Je t'ai laissé un message en MP!

... suppression quote ...
Dés que tu es fixé, laisses un message, soit en MP, ou sans problème sur ce post! Je reste en observation!Bein mon épouse, le fiston et moi on serais très intéressés aussi, je dois attendre jeudi pour savoir si j'ai toujours bien congé ce week-end là... et on ajoute une nationnalité, mon épouse sabbiste convaincue depuis peu...est Bulgare
Ah non, arrêtes, l'Ardèche c'est trop pitit! BisesBon ben je crois que le meeting international du SSC se fait finalement en Ardèche les 27 et 28 mai, non ?
Qui cherche trouve, mais faut pas nous lâcher, sinon on te retrouvera!Il y a encore de la place Mounin?
Ah non, arrêtes, l'Ardèche c'est trop pitit! Bises
Ben, c'est pas que je veux pas mais...Boujour à tous...
J'ai une demande à formuler...
Voilà... La semaine précédent ce fameux week-end, je suis en déplacement professionnel à Strasbourg (où je vais en train).
Le mercredi soir, je vais directement en Chuisse, j'arriverai donc en Ardèche en 9-5 hirsh avec Dimitroll !!!
Là où ça se corse c'est pour remonter sur Paris... En effet, soit je prends un train ! Soit je profite de co-voiturage pour remonter jusqu'en région parisienne...
En conséquence... Y'a t-il, parmi les praticipants à ce week-end quelqu'un qui me co-voiturerait jusqu'à Paris ou sa région ??
Merci d'avance, sinon, bien entendu, je me réserve un train...
Ben, c'est pas que je veux pas mais...
ksss ksss !!!!!![]()
![]()
Bonsoir, je vous ai tout envoyé comme promis, lundi par MP, d'ailleurs effectivement, je viens de vérifier, vous n'avez pas consulté votre messagerie; de plus je ne vous ai pas mis 1 mais 2 liens pour les montres!bonjour nous nous sommes rencontres le 6 mai a montelimar avec l'esprit saab desoles nous ne sommes pas libres le 27 mai mais vous m'avez propose de m'envoyer le site pour la montre saab ce serait sympa de me le faire parvenir: [email protected] ou cabriolet cote azur.
merci et bonne balade en ardeche...a bientot
jb83
fred, tu remonte le dimanche soir ou le lundi matin, si c'est le lundi cela doit pouvoir se faire...hein frag ? (en fait chuis pas avec mon auto)
Sinon battle tu parle de 4 nations Français Suisse et belge ...et puis ?
Bein mon épouse, le fiston et moi on serais très intéressés aussi, je dois attendre jeudi pour savoir si j'ai toujours bien congé ce week-end là... et on ajoute une nationnalité, mon épouse sabbiste convaincue depuis peu...est Bulgare