de Grenoble le plus simple est A51 jusqu’à Monestier de Clermont (terminus) Lus la croix haute et ensuite c'est pépère jusqu’à Sisteron.
petite idée en passant, vu que nous serons, si j'ai bien compris, une trentaine de Saab présentes à Sisteron, une photo globale que l'on pourrais transmettre à Saab France (ou ailleur) afin de leur montrer notre attachement à ces cariolles ?
je sais ce n'est pas grand chose mais peut etre que ça peut contribuer à donner une image positive...
a+ LdS
J'aurais même dit à tout magazine auto qui se respecte car on parle là d'une passion commune pour les SAAB, anciennes comme récentes. En ratissant large, il y a plus de chance pour que ce soit publié...
C'est une bonne idée, j'avais aussi pensé à transmettre une photo avec une petite bafouille à Auto-Retro.
![]()
disons que malgré ses 53000km et ses 37ans je.prefere prevoir....Ok, l'ex-pé-di-tion alors!!
Ben si faut te joindre à nous voyonsPour ma part je pense faire la route tout seul, vu que je n'ai pas envie de dépasser le 100 km/h et en route de montagne je n'ai pas de turbo, donc pépére...elle est quand meme de 74 la mienne et moteur d'origine, avec un stock de durite dans le coffre (mais en général on a jamais la bonne quand ca pete !)
ca se trouve je partirais la veille le vendredi, avec une étape a gap... mais pas encore réfléchie tout a fait...A moins que j'arrive sur sisteron le vendredi en milieu d'aprem.
Excellente idée [:amiralackbar:3]petite idée en passant, vu que nous serons, si j'ai bien compris, une trentaine de Saab présentes à Sisteron, une photo globale que l'on pourrais transmettre à Saab France (ou ailleur) afin de leur montrer notre attachement à ces cariolles ?
je sais ce n'est pas grand chose mais peut etre que ça peut contribuer à donner une image positive...
a+ LdS
Plus on sera nombreux, plus cool ce sera
Ça roule
Bon faxydid, mathz, vous vous joignez à moi pour retrouver F26300 à Chabeuil ????
On serait déjà 4!!
oui c'est lui....faut voir a quelle heure on peut se retrouver la- bas
chacun ramène un truc a boire et a manger de chez lui![]()
Ce serait sympa de prendre quelques bouteilles de Clairette pour l'apéro d'arrivée car je n'ai pas trop les moyens..... pour plus de 35 personnes. Si vous avez des idées, elles sont les bienvenues.
Merci
chacun ramène un truc a boire et a manger de chez lui
cela mutualise les frais et permet quelques découvertes