Meeting Saab mai 2012 en Vaucluse

Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
nicojess
Messages : 1047
Inscription : jeu. mars 24, 2011 1:00 am
Localisation : orange 84

Re: Meeting Saab mai 2012 en Vaucluse

Message par nicojess » mar. déc. 13, 2011 12:21 am

Bonjour, premier post pour lancer le recrutement et les idées pour un meeting en mai dans le Vaucluse.
Je penche pour un rassemblement du coté d'Avignon avec apéro, petit resto et visite. Ensuite direction Chateauneuf du Pape, son Chateau (pas si neuf que ça), ses caves (avec modération), un gîte proche (pas trop de route après le rouge...) avec repas local et dégustation du vin et des alcools du proprio.
Le lendemain, un bon café et direction le Mont Ventoux (1h30 de route tranquille et sympa), pique nique en haut pour profiter de la vue avant de rentrer dans nos foyers.
Voila en gros la trame, mais tout est encore envisageable, les propositions sont les bienvenues, je trancherais en dernier lieu.
Pour les dates, plutôt un W E ou un pont. pour moi mi ou fin mai serait le mieux (pour le temps).
Je commencerais à démarcher les gîtes début janvier, j'en connaît 2 ou 3 proches de Chateauneuf qui feraient l'affaire. Je connais aussi des petits artisans viticulteurs, qui seraient peut être plus sympa à visiter que les grandes caves à touriste...
9-3 b205 MY 2001 stage 1 e85(vendue) - 9-3 B204 MY 2000 en cours de repro

Avatar de l’utilisateur
nicojess
Messages : 1047
Inscription : jeu. mars 24, 2011 1:00 am
Localisation : orange 84

Re: Meeting Saab mai 2012 en Vaucluse

Message par nicojess » mar. déc. 13, 2011 12:23 am

je viens de voir que j'ai oublié de mettre 2012 apres mai, ça commence bien, si un modo bienveillant peut rectifier ou me dire comment faire :jap:
9-3 b205 MY 2001 stage 1 e85(vendue) - 9-3 B204 MY 2000 en cours de repro

Avatar de l’utilisateur
milou_info
Site Admin
Messages : 34738
Inscription : ven. févr. 01, 2008 1:00 am

Re: Meeting Saab mai 2012 en Vaucluse

Message par milou_info » mar. déc. 13, 2011 12:44 am

fait !

Avatar de l’utilisateur
nicojess
Messages : 1047
Inscription : jeu. mars 24, 2011 1:00 am
Localisation : orange 84

Re: Meeting Saab mai 2012 en Vaucluse

Message par nicojess » mar. déc. 13, 2011 8:34 am

Merci
9-3 b205 MY 2001 stage 1 e85(vendue) - 9-3 B204 MY 2000 en cours de repro

Avatar de l’utilisateur
saabo d'eve
Messages : 284
Inscription : jeu. avr. 19, 2007 2:00 am

Re: Meeting Saab mai 2012 en Vaucluse

Message par saabo d'eve » mar. déc. 13, 2011 9:21 am

Voilà le meeting lancé, avec de bonnes choses en perspective. :bounce:
Je ne sais pas s'il faut que tu prévois pour un pont car on risque d'avoir du monde sur la route et en plus ce sera peut être plus difficile de trouver un hébergement. Par contre tu as raison de t'y prendre maintenant :pt1cable:
Je suis partante de toutes façons.

Avatar de l’utilisateur
yellowcab
Messages : 867
Inscription : lun. févr. 04, 2008 1:00 am

Re: Meeting Saab mai 2012 en Vaucluse

Message par yellowcab » mar. déc. 13, 2011 10:08 am

Ca peut le faire aussi pour moi mais sans hebergement car j'ai un point de chute a Althen les Palud. Tout depend de la date et du boulot d'ici la ...

Avatar de l’utilisateur
ronzeac
Messages : 967
Inscription : mer. oct. 21, 2009 2:00 am

Re: Meeting Saab mai 2012 en Vaucluse

Message par ronzeac » mar. déc. 13, 2011 11:22 am

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
MAJ du 11.02.2012 :

On part pour le week end du 12 et 13 mai 2012 sur, un rassemblement à Chateauneuf du Pape, puis un couchage et dîner sur Malaucène pour le samedi soir et d'un pique nique au Ventoux pour le dimanche avant dispersion...

J'ai dégoté au cœur de Malaucène, au pied du mont Ventoux, un hotel avec des chambres de 2 (logement de familles possible, mais prévenir à l'avance)

Voilà l'hotel : http://www.abriduventoux.com/

Je suis en train de voir pour le dîner du samedi soir pas encore défini dans les plats, mais il y aura, entrée, plat dessert, café ou infusion, le tout préparé avec des spécialités du pays et des produits frais.

