Super sympa le son qui va avec, et j'ai aperçu ma voitureCa y est!! La vidéo est en ligne! Et moi je vais me coucher parce que demain boulot! En espérant que ça plaira un peu!

Super sympa le son qui va avec, et j'ai aperçu ma voitureCa y est!! La vidéo est en ligne! Et moi je vais me coucher parce que demain boulot! En espérant que ça plaira un peu!
T'as pas une 900 touâââ ? t'avais ka venir avec, na !!!je suis vert ! on voit meme pas ma v40![]()
merci lady Beuark, de tres belle images ( + bande son bien raccord ! )![]()
![]()
![]()
Ouais les freins j'étais obligée de les mettre! C'était quand même trop énorme! Et la chansontrop bon les freins qui couinent à la fin ^^
sympa la vidéo![]()
c'est quoi la chanson?![]()
Ouais les freins j'étais obligée de les mettre! C'était quand même trop énorme! Et la chanson
La chanson c'est On and On de Mackintosh Braun.![]()
Et sinon merci! Je suis contente que ça vous plaise, même si c'est court et qu'il n'y a pas les voitures de tout le monde... Et qu'on voit beaucoup celles de certain! (N'est ce pas IP900, Jean tlemane, Chrisyl?)
t'es trop vieux pour ça !Pffff pas pu venir, dommage ça m'aurait fait plaisir de vous revoir !
Merci beaucoup pour ta vidéo, elle est magnifique!!! je la trouve pleine de sensibilité et de poésie!!!! C'est vraiment du beau travail!!!Ca y est!! La vidéo est en ligne! Et moi je vais me coucher parce que demain boulot! En espérant que ça plaira un peu!
Y aurait pas comme un lien qui manque???bonjour a tous.
voici ma participation,avec quelques photos prises lors de la rencontre du 27 juin a RAMBOUILLET.
nous avons passer une très bonne journée,entouré de gens passionnés de SAAB.
merci beaucoup et au plaisir de vous revoir lors d'une prochaine réunion.colette et philippe