Saab in Japan

Répondre
Avatar de l’utilisateur
discret
Messages : 1949
Inscription : lun. avr. 05, 2004 2:00 am

Re: Saab in Japan

Message par discret » sam. août 28, 2004 12:00 pm

voiture fabuleuse de simplicité , un de mes rèves....

Avatar de l’utilisateur
discret
Messages : 1949
Inscription : lun. avr. 05, 2004 2:00 am

Re: Saab in Japan

Message par discret » sam. août 28, 2004 1:33 pm

en plus, grosse évolution par rapport à la version précédente! Rhaaa, j'ai bavé quant je l'ai vue en présentation à Genève,j'encourage mème mon pater à en acheter une,reste cependant le délicat problème du sav pour ce genre de produit :-? un petit peu comme la Mazda RX8 ... snif ,snif

Avatar de l’utilisateur
discret
Messages : 1949
Inscription : lun. avr. 05, 2004 2:00 am

Re: Saab in Japan

Message par discret » sam. août 28, 2004 2:10 pm

de mémoire la partie electrique est garantie 5 ans , trop fort les Japonais! J'espère qu'ils offrent la possibilité de suivre un stage de formation afin d'etre complètement autonome:lol::lol::lol:
pour info la technologie hybride est déja utilisée sur les bus urbains Cito (Evobus Mercedes Benz)
depuis déja plusieurs années Image
avec un succès relatif...

Avatar de l’utilisateur
saab turbo
Messages : 647
Inscription : mar. août 10, 2004 2:00 am

Re: Saab in Japan

Message par saab turbo » sam. août 28, 2004 4:29 pm

pas de souci pour le SAV chaque concessionnaire toyota revendeur de Prius possède un mécano qui a suivi une formation spécifique à ce modèle.
Pour avoir essayer l'ancienne Prius je peux vous dire que c'étais déjà une bonne voiture alors la nouvelle d'après mes copains de chez toy est nettement supérieur

Avatar de l’utilisateur
discret
Messages : 1949
Inscription : lun. avr. 05, 2004 2:00 am

Re: Saab in Japan

Message par discret » sam. août 28, 2004 7:29 pm

Pour le pb du sav, la limite vient aussi du faible volume de vente qui ne permet pas au technicien de conserver les quelques acquis de stage. Reste maintenant à connaitre la réactivité et la compétence de l'assistance technique interne du constructeur.

Répondre

Revenir à « Voyages »