Depuis le début des humanoides plus ou moins associés il a bien fallu qu'une minorité se dévout pour originaliser le troupeau, foutre dieu !
Dieu est blanchâtre et collant ?Ca nous changera du monotone quotidien![]()
Depuis le début des humanoides plus ou moins associés il a bien fallu qu'une minorité se dévout pour originaliser le troupeau, foutre dieu !
CQFD pour ceux pensant qu'il s'agissait d'abreuvoirs [:alan:1]Dieu est blanchâtre et collant ?![]()
Aaaaaaaaaah bah ça explique pourquoi ya des rinces doigts près de la porte des églises ! [:amiralackbar:9]
oui mais toi tu te gargarise...Dieu est blanchâtre et collant ?![]()
Aaaaaaaaaah bah ça explique pourquoi ya des rinces doigts près de la porte des églises ! [:amiralackbar:9]
Soupe au moines ! [:vachfolle:2]oui mais toi tu te gargarise...
Laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargement assez pour l'apérooooooooooo !!!Je ne serais présent que le samedi à priori, et je devrais probablement repartir dans l'après-midi.
Absinthe mon grand, et Gentiane en dijo !Mais j'arrive le vendredi dans l'après midi [:amiralackbar:9]
Si il y a autant d'apéro que tu as mis de "a", je serais pas en état de rentrer [:vachfolle:3]
c'est peut-être le but de la manœuvre... [:vachfolle:2]Mais j'arrive le vendredi dans l'après midi [:amiralackbar:9]
Si il y a autant d'apéro que tu as mis de "a", je serais pas en état de rentrer [:vachfolle:3]
HI HI HI je te réserve MA réserveDe l'absinthe de 12 ans, tu m'étonne que ça flingue
Au fait Gérard, t'a interet à faire le plein de ratafia, sinon je viens pô
escroc !
Merci![]()
T'as de la chance, je viens mais c'est bien parce-que tu as du ratafia c'est toi![]()