Mea-culpa
- pierre76160
Re: Mea-culpa
On est dessus suffit de trouver la bonne date et déjà à deux on a du mal
- Fred78
Moi je suis pas libre le week-end du 8/9 octobre, c'est tout !!!
- le saabre
[citation][nom]Fred78 a écrit[/nom]Bah pourquoi pas... Sinon un p'tit blanc sec... C'set pas mal aussi ![/citation]
radin !
saabrons le blanc sec
ça le fait moins
radin !

saabrons le blanc sec

- Fred78
[citation][nom]le saabre a écrit[/nom][citation][nom]Fred78 a écrit[/nom]Bah pourquoi pas... Sinon un p'tit blanc sec... C'set pas mal aussi ![/citation]
radin !
saabrons le blanc sec
ça le fait moins[/citation]
C'est sûr ça le fait moins, mais ça souffre moins dans le voyage jusqu'au Parking Ikéa le plus proche !!!
radin !

saabrons le blanc sec

C'est sûr ça le fait moins, mais ça souffre moins dans le voyage jusqu'au Parking Ikéa le plus proche !!!
- le saabre
[citation][nom]Fred78 a écrit[/nom]C'est sûr ça le fait moins, mais ça souffre moins dans le voyage jusqu'au Parking Ikéa le plus proche !!![/citation]
ahhh la 9.3 je voyais ça plus confortable

- Fred78
[citation][nom]le saabre a écrit[/nom][citation][nom]Fred78 a écrit[/nom]C'est sûr ça le fait moins, mais ça souffre moins dans le voyage jusqu'au Parking Ikéa le plus proche !!![/citation]
[/citation]
Mais si que c'est confortable... et pis l'attaque pas ma 9-3... Mais ça bouge un peu, et le champagne il aime pas ça !!!

Mais si que c'est confortable... et pis l'attaque pas ma 9-3... Mais ça bouge un peu, et le champagne il aime pas ça !!!