Côté tarif tout est inclus (dîner, nuit et petit dej), : 58 euros par personne

Le prix du dîner seul sera de 25 euros par personne

Réservez vite ! Les chambres sont limitées, plus vous attendez, moins on en aura. Il me savoir assez vite combien de chambres je dois bloquer

A savoir que ce sont des chambres de deux. Si vous venez seul, il faudra que vous partagiez impérativement votre chambre avec quelqu'un (si vous voulez une chambre seule, un supplément sera demandé)


Donc 3 options si vous vous inscrivez :

Option 1 : samedi + dimanche (repas du soir, nuit et petit dej) = 58 euros par personne (il faudra prévoir soit que chacun amène quelque chose pour le pique nique du dimanche, soit une petite participation pour chacun). Rajouter en plus le repas du samedi midi (environ 20 Euros)

Option 2 : samedi soir + dimanche (repas du samedi soir, nuit à votre initiative) = 25 euros par personne pour le repas du soir (il faudra prévoir soit que chacun amène quelque chose pour le pique nique du dimanche, soit une petite participation pour chacun)

Option 3 : uniquement le pique nique au ventoux le dimanche (pas encore totalement défini)

IMPORTANT :

-Précisez à combien vous souhaitez venir si vous vous inscrivez (incluant le nombre d'enfants) ! Pour prévoir les chambres....merci, et précisez si vous souhaitez être logés...les places sont limitées !
-Précisez quelles options vous souhaitez
:

Pour finaliser votre inscription, il me faut désormais votre règlement, clôture des inscriptions pour la nuit à l'hotel courant Mars :
Celui-ci comprend dans les 58 euros : Le repas, la nuitée et le petit-déjeuner. Contactez moi par MP, je vous donnerai l'adresse pour l'envoi des chèques !

A cette occasion, donnez moi votre adresse mail svp

Concernant le samedi après midi, je vais me renseigner pour un karting, ça pourrait être sympa ! Je vous tiens au courant

Donc n'hésitez pas à vous inscrire !

Liste des personnes intéressées :

Chambres réservées à l'hotel :

-Nicojess (2 personnes ) - 1 CHAMBRE Règlement reçu
-Ronzeac (2 personnes) OPTION 2
-British (2 personnes) OPTION 2
-Laurent 13 (NOMBRE INCONNU) ??????????????????????
-Vachfolle (1 personne) - 1 LIT DANS UNE CHAMBRE Règlement reçu
-Biopower26 (1 personne) -1 LIT DANS UNE CHAMBRE Règlement reçu
-Wolf69 (1 personne) - 1 LIT DANS UNE CHAMBRE Règlement reçu
-Gersou (2 personnes) - 1 CHAMBRE - Règlement reçu
-Doum-Doum (1 personne) - 1 LIT DANS UNE CHAMBRE Règlement reçu
-Sjarter (1 personne) - 1 LIT DANS UNE CHAMBRE Règlement reçu

Avatar de l’utilisateur
ronzeac
Messages : 967
Inscription : mer. oct. 21, 2009 2:00 am

Re: Meeting Saab mai 2012 en Vaucluse

Message par ronzeac » mar. déc. 13, 2011 11:29 am

Il faut qu'on se mette rapidement d'accord sur une date, qu'on puisse attaquer les démarchages...Je pense tenter de trouver certains sponsors, comme ça avait été fait pour le Turbo X Euromeeting !
D'ailleurs, si le charismatique British veut nous donner quelques tuyaux, ce sera avec plaisir !

Donc partons sur une date en mai pour le soleil donc soit le we du 12 et 13, soit le 19 et 20 mai ?

Avatar de l’utilisateur
nicojess
Messages : 1047
Inscription : jeu. mars 24, 2011 1:00 am
Localisation : orange 84

Re: Meeting Saab mai 2012 en Vaucluse

Message par nicojess » mar. déc. 13, 2011 2:24 pm

+1 pour le gite à Vaison La Romaine, on peut squizzer Avignon avec un apéro devant le Chateau (grand parking) de Chateauneuf et resto dans le village et se diriger ensuite tranquillement sur Vaison.
faudrait savoir qui va venir, je table sur une trentaine de personnes, et surtout quelle date.
On se donne jusqu'à mi janvier et on réserve ?
9-3 b205 MY 2001 stage 1 e85(vendue) - 9-3 B204 MY 2000 en cours de repro

Avatar de l’utilisateur
ronzeac
Messages : 967
Inscription : mer. oct. 21, 2009 2:00 am

Re: Meeting Saab mai 2012 en Vaucluse

Message par ronzeac » mar. déc. 13, 2011 4:10 pm

Ca marche !!!!

Je te laisse organiser Chateauneuf du Pape, car moi le vin c'est pas trop mon domaine...je connais seulement la cave Brotte, mais je ne sais absolument pas ce qu'elle vaut !

Il y a un très bon gîte avec 60 couchages et piscine à Villedieu (10 km de Vaison la Romaine), je me chargerai de les démarcher.

Après il faudrait, comme tu dis, que les personnes intéressées pour venir se manifestent et nous donnent un ordre d'idée du nombre de personnes qui seront présentes !

A partir de mi-janvier, on organise tout ça car il faudra réserver, et surtout savoir comment on s'organise pour les apéro et pique nique (chacun amène ou chacun paye et on achète)...

A vos claviers !

