Bon, des nouvelles: je ne ferai pas cet itinéraire [:citronvert:9]
Ça va plus ressembler à
ça 
, et c'est pas modifiable le billet est dans la poche (la promo finissait aujourd'hui [:julien:8] ).
D'ailleurs en passant: l'appli Air France pour iPhone est d'une inefficacité redoutable. J'avais vu sur le net les vols que j'ai pris en agence, pis aujourd'hui je regarde
depuis le bureau ce qu'on me propose: le machin me dit CFE/ORY/CDG/SFO, ou CFE/LYS/CDG/SFO, ou avec un seul vol domestique en France mais pas un transtlantique direct (CFE/CDG/LAX/SFO, ou via Atlanta ou SLC [:wise901:3] ). Sans compter que d'une requête à l'autre, les vols ont les mêmes horaires mais pas les mêmes destinations, re- [:wise901:3] (exemple: un CFE/ORY proposé de 6:55 à 7:35, qui devient un CFE/LYS aux mêmes heures, sachant que 6:55-7:35, c'est trop court pour un CFE/ORY

).
Bref, tout ça pour dire que ça vaut pas l'agence Air France, où la damoiselle m'a reconnu (avec un peu d'aide, certes) depuis mon dernier passage il y a un an

("Bonjour, comment je fais pour mettre une harpe dans les valises de ma frangine sur un CFE/Indianapolis

?", ça a dû la marquer...).
Maintenant, plus qu'à trouver la voiture et le logement, et surtout affiner le trajet

Des belles soirées en tête-à-tête avec l'ordinateur en perspective [:citronvert:9] (pis aussi à faire valider les congés [:julien:8] )
Il faut toujours mettre la barre très haut...
...pour éviter de se la prendre dans la g*.