Saabistes Sudistes!

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Blackturbo
Messages : 112
Inscription : lun. déc. 10, 2007 1:00 am

Re: Saabistes Sudistes!

Message par Blackturbo » mer. août 06, 2008 2:49 pm

y-a-t-il des saabistes sudistes sur ce site!?
ce serait sympa de se rencontrer et échanger expériences et conseils!
ça fait pas longtemps que je suis accro aux 900 et je ne connais personnes comme moi à part un pote qui roule en cab et un garagiste saab dans le sud (13,83 et 06)
donc amis sudistes et saabistes, faites vous connaitre!

Avatar de l’utilisateur
saavar
Messages : 1913
Inscription : sam. mars 25, 2006 1:00 am

Re: Saabistes Sudistes!

Message par saavar » mer. août 06, 2008 7:53 pm

bien sur, il y a des saabistes dans le sud, moins qu'en Suède mais plus que sur Krypton :D

je suis dans le var

Avatar de l’utilisateur
doum-doum
Messages : 12224
Inscription : jeu. mai 12, 2005 2:00 am

Re: Saabistes Sudistes!

Message par doum-doum » mer. août 06, 2008 10:43 pm

Moi sur Montpellier ainsi que Gaineur, Tornado, Nondunpetitbonum, et beaucoups d'autres, Vachfolle sur Salon de Provence /Alleins, Cyrille sur Nice, Coyote et Bricolosaab sur Cabrières, Saabo d'eve sur Sisteron et la liste n'est pas exhaustive...

Avatar de l’utilisateur
Blackturbo
Messages : 112
Inscription : lun. déc. 10, 2007 1:00 am

Re: Saabistes Sudistes!

Message par Blackturbo » jeu. août 07, 2008 1:10 pm

doum-doum, j'étais à Montpellier ce Lundi en fin d'aprem pour aller essayer (et repartir avec..) la 900 aero qui était à vendre vers chez toi (l'annonce est sur le site), si j'avais su, j'aurai bien aimé avoir ton avis..!
mais peut être que tu avais déjà été la voir?!
sinon vous faites des meetings de tps en tps dans le coin?
Moi j'habite Marseille et j'ai vécu longtemps sur Cassis, je connais de superbes endroits pour faire des balades! ;)


Avatar de l’utilisateur
Blackturbo
Messages : 112
Inscription : lun. déc. 10, 2007 1:00 am

Re: Saabistes Sudistes!

Message par Blackturbo » jeu. août 07, 2008 1:15 pm

saavar, j'étais dans ton coin la semaine dernière, vers St Raphael enfin plus precisement vers Boulouris, tu connais?
en tt cas, c'est genial pour cruiser labas, je suis allé me balader ds le verdon, d'ailleurs j'ai croisé une jolie nana en coupe 900 noire! (on s'est salué! sympa l'esprit Saab!) Quant à la corniche entre boulouris et Cannes en passant par le Trayas, c'est une merveille, encore plus en roulant en 900! Bref très joli departement le 83 ;)

Avatar de l’utilisateur
vachfolle
Messages : 16599
Inscription : lun. nov. 15, 2004 1:00 am

Re: Saabistes Sudistes!

Message par vachfolle » jeu. août 07, 2008 1:22 pm

Hello, un sudiste de plus ;)
Je suis sur Salon/Alleins et Marseille la journée ;)
Et un meeting est en attente d'orga sur Montpellier/Uzès. :D

Avatar de l’utilisateur
saavar
Messages : 1913
Inscription : sam. mars 25, 2006 1:00 am

Re: Saabistes Sudistes!

Message par saavar » jeu. août 07, 2008 1:29 pm

oui je connais Boulouris, c'est là que je vais nager, à l'ile d'or, c'est mon jeux favoris, je fais le tour de l'île avec palmes masque tuba
Image
le var est magnifique et très sauvage, sauf la côte bien sur

Avatar de l’utilisateur
lds-04
Messages : 3702
Inscription : sam. janv. 05, 2008 1:00 am
Localisation : Sud Est

Re: Saabistes Sudistes!

