Messages : 11416
Inscription : mer. janv. 25, 2006 1:00 am

Re: Saab Huy 2010

Message par pulverisator » mer. nov. 03, 2010 5:38 pm

Effectivement chapeau :jap:

Un autre qui vient d'encore plus loin, j'ai nommé le sud :D vient de péter une courroie, il lui en reste une pour rentrer,c'est tout bon :D

Avatar de l’utilisateur
saabavie
Messages : 2126
Inscription : jeu. févr. 15, 2007 1:00 am

Re: Saab Huy 2010

Message par saabavie » mer. nov. 03, 2010 5:48 pm

:jap: pour ce monsieur,et aussi la copilote :jap: et à + en bretagne.

Image

Avatar de l’utilisateur
firefox
Messages : 4251
Inscription : mer. juin 02, 2010 2:00 am

Re: Saab Huy 2010

Message par firefox » mer. nov. 03, 2010 5:54 pm

[url]http://img10.hostingpics.net/pics/307156GG.jpg[/URL]

C'est ce qu'on appel un mec déterminé.
Chapeau VASCO. :jap:
[:california m:4] Rhâââ l'escroc ! Je lui avais dit qu'il ferait le trajet sans encombre et que si non je lui payais le champagne. Il l'a fait exprès ! ... de trop remplir son vase d'expansion .. de crever ses pneus ... de tomber en panne d'essence. Je le hais (si, si ... :D ) mais comme je suis un gars honnête, moi, je vais quand même lui offrir son champagne [:citronvert:1]





Avatar de l’utilisateur
romu
Messages : 2550
Inscription : lun. avr. 04, 2005 2:00 am

Re: Saab Huy 2010

Message par romu » mer. nov. 03, 2010 5:59 pm

Alan!!! si tu passes dans le coin, pour les autres aussi:
http://www.youtube.com/watch?v=j9YAhIl_n78

Avatar de l’utilisateur
9_turbo
Messages : 3557
Inscription : jeu. mars 17, 2005 1:00 am

Re: Saab Huy 2010

Message par 9_turbo » mer. nov. 03, 2010 7:19 pm

Terrible le Vasco! Et son ratafia pas mal non plus;-)

Répondre

Revenir à « Comptes rendus des meetings et rencontres »