Une petite demande à formuler concernant ce court séjour (hélas) dans ta belle région, serait il possible de faire une halte, si tous le monde est d’accord dans cet établissement à quelques dizaines de Kms des Vans ?

... vas être content mon gros pépère; ce n'est pas un problème, même plutôt une excellente suggestionMoumoune![]()
Une petite demande à formuler concernant ce court séjour (hélas) dans ta belle région, serait il possible de faire une halte, si tous le monde est d’accord dans cet établissement à quelques dizaines de Kms des Vans ?
![]()
D'après Battle, c'est "GTA"... , moi, je ne connais pas les jeux vidéos, mais si j'en avais un, ce serait certainement celui-ci!c'est quoi ce jeu video avec des Saab ??
ah, ok à la pomme alorsles pommes Cyrille!!! pas les glaces!!!!!!!!!!
Oui, c'est Grand Theft Auto 3 ou bien Grand Theft Auto "Vice City" je ne sais pas précisemment.c'est quoi ce jeu video avec des Saab ??
C'est vrai qu'il le mérite notre Moumounanou !!!! Mrooouuuuuuu mrou mrou mmrrroouuuuuuuuuuuuuuu !!!bonjour à tous !
je voulais juste dire une chose avant ce WE en ardêche, quel que soit le temps qu 'il fera , tout est parfaitement orchestré. CHAPEAU MR MOUNIN!!!!
Ayé, j'ai des trucs de 33cl qui font "gling gling" dans mon coffre... et y en a plein
http://www.avenuedesjeux.com/prod/img1632.jpg
des tambourins ??????? ah pour les danses folkloriques Ardechoises ok ok