seulement si ça s'mangej'amène la planche à palets![]()

seulement si ça s'mangej'amène la planche à palets![]()
Bonjour à Tous,
une réunion se met en place le dimanche 1er juillet sur place à Concoret, pour ceux voulant ou pouvant aider à l'organisation, afin de règler les détails.
Si toutefois certains ne peuvent y participer mais sont disposés à filer un coup de main pendant le meeting, merci de me le faire savoir par MP![]()
Pour rappel un peu de déco suédoise dans la salle serait du plus bel effet, alors n'hésitez pas !
Enfin pour les participants arrivant du vendredi soir nous irons au feu d'artifice de Paimpont, qui est de loin le plus sympathique du coin !
heu.... si je peux me permettrealan
donnes nous carrément tes besoins, que cela soit en main d'oeuvre, ou en matériel
ha que coucou y voudrait pousser une chansonnetteTiens pendant que j'y pense , Alan , est-ce qu'il y a un podium dans la salle ?
Ah ya ok I agree to have a pic if you can send me one . Even several pics if you can !yeah old chum !
Do ya want a pic of it ?
j'aime bien lire le Portugais
Ah ya ok I agree to have a pic if you can send me one . Even so several pics if you can !![]()
Thank you my old pal !
merki mais c'est des couches jettables jourd'huiBonsoir.
Je ne pourrais pas être de la partie cette année, car nous serons dans les langes vers cette date...
Bon meeting à vous !
j'aime bien lire le Portugais![]()