Message par lds-04 » jeu. août 07, 2008 4:49 pm

bienvenue dans le SUD !!! je suis entre Digne et Nice, aux portes des gorges du verdon (04) et celles moins connues des gorges de Daluis (06), si quelque chose s'organise je suis partant.
a+ LdS

Avatar de l’utilisateur
Blackturbo
Messages : 112
Inscription : lun. déc. 10, 2007 1:00 am

Re: Saabistes Sudistes!

Message par Blackturbo » jeu. août 07, 2008 5:41 pm

slt LDS-04
j'ai fait du kayak dans les gorges la semaine dernière jusqu'au pied du barrage EDF du lac de sainte croix, c'est sublime!! c'est un endroit que peu de monde connait car avant EDF interdisait l'accès (à cause des lachés de barrage..), l'eau est à 8c° alors que l'air est à 35C°, c'est troublant!!
tiens ça me donne une idée, on pourrait se faire une journée 'cruising Kayaking' vers les gorges!!
Saavar, j'allais plonger avec mon masque vers la plage de l'agay juste un peu plus loin, les fonds sont superbes et propres en plus, surtout comparé à ceux aux allentours de Marseille, Cassis, La Ciotat..
Vachfolle, il est prévu pour qd ce meeting? Tu connais le garage Dotta à Marseille? c'est à cause de lui que je suis devenu fou des 900, il en met partout dans les ruelles de mon quartier!!(5eme vers la Timone) sans rire il doit y avoir au bas mot une quinzaine de 900 et 9000 un peu partout!

Avatar de l’utilisateur
coyote
Messages : 2113
Inscription : sam. sept. 02, 2006 2:00 am

Re: Saabistes Sudistes!

Message par coyote » ven. août 08, 2008 12:24 pm

Y'a tellement de Saab autour de chez dotta que les voisins peuvent + garer leurs ouatures !!! :lol: :lol: :lol:

Vé, enncore un sudisteu... :hello:

Région Nîmoise pour ma part. :sol:

Avatar de l’utilisateur
Blackturbo
Messages : 112
Inscription : lun. déc. 10, 2007 1:00 am

Re: Saabistes Sudistes!

Message par Blackturbo » ven. août 08, 2008 11:04 pm

Y'a tellement de Saab autour de chez dotta que les voisins peuvent + garer leurs ouatures !!! :lol: :lol: :lol:

Vé, enncore un sudisteu... :hello:

Région Nîmoise pour ma part. :sol:
slt à toi Nîmois
si tu connais bien le quartier des saab à marseille, tu as peut être repéré une aero grise flate nose sur le Bd Rabateau? eh ben, c'est elle qui m'a donné le virus!! d'ailleurs j'ai failli l'acheter, elle appartient à dotta forcement..!

Avatar de l’utilisateur
coyote
Messages : 2113
Inscription : sam. sept. 02, 2006 2:00 am

Re: Saabistes Sudistes!

Message par coyote » sam. août 09, 2008 10:48 am

Je ne vais que très rarement à Marseille, mes trajets quotidiens c'est plutôt l'alsace. Chez Dotta je n'y suis allé qu'une fois.

Ecopower
Messages : 83
Inscription : sam. août 13, 2005 2:00 am

Re: Saabistes Sudistes!

Message par Ecopower » sam. août 09, 2008 7:16 pm

Italie, mais pas loin de Nice

Avatar de l’utilisateur
domi81
Messages : 2378
Inscription : lun. nov. 07, 2005 1:00 am

Re: Saabistes Sudistes!

Message par domi81 » dim. août 10, 2008 1:28 pm

moi, c'est le sud OUEST !!!!! ALORS CETTE RENCONTRE !!! :bounce:

Avatar de l’utilisateur
saabo d'eve
Messages : 284
Inscription : jeu. avr. 19, 2007 2:00 am

Re: Saabistes Sudistes!

Message par saabo d'eve » dim. août 10, 2008 8:53 pm

Alors ! tu cherchais des saabistes dans le sud est ! Moi c'est dans le coin de Sisteron (04) mais je suis partante, juste savoir où et quand.
Pour le kayak, est-ce que j'ai le droit de faire autre chose si c'est par là ?