British !!!! Ta présence est obligatoire, t'as pas le choix ! :D :D :D :D



Avatar de l’utilisateur
milou_info
Site Admin
Messages : 34738
Inscription : ven. févr. 01, 2008 1:00 am

Re: Meeting Saab mai 2012 en Vaucluse

Message par milou_info » mar. déc. 13, 2011 4:27 pm

Pensez au fait qu'au mois de mai, le SSC devrait organiser un meeting dans la région centre.

Avatar de l’utilisateur
saabo d'eve
Messages : 284
Inscription : jeu. avr. 19, 2007 2:00 am

Re: Meeting Saab mai 2012 en Vaucluse

Message par saabo d'eve » mar. déc. 13, 2011 5:28 pm

Ca marche !!!!

Je te laisse organiser Chateauneuf du Pape, car moi le vin c'est pas trop mon domaine...je connais seulement la cave Brotte, mais je ne sais absolument pas ce qu'elle vaut !

Il y a un très bon gîte avec 60 couchages et piscine à Villedieu (10 km de Vaison la Romaine), je me chargerai de les démarcher.

Après il faudrait, comme tu dis, que les personnes intéressées pour venir se manifestent et nous donnent un ordre d'idée du nombre de personnes qui seront présentes !

A partir de mi-janvier, on organise tout ça car il faudra réserver, et surtout savoir comment on s'organise pour les apéro et pique nique (chacun amène ou chacun paye et on achète)...

A vos claviers !

British !!!! Ta présence est obligatoire, t'as pas le choix ! :D :D :D :D

Je peux te dire que les vins de la cave de Brotte sont excellents, ils font un petit blanc qui ressemble au Condrieu en beaucoup moins cher. :pt1cable:

Oui, B-frog tu es obligé de venir !

Avatar de l’utilisateur
ronzeac
Messages : 967
Inscription : mer. oct. 21, 2009 2:00 am

Re: Meeting Saab mai 2012 en Vaucluse

Message par ronzeac » mar. déc. 13, 2011 7:32 pm

Pensez au fait qu'au mois de mai, le SSC devrait organiser un meeting dans la région centre.
Ben ça on était pas au courant...mais bon après tout le vaucluse, c'est presque le centre...donc un big meeting SSC dans le Vaucluse ? :bounce: :bounce:

Avatar de l’utilisateur
milou_info
Site Admin
Messages : 34738
Inscription : ven. févr. 01, 2008 1:00 am

Re: Meeting Saab mai 2012 en Vaucluse

Message par milou_info » mar. déc. 13, 2011 8:17 pm

C'est où ça l'vaucluse ??? Connais pas... Non, le centre c'est la Meuse !

Avatar de l’utilisateur
ronzeac
Messages : 967
Inscription : mer. oct. 21, 2009 2:00 am

Re: Meeting Saab mai 2012 en Vaucluse

Message par ronzeac » mar. déc. 13, 2011 8:40 pm

Le vaucluse, c'est juste à côté de la meuse ! Fais moi confiance ! T'inquiète, c'est pareil !!!

Avatar de l’utilisateur
nicojess
Messages : 1047
Inscription : jeu. mars 24, 2011 1:00 am
Localisation : orange 84

Re: Meeting Saab mai 2012 en Vaucluse

Message par nicojess » mer. déc. 14, 2011 12:01 am

effectivement, Brotte c'est bien, mais il y en a plein d'autres...
9-3 b205 MY 2001 stage 1 e85(vendue) - 9-3 B204 MY 2000 en cours de repro

Avatar de l’utilisateur
nicojess
Messages : 1047
Inscription : jeu. mars 24, 2011 1:00 am
Localisation : orange 84

Re: Meeting Saab mai 2012 en Vaucluse

Message par nicojess » mer. déc. 14, 2011 12:04 am

pour les éthanoliens, il y a une pompe e85 à coté de Chateauneuf (10Km)
9-3 b205 MY 2001 stage 1 e85(vendue) - 9-3 B204 MY 2000 en cours de repro

Avatar de l’utilisateur
ronzeac
Messages : 967
Inscription : mer. oct. 21, 2009 2:00 am

Re: Meeting Saab mai 2012 en Vaucluse

Message par ronzeac » mer. déc. 14, 2011 12:10 am

Pour la date, faudrait qu'on sache laquelle est retenue par le SSC, que l'on ne fasse pas concurrence !
Au pire on avance au mois d'Avril !

Avatar de l’utilisateur
vachfolle
Messages : 16599
Inscription : lun. nov. 15, 2004 1:00 am

Re: Meeting Saab mai 2012 en Vaucluse

Message par vachfolle » mer. déc. 14, 2011 11:09 am

Je suis de près cela. ;)

Avatar de l’utilisateur
ronzeac
Messages : 967
Inscription : mer. oct. 21, 2009 2:00 am

Re: Meeting Saab mai 2012 en Vaucluse

Message par ronzeac » mer. déc. 14, 2011 11:13 am

:( Le gîte de Villedieu est déjà pris pour les we d'avril et mai.... :(

Comme quoi, on a intérêt à se bouger pour mettre ça sur pied...

Verrouillé

Revenir à « Sud-Est »