Suis de retour en Bretagne, après un week-end de taf à Paris heureusement agrémenté par ce sympathique meeting !
Je ne croyais pas voir autant de monde un dimanche matin de bonne heure !!! De nouveaux contacts super sympas... comme les anciens... même si moins portés sur certains breuvages comme le fait rermarquer Harry
Merci pour les organisateurs du petit dej, très appréciable par le froid qu'il faisait !

. J'ai pu retrouver l'intégralité de mes orteils après quelques heures au chaud

.
Les voitures étaient très belles

. De la Turbo X à la 96, en passant par une sur-représentation des flat nose

par rapport à d'habitude, c'était super ! Dommage de n'avoir pu échanger davantage avec Inca, mais nous sommes plusieurs à être allé admirer sa magnifique 96 après son passage parmi nous, son petit coucou a donc été très utile ! Cette 96 est dans un état remarquable !
J'ai pris le temps de me promener sur le reste de l'esplanade, il y avait vraiment de beaux spécimens, notamment (pour moi

) l'Alfa Roméo Montréal (déjà présente au mois de novembre vu les photos à la page précédente), deux Peugeot 404 et 304 comme neuves, et quelques 2CV bien sympas aussi ! J'ai été impressionné par le compartiment moteur de la Citroën SM, une vraie usine à gaz !!! Et d'une manière générale, c'était un joli plateau, avec une bonne ambiance de passionnés.
Au plaisir de remettre ça à l'occasion d'un prochain week-end sur Paris (même si le plaisir serait encore plus grand si je n'avais plus à me rendre à Paris pour le boulot...

).