Avatar de l’utilisateur
Blackturbo
Messages : 112
Inscription : lun. déc. 10, 2007 1:00 am

Re: Saabistes Sudistes!

Message par Blackturbo » dim. août 10, 2008 9:50 pm

visiblement il y a des saabites motivés pour un petit meeting dans le sud!
reste à trouver :
- un thème, par exemple: gastronomique, sportif, culturel..
- un lieux: ds le 13, 83, 06, 04
- et la date ?? en fonction des disponibilités


Avatar de l’utilisateur
doum-doum
Messages : 12224
Inscription : jeu. mai 12, 2005 2:00 am

Re: Saabistes Sudistes!

Message par doum-doum » dim. août 10, 2008 11:15 pm

Alors ! tu cherchais des saabistes dans le sud est ! Moi c'est dans le coin de Sisteron (04) mais je suis partante, juste savoir où et quand.
Pour le kayak, est-ce que j'ai le droit de faire autre chose si c'est par là ?
J'y étais ce week-end, mais de mariage, donc pas eu beaucoup de temps, mais la T16 sur les petites routes de l'arrière pays c'est un régal, quand on à le temps de charger le T3...

Avatar de l’utilisateur
Blackturbo
Messages : 112
Inscription : lun. déc. 10, 2007 1:00 am

Re: Saabistes Sudistes!

Message par Blackturbo » lun. août 11, 2008 1:19 am

Je propose deux idées:
- la première pour ceux qui sont plutôt dans le 06, 04 et 83 : un pic-nic vers le lac de sainte croix et pourquoi pas faire du kayak ou bronzette pour celles et ceux qui veulent faire autre chose (il y a aussi des pédalos électriques pour les feignants!!;)) : les routes sont superbes et pleins de coins sympa à visiter
- deuxième proposition: plutôt pour ceux qui sont vers Marseille; Montpellier et alentours : on pourrait se rejoindre a mi chemin, par exemple à St Martin de Crau et allez tous ensemble manger à Aigues Morte (on mange très bien là-bas et les routes sont sympas en Camargue) et trouver un site à visiter, ce n’est pas ça qui manque dans ce coin (ou balade à cheval dans les marais ??!) Qui serait intéressé ? On pourrait se faire ça un de ses prochains dimanche par exemple (24 ou 31 aout? le 17 du we du 15 Aout je pense qu'on ne sera pas les seuls sur les routes...)

Avatar de l’utilisateur
pulverisator
Messages : 11415
Inscription : mer. janv. 25, 2006 1:00 am

Re: Saabistes Sudistes!

Message par pulverisator » lun. août 11, 2008 10:29 am

Je propose deux idées:
un pic-nic vers le lac de sainte croix et pourquoi pas faire du kayak ou bronzette pour celles et ceux qui veulent faire autre chose (il y a aussi des pédalos électriques pour les feignants!!;)) : les routes sont superbes et pleins de coins sympa à visiter
Tiens j'y ai été hier, mais éviter la cohue de l'embouchure du verdon............Il y a plein de coins sympas
Il y avait un saut à l'élastique sur le pont (à 182m), impressionnante la chute :ouch: , j'ai pas osé..........

Avatar de l’utilisateur
saabo d'eve
Messages : 284
Inscription : jeu. avr. 19, 2007 2:00 am

Re: Saabistes Sudistes!

Message par saabo d'eve » lun. août 11, 2008 10:36 am

Tes deux propositions sont bien et pour moi ce serait plutôt le week-end du 31 ou même début septembre.
Juste une anecdote, des touristes étaient partis en pédalos sur le lac de Sainte Croix, le mistral s'est levé, impossible d'avancer ou de revenir, c'est les pompiers qui les ont sorti de là, nous les locaux s'est bien marré.
Sinon on peut aussi s'y baigner et il y a le chateau d'Aiguines juste au dessus.

Répondre

Revenir à « Sud-Est »